Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

pour du poste pour poste ntep une année de contrat, rennes va tenter de le vendre.....

mais gourvenec voudra surement renforcer la def, ce qui serait une bonne idée :-)

 

C'est vrai qu'un mec qui joue à gauche et qui est blessé 6 mois par an ça serait pas mal pour notre collection.. Avec Maurice-Belay

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je me dis qu'aucun joueur n'est irremplaçable, et récupérer une belle somme de la vente de ce joueur serait intéressant. Je ne suis pas certain que son départ entraînerait un recrutement offensif, car il y a déjà du monde devant...

 

Après, c'est un joueur que j'apprécie et je n'aimerais pas qu'il parte. Il a énormément progressé (souvenez vous de ses débuts), et son potentiel est intéressant! Son entente avec Laborde est prometteuse, et en plus il a de vraies affinités avec les sud-américains, ce qui se traduira forcément sur le terrain. Je le sens capable de faire une grosse saison! Pourquoi ne pas le faire re-signer, et le vendre en juin prochain?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'un mec qui joue à gauche et qui est blessé 6 mois par an ça serait pas mal pour notre collection.. Avec Maurice-Belay

 

Putain mais c'est clair !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi ne pas le faire re-signer, et le vendre en juin prochain?

 

Je suis pas sûr que ça soit son intérêt, d'autant qu'il a prolongé après ses 15 buts à un salaire que je n'imagine pas voir augmenté vu sa saison dernière.

 

Peut-être qu'il aimerait bien partir en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce un me gêne le plus c'est l'entente dans le groupe qui pourrait en pâtir et je pense que ça peut jouer sur les performances de Malcom qui peut tour déchirer cette année.

 

Delort est un con j'en veut pas.

 

Trouver aussi bon que Rolan on devrai trouver sa on se sort les doigts mais si c'est pour ramener un André pas la peine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabate33 affirme que Schalke n'est plus intéressé par le joueur... Sans doute le prix. C'est pas plus mal, même si j'aurai été curieux de voir le niveau de Delort chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le brader à 10M, non merci, il a 23 ans bordel, et est international uruguayen, minimum 15 et encore

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as raison...tout ça cumulé ça pèse bien 50 buts en L1...dont les 41 buts en 7 ans de menez...

Et Kamano, je sais pas toi mais moi samedi il m'a juste régalé !

 

C'est au moins aussi bandant que du Guilbert/Pablo/Sertic toute la saison.

 

Et puis à 5-10M tu peux récupérer un défenseur central de bien meilleur qualité qu'un attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les Anglais n ont peut être pas dit leur dernier mot.....

exact! tout les ans , les anglais font leurs petites emplettes plus tard que nous . Malheureusement ca ne nous laisse pas le temps de remplacer nos ventes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il reste et on n'en parle plus. Nous avons un groupe qui vit bien et un système de jeu qui correspond à Rolan (cad à 2 attaquants). Rolan a l'air d'être un mec important parmi le groupes des Sud Ams. Cette saison contrairement à l'année dernière, on la débute avec les jeunes Vada (pas présent dans le groupe en début de saison) & Malcom (arrivé en Janvier) dès le mois d'aôut et la présence de Rolan semble être importante pour que ces deux jeunes jouent leur carte à fond cette saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca sort d'où cette histoire d'un Rolan supra important pour les sud-américains?

 

En tout cas ce n'est pas la 1ère fois qu'un club renonce à l'engager, je serais curieux de savoir ce qui bloque à chaque fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca sort d'où cette histoire d'un Rolan supra important pour les sud-américains?
D'une impression.. (tu l'as? sinon va voir le topic Prior)

 

 

Plus sérieusement, Sud Ouest évoqué ça hier dans son article. Il a dit qu'il essayait de jouer "un rôle" auprès des SudAms ("J'essaye d'être à côté des Sud-Américains").

Taulier des Sud-Américains

Une importance sur le terrain mais aussi dans le vestiaire. Plus ancien Sud-Américain de l'effectif depuis la fin de contrat de Jussiê, son rôle auprès des recrues outre-Atlantique - Pablo, Malcom, Arambarri - s'est étoffé : « Cela fait beaucoup de temps que je suis là, je commence à avoir l'expérience des gros matches avec Bordeaux et la sélection (21 matches, 3 buts) avec des Copa America, les éliminatoires de la Coupe du monde. J'essaye d'être à côté des Sud-Américains parce que je sais que ce n'est pas facile au début. Là, ils sont en forme, même si Mauro (Arambarri) attend sa chance. » Un groupe peut-être bientôt orphelin de son leader. ici

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×