Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Rolan a ete nul hier, mais il m'a semble pas mal a gauche, ce qui a probablement pas aide. Et il continue encore a redescendre trop au milieu....

 

Faut arrêter il est pas devenu une enorme tache du jour au lendemain. Par contre il est pas bien et ca se voit : perdu sur le terrain, prend pas d'initiatives, rate le peu qu'il entreprend. Faut voir si Gouvernnec arrivera a lui redonner de la confiance, a mon avis c'est la cle

 

Oui c'est bien possible. L'arrivée d'un nouveau coach peut entrainer de bonnes réactions psychologiques. Ce n'est pas garanti mais pour une fois le coach est en place avant même le début du mercato. Il a le temps de construire son groupe a partir de l'existant. Donc ceux qui resteront, auront surement adhéré au message.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
tu fais ce que tu veux.

 

moi je dis que je l'ai vu jouer milieu gauche, et comme c'est pas du babyfoot il dézonnait parfois. Et je dis que son équipe était faible, lui y compris.

 

mais j'ai compris que t'allais nous faire le même cirque que l'été dernier sur ce joueur... tu commences déjà début juin... ça va être long..

 

 

Je ne fais pas de cirque.

De 1 je suis la compo officielle annoncée sur la feuille de match.

De 2 le milieu gauche était bien Lodeiro, ce qui semble assez logique puisque c'est son poste en club. On peut aussi dire que Rolan était attaquant mais revenait au milieu aussi.

De 3 je suis désolé mais au bout d'un moment il faut arrêter de chercher des excuses à Rolan. Perdre un duel n'est en aucun cas imputable à une performance collective. Rater des faces-à-faces non plus (surtout quand ladite équipe te sert admirablement bien comme l'a fait Cavani alors qu'il aurait pu frapper après une énorme percée de Godin).

 

L'été dernier j'ai fait un cirque? On a bien vu que Rolan nous a énormément apporté cette saison. Ca va être quoi son excuse pour la saison prochaine?

Au bout d'un moment on peu aussi ouvrir les yeux sur le niveau actuel de Rolan. On taille Jussiê qui avait foutu pas mal de buts sur une demie saison mais on ne peut rien dire que Rolan? Sans rire...

 

Je ne dis pas qu'il ne va plus progressé, mais on peut aussi se dire que c'est le bon moment pour le vendre. L'été dernier ca l'était aussi. 3 ans et demi au club c'est pas 6 mois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais et une fois que t'as dit ça tu vas le répéter toutes les semaines ? Je crois qu'on a capté que tu pouvais pas le blairer et on est d'accord pour dire qu'il a fait plutot une mauvaise saison. Après c'est un peu de l'acharnement, chaque match, amical ou officiel, tu le défonces. On a compris quoi que c'était pas Messi je pense que personne n'est duppe ! C'est un attaquant sympa de L1 et basta, fais toi juste une raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ouais et une fois que t'as dit ça tu vas le répéter toutes les semaines ? Je crois qu'on a capté que tu pouvais pas le blairer et on est d'accord pour dire qu'il a fait plutot une mauvaise saison. Après c'est un peu de l'acharnement, chaque match, amical ou officiel, tu le défonces. On a compris quoi que c'était pas Messi je pense que personne n'est duppe ! C'est un attaquant sympa de L1 et basta, fais toi juste une raison.

 

Déjà je ne te réponds pas.

Ensuite ton attaquant sympa de L1, avec 7 buts en 31 matchs de L1, repassera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà je ne te réponds pas.

Ensuite ton attaquant sympa de L1, avec 7 buts en 31 matchs de L1, repassera.

Bah il a joué ailier en fait jsais pas si t'as suivi la saison.

Mais bon comme j'ai dit avant on est tous d'accord pour dire qu'il a plutot fait une mauvaise saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Bah il a joué ailier en fait jsais pas si t'as suivi la saison.

Mais bon comme j'ai dit avant on est tous d'accord pour dire qu'il a plutot fait une mauvaise saison

 

Quand il a joué en pointe il n'a pas planté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Uruguay éliminé, Diego en vacances ! Cette fois-ci il est rentré à la 73eme minute, ce qui n'a pas empêché la défaite face au Venezuela. Valeur marchande en baisse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Venezuela qualifiée, belle surprise. Les uruguayens doivent être "contents" avec pourtant 11 de haut niveau...

 

Valeur marchande en baisse.
Ouais, il ne sera vraiment pas mis en valeur. Dommage.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros ratés aussi de Cavani. Pourtant ils l'ont payé combien à PSG du Prince ? 50, 60 M€ ... va comprendre.

 

Que Rolan tire à côté, ce n'est pas une méga star, mais Cavani ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chier, les 20M nous passent sous le nez ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chier, les 20M nous passent sous le nez ...

 

En même temps, il va pouvoir enfin prendre des congés. Si je ne m'abuse, il aura participé chaque saison depuis son arrivée à toutes les compets internationales lointaines avec sa sélection et ça vous use l'influx.

 

Là trois bonnes semaines de repos avant la reprise et pas de barrages Europa league début Aout. Va pouvoir bien se préparer et on sait que c'est essentiel pour la saison d'un joueur.

 

Hum ... Il reste un match face à la Jamaïque pour sauver l'honneur ... et c'est là qu'il se blesse..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chier, les 20M nous passent sous le nez ...

 

Et encore 20M c'est ce que Jean Louis a refusé, ça aurait put être bien plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens j'ai vu Rolan samedi soir dans le restau ou je dinais. Le serial buteur se mangeait un bon gros burger tout en chinant une petite demoiselle exotique. Au vu du depart du restaurant et de l'insistance du bonhomme ca ressemblait bien a un "allez viens chez moi ! je pars bientot en Angleterre faut je te nique avant de plus être dans le coin" :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×