Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

J'en peux plus de ce mec au boulard surdimensionné !

 

Je n'ai jamais trouvé ce joueur bon (y compris la saison dernière lorsqu'il marquait) mais alors là c'est d'un ridicule !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 but en 14 matches depuis le début de saison...

 

Hier il a complètement raté le peu qu'il a entrepris. Je ne veux plus jamais lire qu'il est dribbleur et rapide.

 

Visiblement seuls Thelin et Contento se font envoyer en CFA en punition, pourtant ça ne ferait pas de mal à son ego et lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quelle bouze ! Entre sa passe IMMONDE pour Crivelli seul et son double face à face manqué parfaitement lancé par NMB...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais sa passe n'est pas aussi terrible. Le contrôle de Crivelli par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais sa passe n'est pas aussi terrible. Le contrôle de Crivelli par contre...

 

Ok Crivelli chie son contrôle, mais la passe je la trouve vraiment dingue ! Je crois pas que Enzo s'attendait à recevoir le ballon de cette manière... Complétement bâclé par Rolan qui avait pourtant fait le plus dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok Crivelli chie son contrôle, mais la passe je la trouve vraiment dingue ! Je crois pas que Enzo s'attendait à recevoir le ballon de cette manière... Complétement bâclé par Rolan qui avait pourtant fait le plus dur.

 

Ben c'est ça aussi ! Sur cette action rolan part de la droite, combine bien avec Jussié, envoi deux défenseurs aux choux (même si ils bloquent bien la possibilité de frapper direct), puis sert Crivelli. Il aurait pu faire mieux certes ! Mais la passe est vraiment jouable. Crivelli se rate sévère. Je l'aime bien aussi Crivelli mais on en voit pas mal, chez lui, de contrôle trop longs.

 

Après Rolan aurait pu/du faire mieux dans ce match !

 

Crivelli je repense aussi a un super centre ou il n'est pas la. Une spécial pour lui en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà ce que doit faire Rolan... Grâce à son bon crochet il n'est même pas sous pression de Modesto.

1) Il met le ballon en profondeur pour que Crivelli la pousse au fond

2) Il met un ballon court pour que Crivelli ajuste

3 bonus) Il lui met dans les pieds

 

Regardez bien le placement de Crivelli hin, il attend que ça.

1449146934-1.png

 

 

Ouais mais non, Rolan balance une saucisse. D'une c'est en arrière, ce qui oblige Crivelli à revenir.... De deux c'est trop fort, ce qu'il l'empêche de faire au mieux un tir en pivot.

1449146934-2.png

 

La passe est complétement merdique ! Elle n'allait même pas à 2m de l'emplacement de Crivelli au départ, c'est ridicule !

A 5 mètres de là où il aurait du la mettre HAHA

Passe de merde en arrière, trop forte, Crivelli ne s'y attendait pas, retour du défenseur = Contrôle de merde.

J'en foutrai Diabaté à couper que 95% des attaquants auraient chié leur contrôle aussi.

1449146933-3.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors la tu me dis que c'est trop dur de marquer pour Crivelli ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok Crivelli chie son contrôle

 

Ben voilà, il faut le dire, le controle du ballon c'est quand même le b.a.ba du foot non ?

J'ose pas imaginer les réactions si c'était Thélin qui l'avait chiée celle là.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meta je te suis sur le fait que la passe est mauvaise. J'ai aussi été super étonné surtout qu'il n'y avait vraiment rien qui l'empêchait de la mettre correctement à minima dans les pieds, au mieux un peu en profondeur.

 

Malgré tout, il n'y a rien d'insurmontable pour Crivelli. Si devoir être réactif l'empêche de faire un bon contrôle on n'est pas arrivés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meta je te suis sur le fait que la passe est mauvaise. J'ai aussi été super étonné surtout qu'il n'y avait vraiment rien qui l'empêchait de la mettre correctement à minima dans les pieds, au mieux un peu en profondeur.

 

Malgré tout, il n'y a rien d'insurmontable pour Crivelli. Si devoir être réactif l'empêche de faire un bon contrôle on n'est pas arrivés...

 

Rolan est sur son mauvais pied et pour Crivelli, l'herbe était trop haute, masquant le mauvais état du terrain ... tout ça ... me'nfin c'est évident.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tssss, la mauvaise foi pour le coup. Rolan foire sa passe mais Crivelli rate son contrôle. Et même si la passe (du pied gauche petit rappel) de Rolan est mal ajustée, Crivelli la réceptionne de son pied fort, le droit. Il y a deux fautifs sur cette action.

 

Sur la seconde image, on voit que Crivelli, malgré l'imprécision de la passe, garde toujours une position favorable pour que le but aboutisse.

 

 

EDIT: si le passeur avait été M.Bellay, tu aurais justifié par le fait qu'il soit en bout de course......ou qu'il soit sur son mauvais pied....... ou qu'il n'avait plus toute la lucidité en fin d'action pour ajuster au mieux la passe. Ou alors tu l'aurais ajouté à la compilation des-meilleurs-passes-de-M.Bellay-qui-aurait-du-aboutir-à-un-but-mais-en-fait-non. Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×