Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Y'a pas une histoire où Sagnol avait mis son véto(démission) sur la vente de Rolan?

Share this post


Link to post
Share on other sites
De quoi faire une belle plus value et réinvestir ?

Tu le vends 15 et tu prends Germain à 8 et on en parle plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu le vends 15 et tu prends Germain à 8 et on en parle plus.

Comment veux tu qu'il parte de Monaco tandis qu'il est titulaire et qu'ils vont à minima jouer l'Europa ?

Nan si on vend Rolan je doute qu'on ait le temps de réinvestir correctement sur un mec !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce transfert me gonflerait non pas parce que le perdre serait une énorme moins value pour l'équipe mais pour le timing.

 

pour la première fois depuis perpette, on est prêt au mois d’août, c'est un miracle.; de plus on a toujours cette incertitude du potentiel de Rolan dans l'axe et ça j'ai envie de le voir.

 

et puis on va rentrer 15M et le monde entier va savoir qu'on est à la recherche en urgence d'un attaquant et on va encore se faire mettre, ça finira avec un Delort surpayé.

 

je garde Rolan 1 saison en faisant le pari qu'il va prendre de la valeur avec une bonne saison dans l'axe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et puis on va rentrer 15M et le monde entier va savoir qu'on est à la recherche en urgence d'un attaquant et on va encore se faire mettre, ça finira avec un Delort surpayé.

 

+1 ça c'est cousu de fil blanc. A quinze jours de la fin du mercato, je pense que c'est trop tard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il nous aide à accrocher l'Europe et après on le vend tranquille.

+1. Surtout en jouant à 2 devant il va être meilleur que l'an dernier je le vois bien revenir à 10 buts et retrouver une bonne valeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon l'équipe , diego_rolan se serait mis d'accord avec Shalke 04 pour un contrat de 3 ans

 

Joint par l’Equipe, le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, n’a pas confirmé les discussions avec Schalke 04 pour le transfert de Diego Rolan. En tout cas, vous allez voir que l’attaquant bordelais semble disposer d’un bon de sortie… : « Je ne suis absolument pas au courant d’un tel intérêt. Nous n’avons jamais discuté avec Schalke mais s’ils ont les moyens… »

Share this post


Link to post
Share on other sites

En cas de départ, non remplacé ( et comme toujours ce n'est pas le départ d'un joueur qui peut être préjudiciable, c'est son non remplacement au moins à égale valeur) il n'y aurait plus qu'un seul avant centre, disons de métier, Thelin.

 

Tous les autres sont plus des ailiers ou des milieux offensifs.

 

Bref, si 12 M€ arrivent dans l'escarcelle, vite un vrai buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Shalke04 a bien vendu Leroy Sané plus de 40M à Manchester City, à nous de bien négocier. On annonce une fourchette entre 10 et 15M.

15M c'est bien ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites
SI Germain c'est pas possible alors priorité à PLEA de Nice...

 

Monaco laissera pas partir Germain sachant que Falcao n'est pas sûr de rester et Nice encore moins avec Plea dans les deux cas les deux clubs se tireraient une balle dans le pied ... ceci dit ça reste de très bon choix !

 

On va faire venir Briand tout simplement ... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×