Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Suivre

 

FCGirondins BordeauxCompte certifié

‏@girondins

Panne d'électricité au Haillan aujourd'hui. Impossible de contacter le club par tel. On vous tient informés de l'évolution de la situation.

 

photofunky.gif

 

 

Tout ça pour faire monter le montant du transfert, bien vu Jean-Louis!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

C'est mon interprétation, mais quand je lis l'interview de Rolan: pour moi, il a pris sa décision. Et "Bordeaux restera toujours dans son coeur."

 

Avec la vente de Leroy Sané, Schalke a des liquidités, et franchement Bordeaux peut viser 18 à 20 millions d'€ pour ce joueur. C'est un jeune international de 23 ans qui a encore une belle marge de progression.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahahahahaha si on le vend 18 millions je veux bien me sucer la bite...

...

Bénévolement, je veux dire !

 

Message du mois

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il taille la route faut qu'on mette le paquet sur un défenseur central de qualité, on a largement assez d'attaquants sous la main pour le remplacer (Laborde, Ménez, Malcom, Touré, Ounas, Kamano).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il taille la route faut qu'on mette le paquet sur un défenseur central de qualité, on a largement assez d'attaquants sous la main pour le remplacer (Laborde, Ménez, Malcom, Touré, Ounas, Kamano).

T'as raison...tout ça cumulé ça pèse bien 50 buts en L1...dont les 41 buts en 7 ans de menez...

Et Kamano, je sais pas toi mais moi samedi il m'a juste régalé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il taille la route faut qu'on mette le paquet sur un défenseur central de qualité, on a largement assez d'attaquants sous la main pour le remplacer (Laborde, Ménez, Malcom, Touré, Ounas, Kamano).

 

 

Dans ta liste, tu as omis de citer le prometteur Kiese-Thélin: est ce un oubli volontaire de ta part?

 

 

Bref, plus sérieusement, ce serait bien qu'il reste une année de plus le Rolan, histoire de casser quelques reins en L1 avec Malcom!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

un ptit duo d'attaque Osvaldo / Menez pour foutre un enorme dawa 100% calcio ? :fumi:

 

non plus serieusement si on fout Toure ou Laborde en pointe, vont il scorer moins que Rolan ? Pas sur. Delort ca sent le coup foireux, mais en meme temps Caen doit cloturer cette situation sans perdre la face. A mon avis un transfert avec une prime en cas de qualif europeene et un % a la revente on devrait pouvoir trouver un accord qui arrangerait tout le monde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sachant que le championnat a débuté et que Rolan a l'air de bien s’intégrer au système de Gourvennec (comme en attestent les derniers matches de prépa + la J1), je ne suis vraiment pas partisan pour un départ de notre Uruguayen. D'ailleurs, si c'est le cas, j'ai peur qu'il soit remplacé par un jeune Sud Am avec ses difficultés d'intégration, son manque de prépa avec le reste du groupe ... etc

 

Et pour Delort, c'est bof bof. Il peut rester à Caen ou rejoindre Gignac.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme d hab , tout dépend de ce que l on fera ensuite avec le fric . si M6 garde le fric ou si on recrute une brèle aucun interet . Mais si avec le fric on recrute un DC et un attaquant style Aboubacar alors alors la je dis banco !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme d hab , tout dépend de ce que l on fera ensuite avec le fric . si M6 garde le fric ou si on recrute une brèle aucun interet . Mais si avec le fric on recrute un DC et un attaquant style Aboubacar alors alors la je dis banco !

 

Je comprends pas ce que tu veux dire...ou plutôt si...

 

tu te rends bien compte que tous les clubs vendent leurs joueurs à un certain prix et en rachètent d'autres moins chers, sinon il n'y aurait aucun intérêt...

 

Par ex: Shalke ils ont vendu Sané (pas le notre hein) 50 millions, et ils vont chercher Rolan à 12...

 

Idem pour la Juve avec Pogba ou Naples avec Huiguain...ils n'ont pas réinvesti les 120 et 90 millions d'euros dans leur intégralité...

 

Si aujourd'hui on vend Rolan 12, on fera une plus value de 300% qui compensera aussi la moins value à venir de THELIN...Avec les 12 millions, ils vont prendre un espoirs ou un mec de L2, à grand max 3 millions style Kyei ou Nuno Da Costa ou Briand ou encore se faire prêter un mec et peut-être trouver un DC si les blessures de Sertic et Pallois durent...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×