Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Guest
pour du poste pour poste ntep une année de contrat, rennes va tenter de le vendre.....

mais gourvenec voudra surement renforcer la def, ce qui serait une bonne idée :-)

 

et vous etes plusieurs a penser réellement que Ntep partirait dans un club concurrent a Rennes pour les places d'honneur ... a votre age les gars faut arrêter d’être crédule

 

sinon je suis de l'avis de meta, un gros +1 car quoi que vous en disiez ... Rolan c'est 26 de buts sur deux saisons ... pas mal pour un mec maladroit non ?

 

Diabaté = 29 bus sur 4 saisons ... juste pour rappel hein ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Presque... 52.

 

 

??

52 quoi ? buts pour Diabaté ?

 

je sais pas d'ou tu tire tes stats là mais que ce soit sur le site de la LFP ou celui de l'Equipe je trouves les mêmes ...

bon j'ai mal sur la dernière saison au lieu de 1 c'est 10 :P

2013 / 2014 : 12

2014 / 2015 : 8

2015 / 2016 : 1 mais en CFA donc 0

2016 / 2017 : 10

 

Edit : +3 si tu comptabilise les coupes nationales et coupe d'europe

Share this post


Link to post
Share on other sites
??

52 quoi ? buts pour Diabaté ?

 

je sais pas d'ou tu tire tes stats là mais que ce soit sur le site de la LFP ou celui de l'Equipe je trouves les mêmes ...

bon j'ai mal sur la dernière saison au lieu de 1 c'est 10 :P

2013 / 2014 : 12

2014 / 2015 : 8

2015 / 2016 : 1 mais en CFA donc 0

2016 / 2017 : 10

 

Edit : +3 si tu comptabilise les coupes nationales et coupe d'europe

 

T'es bourré ?

 

2012/2013 : 18 buts

 

2013/2014 : 12 buts

 

2014/2015 9 buts

 

2015/2016 : 13 buts

 

2016/2017 : bah 0 la saison vient de débuter en fait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
T'es bourré ?

 

2012/2013 : 18 buts

 

2013/2014 : 12 buts

 

2014/2015 9 buts

 

2015/2016 : 13 buts

 

2016/2017 : bah 0 la saison vient de débuter en fait ...

 

en L1 ???

bah c'est pas les chiffres de la LFP mon poulet donc je ne sais pas d'où tu les sort :)

 

enfin bref c'est le post de Rolan et pas celui d'un ancien joueur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
??

52 quoi ? buts pour Diabaté ?

 

je sais pas d'ou tu tire tes stats là mais que ce soit sur le site de la LFP ou celui de l'Equipe je trouves les mêmes ...

bon j'ai mal sur la dernière saison au lieu de 1 c'est 10 :P

2013 / 2014 : 12

2014 / 2015 : 8

2015 / 2016 : 1 mais en CFA donc 0

2016 / 2017 : 10

 

Edit : +3 si tu comptabilise les coupes nationales et coupe d'europe

Tu te dois te gourer de joueur je pense pour les deux dernierès saisons

 

2015 / 2016 : c'est celle qui vient de se terminer et il ne jouait pas en CFA. Il a fini à 10 buts en championnat. (1 but eu coupe d'europe et 2 en coupes)

2016/17: la saison vient tout juste de débuter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu te dois te gourer de joueur je pense pour les deux dernierès saisons

 

2015 / 2016 : c'est celle qui vient de se terminer et il ne jouait pas en CFA. Il a finit à 10 buts en championnat. (1 but eu coupe d'europe et 2 en coupes)

2016/17: la saison vient tout juste de débuter.

Jcrois qu'il est à 3 grammes là ouais à peu près :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
en L1 ???

bah c'est pas les chiffres de la LFP mon poulet donc je ne sais pas d'où tu les sort :)

 

enfin bref c'est le post de Rolan et pas celui d'un ancien joueur ;)

 

Béh 26 buts pour Rolan tu le chies d'où ? Pas de la LFP, puisque c'est toutes compétes confondues aussi.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2éme but en 3 matchs de L1.

 

L'année dernière il a fallu attendre la 18éme journée pour le voir marquer son 2éme but en championnat.

 

Il part sur des bases comme il y a 2 saisons en tout cas, et va dépasser les 10 buts facilement à ce rythme.

 

Malgré tout il a un gros problème de justesse dans certains gestes "faciles"... Sa passe pour Menez lors du contre à 3 contre 1, c'est limite scandaleux ! Ca me rappel une passe dégueulasse à Bastia pour Crivelli seul en retrait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fonctionne par alternance de périodes disette-enchainement de buts.

 

Si vous prenez le temps de regarder son rythme de buts, ça saute aux yeux. Lors de ses 15 buts il les marque sur deux périodes, en aout puis en avril-mai, entre les deux il était tout à fait ordinaire et peu décisif.

 

A voir s'il devient plus régulier cette année dans le 442 ou s'il fluctue de nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2éme but en 3 matchs de L1.

 

L'année dernière il a fallu attendre la 18éme journée pour le voir marquer son 2éme but en championnat.

 

Il part sur des bases comme il y a 2 saisons en tout cas, et va dépasser les 10 buts facilement à ce rythme.

 

Malgré tout il a un gros problème de justesse dans certains gestes "faciles"... Sa passe pour Menez lors du contre à 3 contre 1, c'est limite scandaleux ! Ca me rappel une passe dégueulasse à Bastia pour Crivelli seul en retrait.

Ce mec est capable du pire comme du très bon. Sur ce même match, il fait pas mal de séquence de conservation du ballon de haut niveau ainsi qu'un enchaînement de jongles avant une belle ouverture à Malcom qui aurait pu faire but s'il faisait 10 cm de plus.

 

Mais c'est vrai que ce décalage pour Menez ... Sa tête sur corner aussi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa tête sur corner c'est pas grave, on peut pas mettre tout au fond, on peut pas tous s'appeler Cheick Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa tête sur corner c'est pas grave, on peut pas mettre tout au fond, on peut pas tous s'appeler Cheick Diabaté.

 

T'es con. :Invision-Board-France-557:

 

Sa tête ça me choque pas plus que ça, par contre sa passe de merde à Menez sur le contre ça oui.

 

Comme d'hab, il y a eu du bon et du moins bon. mais il est quand même utile dans la conservation du ballon, il marque et on a pas mieux. De plus il a l'air de bien s'entendre avec tous le monde.

 

En plus il parle français maintenant, ça serait con qu'il ait à apprendre l'anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fonctionne par alternance de périodes disette-enchainement de buts.

 

Si vous prenez le temps de regarder son rythme de buts, ça saute aux yeux. Lors de ses 15 buts il les marque sur deux périodes, en aout puis en avril-mai, entre les deux il était tout à fait ordinaire et peu décisif.

 

A voir s'il devient plus régulier cette année dans le 442 ou s'il fluctue de nouveau.

 

 

Alors là, tu viens juste de toucher du doigt ce que je reproche à ce joueur.

Et que je reprochais à Diabaté et à Elmander entre autres - même si ce dernier je te l'accorde, on s'en fout car n'a jamais joué chez nous.

 

Plafonner à 13/15 buts (je fais large) saison, c'est trop peu, quand tous les buts sont concentrés sur une ou deux périodes.

 

Je me suis fait souvent fait traiter d'idiot pour mettre cela en exergue : serait-ce là ma réhabilitation ? (je parle pas de toi en particulier hein ?) :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×