Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Moi je trouve que sur ce match qu'il a une grosse responsabilité sur le résultat. Il a 2 têtes franchement jouables en 1ère mi temps qui peuvent tout changer s'il en met une au fond. C'est LA saison où on joue à 2 devant et va vraiment falloir qu'il prouve qu'il peut être un bon attaquant en se rapprochant à nouveau des 15 buts, pour l'instant il me déçoit tandis que son début de saison était encourageant. A suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va falloir qu'on m'explique comment mettre en avant le fait qu'il redescende au milieu lorsqu'on le met attaquant...

Qu'elle est l'utilité en relation avec son apport au collectif. Moi, ce que je vois, c'est qu'il vient parfois au niveau des milieux relayeurs pour jouer arrêté, sans percussion, et pour empiéter sur les autres pour faire des passes en retrait à nos défenseurs centraux ou milieux défensifs, c'est quoi l'intéret? Déjà qu'on ne se trouve pas efficacement, si en plus on se marche dessus... Il faut juste arrêter de dire que c'est utile car ce joueur n'influence pas le jeu, que vous le vouliez ou non, Ounas sur une jambe influence plus le jeu que lui...

Entre les saucisses envoyées par Sertic, les une deux à répitition entre nos DCs et Toulalan qui fait pas une seule passe à l'avant je peux comprendre que les 4 de devant redescendent pour toucher une bille.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je peux le comprendre aussi, mais si c'est pour faire eux aussi un une deux avec la defense, j'en vois pas l'utilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il sait être efficace dans la conservation du ballon quand il le faut ...sa perte serait plus judiciable que celle d'Ounas ...

 

 

Remis au goût du jour après le (nouveau) match pitoyable de l'uruguayen hier - normal, ton post datait de la victoire de Nantes, date de son dernier but je crois...et encore il n'a qu'à la pousser !

 

Si Ounas, bien esseulé face à Rennes a été très bon sur ses côtés, le niveau fantomatique de Rolan n'en finit pas d'intriguer voire d'agacer : il n'apporte clairement rien à l'équipe, ses stats sont celles d'un joueur irrégulier (comme l'était Diabaté ), et sur le pré, c'est un plot.

 

Je n'échangerais pour l'heure pas une bouteille d'Ounas (même si pas trop mis en valeur, ne joue pas tous les matchs etc...) contre un baril de Rolan, joueur inutile au possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce mec est d'une nullité ! Son côté renard des surfaces le sauve de temps en temps, mais là il n'est même plus capable de foutre un seul pion.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un duo de remplaçants qui en compte davantage avec 4 buts et 3 passes.

 

 

CQFD

 

La grosse erreur de notre mercato d'été, c'est évidemment d'avoir raté le coche avec Rolan avec ce club anglais qui en proposait 15M ? (ou 12, je ne sais plus)

 

C'était considérable vu le le potentiel de Rolan qui n'arrive pas à franchir un palier, alors qu'il est chez nous depuis un bail à présent.

 

Pour ce même prix, on est passé à côté de Delort qui (je sors le parapluie) est une tête de con sans nom et n'est pas exactement un gars que je porte aux nues - ceci dit, dans le genre tête de con, vous avez vu le binôme de Rolan ? au moins ça aurait fait ton sur ton !

 

mais me donnait l'impression de se déplacer plus sur un terrain, d'être une sorte de bouledogue, d'avoir la gnac !

 

Pour l' "Oreille Cassée" ça n'arrivera pas, car il est LA recrue bling bling de l'été, mais qu'on fasse au moins sortir Rolan dès le prochain match pour faire jouer Laborde qui a toujours fait le job, même quand il était moins bon.

 

Idéalement avec Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par rapport au match d'hier Knacky, 100% d'accord.

 

Après c'est facile de critiquer l'irrégularité de Rolan en omettant celle d'Ounas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par rapport au match d'hier Knacky, 100% d'accord.

 

Après c'est facile de critiquer l'irrégularité de Rolan en omettant celle d'Ounas.

 

 

Mais hier Ounas se démène et lui donne une passe décisive !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est regrettable, c'est que nos 2 attaquants ne combinent jamais ensemble !

 

D'un temps lointain, les duos Cavenaghi-Chamakh ou même Chamakh-Gourcuff combinaient et se créaient des opportunités à deux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon lui à force de faire des matchs de merde on va finir par l'appeler Dégueu Relent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon lui à force de faire des matchs de merde on va finir par l'appeler Dégueu Relent

Ce type est incroyable de médiocrité, il est perdu sur le terrain et joue toujours à l'envers, pathétique...

Ce joueur demande à jouer devant alors qu'il ne sait même pas se placer intelligemment à ce poste, laissez moi rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a des occases ... mais il les met pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a des occases ... mais il les met pas ...

 

Il ne sait même plus faire une tête. Combien d'occases ratées à ce niveau en quelques matchs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est vraiment pas ça en ce moment. C'est inquiétant de voir que sa complémentarité avec Ménez n'avance pas du tout.

 

A mettre sur le banc pour mettre un IKT ou Laborde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que Rolan aime trop le ballon. Du coup, lorsqu'on est attaqué,il redescend trop bas pour le récupérer.

Va falloir qu'il se mette du plomb dans la tête : soit c'est un 9 et donc il doit se trouver avec sa pleine lucidité dans la zone de vérité, soit c'est un 8 box to box mais qu'on lui enlève la pression de scorer.

 

Quand il est arrivé à Bordeaux, on nous a présenté un attaquant, or on a vite vu que ce n'était pas le cas, en revanche le gamin était hyper combatif.

Le boulot du coach est de clarifier les choses avec lui.

La 1ère année de Sagnol, Rolan a montré qu'il pouvait être notre buteur. Il est adroit mais trop généreux dans l'effort

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×