Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Comment un tel joueur ne peut avoir marqué que 2 buts en profondeur ...

 

Bah fastoch !

 

Joueur petit + maigre = rapide

 

tumblr_inline_n2qmhoFWI31s9x8us.gif

 

 

Le mec ne va pas vite et ne sait pas prendre la profondeur, voilà tout. Par contre il est comme Diabaté, plutôt à l'aise quand il faut se placer dans la surface et quand il faut couper des centres.

 

Les deux gars ont un physique totalement opposé, mais marquent de la même manière.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se donne un maximum, notamment défensivement, ce qui lui enlève de la lucidité au moment de conclure. En visionnant le match sur Girondins TV, j'ai pu le voir plus souvent qu'à son tour en quasi défenseur.

 

Evidemment ce devait être les consignes, jouer solidaire, faire un gros travail défensif. Même le meilleur attaquant soumis à ce régime a des soucis ensuite offensivement.

 

Quand il défend, il ne fait évidemment pas les appels souhaitables.

 

Mais au fait, à quel poste était t'il assigné d'entrée ? c'était un 4/1/4/1 ... milieu gauche ? ... on y a vu aussi Ounas, voire Contento ... tout ça est à peaufiner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas d'accord Meta. Rolan a prouvé plus d'une fois qu'il pouvait être rapide, même balle au pied.

 

Je vais poser une question toute simple, combien de buts a-t-on marqué sur une passe en profondeur dans l'axe pour un ailier ou attaquant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait des années qu'on ne joue plus la profondeur, depuis Blanc An 1 avec Bellion. Depuis on préfère faire la passe à dix sur les ailes.

 

 

L'an passé lors du losange on avait vu Rolan partir en profondeur bien plus souvent, mais Sagnol s'est empressé de détruire ce système dès la reprise.

 

 

On en reparle ou non de la vente de l’Uruguayen? J'ignore sa valeur marchande suite à cette nouvelle saison ratée (il n'a fonctionné qu'un an sur les 3 ans et demis de présence au club), mais je pense qu'il faut passer à autre chose dès l'été prochain, sauf si Gourcuff arrive pour lui apprendre à devenir un Gameiro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C fait des années qu'on ne joue plus la profondeur, depuis Blanc An 1 avec Bellion. Depuis on préfère faire la passe à dix sur les ailes.

 

 

L'an passé lors du losange on avait vu Rolan partir en profondeur bien plus souvent, mais Sagnol s'est empressé de détruire ce système dès la reprise.

 

 

On en reparle ou non de la vente de l’Uruguayen? J'ignore sa valeur marchande suite à cette nouvelle saison ratée (il n'a fonctionné qu'un an sur les 3 ans et demis de présence au club), mais je pense qu'il faut passer à autre chose dès l'été prochain, sauf si Gourcuff arrive pour lui apprendre à devenir un Gameiro.

 

Oué c'est bien la baise. J'étais pour le garder....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais pour le vendre l'été dernier aussi, après sa (seule) saison réussie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moé j'ai des doutes sur la vitesse de Rolan perso ... On est loin des BY ou Gameiro qui attendent les ballons à la limite du hors jeu et qui sont capables de faire valser des défenseurs avec leurs coups de reins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai l'impression que depuis qu'il est en équipe d'uruguay, il a pris en masse musculaire (ou on lui a demandé) et il a perdu en vitesse

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a pris en masse musculaire et il a perdu en vitesse

 

1m76 - 69 kg

diego-rolan-29-11-2015-bordeaux---caen-15eme-journee-de-ligue-1-20151129190141-9639.jpg

 

1m79 - 92 kg : 10.4 au 100m.

bryan_habana_rtrs432.jpg

 

1m89 - 98 kg !!!! 10.7 au 100m !

Joe-Rokocoko_g_1686402c.jpg

 

 

Donc lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
... sauf si Gourcuff arrive pour lui apprendre à devenir un Gameiro.

 

on a déjà pas réussi a le faire venir au moment du choix de Sagnol ... je le vois mal arriver maitnenant

surtout que la rumeur annonce un réel intérêt de la part du FC Nantes pour la saison prochaine.

 

Ils ont quand même plus de chance que nous d’être européens donc potentiellement plus attractif que nous ... enfin ça c'est pas bien compliqué depuis 4 ans :Invision-Board-France-596:

 

Quand a Rolan, je le trouves plus efficace dans le collectif qu'un Ounas sur cette deuxième partie de saison ... ou le petit Ounas me sort par tous les orifices tellement j'ai envie de lui claquer la gueule a manger tellement le ballon !

 

1m76 - 69 kg

diego-rolan-29-11-2015-bordeaux---caen-15eme-journee-de-ligue-1-20151129190141-9639.jpg

 

1m79 - 92 kg : 10.4 au 100m.

...

 

1m89 - 98 kg !!!! 10.7 au 100m !

...

 

Donc lol

 

 

non mais toi aussi ... tu nous sort de vrai athlètes qui plus es qui si il n'avaient pas ce physique ne pourraient pas faire quoi que ce soit dans leur sport.

Et puis t'as pas besoin d'avoir une telle masse musculaire pour jouer au football encore heureux ... sinon on aurait que des

Darcheville devant :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
1m76 - 69 kg

 

 

1m79 - 92 kg : 10.4 au 100m.

 

 

1m89 - 98 kg !!!! 10.7 au 100m !

 

 

Donc lol

Aah le dopage, quelle chose merveilleuse ! Jusqu'à 50 ans par contre car après c'est la merde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aah le dopage, quelle chose merveilleuse ! Jusqu'à 50 ans par contre car après c'est la merde

 

Tu sais que ça tombe sous le coup de la loi ce que tu dis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×