Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Le match qu'il a fait confirme vraiment tout ce dont je pense de ce joueur !

 

Je n'aime pas : il rate beaucoup trop de choses (dribbles, occases, passes), se fait souvent bouger.

 

Et parfois, tout lui réussi, donc il marque et fait la diff...

 

J'en ai déjà parlé mais à chaque fois que je le vois, j'ai cette sensation : il ne maîtrise absolument rien de ce qu'il fait !!!

 

Un coup ça passe, 10 coups ça ne passe pas... A vendre...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais seulement si on peut remplacer par meilleur.

A croire que c'est compliqué de trouver un peu mieux que lui, sérieusement, on est tombé bien bas...

 

Il n'influence aucunement le jeu, on voit pas la différence entre quand il est sur le terrain ou quand on joue à 10. Il ne fait pas le pressing, et rate beaucoup de choses faciles, passes, contrôles, placements, impacts physiques. Fait preuve de nonchalance, et son attitude sur le terrain est juste exaspérante. Bref, comment le remplacer par moins bon?

 

Qu'est-ce qui nous empêche de le remplacer par un milieu défensif ou un défenseur correct, sérieusement.

 

Sa seule qualité, c'est de marquer des buts de raccrocs, dans je jeu, il ne sait pas se placer et joue souvent à contre-sens, il a parfois simplement le flair d'être au bon endroit au bon moment, mais ça se résume à ça et c'est pas efficace sur la durée, on peut facilement trouver mieux, quitte à prendre un joueur à un autre poste (oui, je sais, son but en CDF, mais regardez l'ensemble de ces buts plutot).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A croire que c'est compliqué de trouver un peu mieux que lui, sérieusement, on est tombé bien bas...

 

Il n'influence aucunement le jeu, on voit pas la différence entre quand il est sur le terrain ou quand on joue à 10. Il ne fait pas le pressing, et rate beaucoup de choses faciles, passes, contrôles, placements, impacts physiques. Fait preuve de nonchalance, et son attitude sur le terrain est juste exaspérante. Bref, comment le remplacer par moins bon?

 

Qu'est-ce qui nous empêche de le remplacer par un milieu défensif ou un défenseur correct, sérieusement.

 

Sa seule qualité, c'est de marquer des buts de raccrocs, dans je jeu, il ne sait pas se placer et joue souvent à contre-sens, il a parfois simplement le flair d'être au bon endroit au bon moment, mais ça se résume à ça et c'est pas efficace sur la durée, on peut facilement trouver mieux, quitte à prendre un joueur à un autre poste (oui, je sais, son but en CDF, mais regardez l'ensemble de ces buts plutot).

Et si les autres joueurs utilisaient ses qualités de profondeur ??!!

Car pour l'instant on ne l'utilise pas de la meilleure des manières. Les centres ça va un moment mais quand t'as Rolan c'est jeu en passes et profondeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une performance collective de l'équipe et du staff cohérente.

Moi, je parle de ces perfs individuelles, qui sont dans la continuité de ce qu'il sait faire chez nous sur la longueur, mais assez d'accord sur la performance collective ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

M la tête ailleurs et ça fait un bout de temps. Avec Sané et lui, Bordeaux a joué à 9. Le soucis s'il est vendu maintenant, c'est qu'aucun remplaçant ne doit être prévu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A une époque pas si lointaine, il avait encore une valeur marchande. Un certain bénévole disait de lui qu'il n'était pas à la mode, contrairement à d'autres, pour justifier le prix et la vente, et donc l'attrait, de l'un, par rapport à l'autre... Ce type est président des Girondins de Bordeaux. Pauvre club, tu en encaisses des choses !

 

Ce mec est un pitre... Invisible !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
M la tête ailleurs et ça fait un bout de temps. Avec Sané et lui, Bordeaux a joué à 9. Le soucis s'il est vendu maintenant, c'est qu'aucun remplaçant ne doit être prévu.

Tu peux enlever ce mot je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A sa décharge il a jamais été bon sur un coté...il est bien meilleur ou plus décisif dans l'axe en soutient d'un autre attaquant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×