Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Il est adroit mais trop généreux dans l'effort

 

Non justement, il est beaucoup moins adroit et technique que ce qui est prétendu.

 

Et au final, sorti de ses dix derniers matches sous Sagnol An I (8 buts sur 10 matchs dont 2 pénos), il n'a jamais été autre chose qu'un attaquant à moins de dix buts, qui se déplace beaucoup sur le terrain sans qu'on comprenne bien pourquoi, et rate des gestes techniques régulièrement.

 

Depuis la 4ème journée de L1, tactiquement et techniquement, il est à la rue, il n'y a que physiquement qu'il semble en forme. Ses 3 premiers matchs étaient du même acabit MAIS il avait scoré 2 fois.

 

Sa complémentarité avec Menez est au niveau zéro, j'ai même l'impression que leur relation était supérieure en début de championnat. Je me demande vraiment ce que ça bosse toute la semaine au Haillan pour avoir si peu de circuits offensifs le moment venu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hum ... je me demande surtout pourquoi ils ont si peu de gnack en match, alors que, soit disant en semaine ils bossent bien.

Bon évidemment le tennis ballon c'est ludique, mais ça ne fait pas des guerriers.

 

Ils travaillent bien, ok, mais que font ils de leurs nuits ?

 

Quant à Rolan, il faut lui imposer de travailler son jeu de tête après les entrainements, parce qu'en deux matchs là, il rate deux buts importants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne crois plus en ce mec, trop inconstant, trop moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est devenu notre Jussié, je me trompe ?

 

J’espère qu'il va vraiment se reprendre, car les dernières prestations sont hors sujets, tout comme celles de Menez d'ailleurs?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est devenu notre Jussié, je me trompe ?

 

J’espère qu'il va vraiment se reprendre, car les dernières prestations sont hors sujets, tout comme celles de Menez d'ailleurs?

 

Jussié était rarement en dessous de tout quand il jouait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai en tête cent matches où le type s'est contenté de trottiner et de sortir à l'heure de jeu le sourire aux lèvres. L'homme invisible ouais, tellement doué que personne n'en a voulu en L1, même un promu, tellement peu fiable à tout point de vue qu'il a même réussi le tour de force de ne pas signer avec l'Atletico Paranaense pour "raisons personnelles et familiales" (formulé autrement : pour de mauvaises raisons professionnelles) :

 

http://www.footmercato.net/breves/jussie-l...-ligue-1_187287

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais Jussié ne ratait pas tous ses contrôles et toutes ses passes lui. Après c'est sur au vu de ses qualités techniques on espérait bien mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De bons appels et...c'est tout...

Mauvais contrôles, manque de promptitude, maladresse...

 

C'est désespérant de le voir régresser à ce point !

Franchement, je veux pas l'accabler, mais même sur les contres, il n'accompagne même plus les actions offensives, le mec, il est cramé à la 30ème ou alors il veut pas marquer, je sais pas, mais il s'arrête...

 

A côté de ça, je comprend pas son positionnement quand on a le ballon et la façon dont il fait le pressing, on dirait qu'il joue à l'envers, mais qu'elle maladresse surtout encore ce soir !

 

J'ai vraiment le sentiment qu'il pénalise l'équipe à chaque fois qu'il joue, c'est pas pire que Thelin, mais franchement pas loin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

clair qu'il m'a laissé sans voix sur le coup

ca faisait lgtps que ça m'était pas arrivé devant bdx, merci à lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi, Rolan rentre frais comme un gardon et nous claque un but d'attaquant pur, à méditer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais au virage sud. Certes le but est magnifique, mais je suis très déçu par son attitude lors de sa célébration. On a toujours été super patient avec lui, il a été très peu sifflé au stade depuis son arrivée. Donc faire le kéké devant ses supporters, je trouve ça nul, il baisse grandement dans mon estime sur le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×