Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

J'en veux pas à Rolan pour son pétage de plomb perso, qui est la conséquence d'un arbitre RIDICULE et scandaleux ... Mais plus pour son inefficacité habituelle. Sur ce genre de match, sur tes 2 occasions tu dois au moins en marquer une.

 

Il est pas avare d'efforts et d'intentions, mais c'est vraiment trop brouillon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en veux pas à Rolan pour son pétage de plomb perso, qui est la conséquence d'un arbitre RIDICULE et scandaleux ... Mais plus pour son inefficacité habituelle. Sur ce genre de match, sur tes 2 occasions tu dois au moins en marquer une.

 

Il est pas avare d'efforts et d'intentions, mais c'est vraiment trop brouillon.

 

Sur deux actions au moins (dont un contre rapide et action franche), il peut faire la passe décisive qui va bien, mais préfère tirer, voulant absolument être le sauveur.

 

J'ai bien peur qu'il ramasse 3 ou 4 matchs de suspension. Et ça tombe bien sur au moment ou Menez ressent quelques douleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parie qu'il prend plus cher que le Lyonnais ?

 

C'est bien possible, son twitt ironique à l'arbitre (félicitations à l'arbitre) peut déplaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il a lâché un petit ''fils de poute!'' en rentrant aux vestiaires (vu dans J+1)

 

Fils de "poute" n'étant heureusement pas une insulte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fils de "poute" n'étant heureusement pas une insulte.

Tiens, ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas fait rire !

 

Je trouve la suspension très juste, ils ont du prendre en compte les erreurs d'arbitrage qu'il subie juste avant. Il s'en sort bien !

 

Et pour le FCGB, c'est peut-être un mal pour un bien car contre des "petites équipes" je préfère un Laborde ou Thelin dans le 11 associé à Menez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 matchs, ça prend donc en compte les fautes qu'il a subit, dont une grosse quelques secondes avant son geste réflexe et qui n'a pas été sifflée.

 

Il sera là au Parc, face aux qataris en fin de mois. A moins que Gourvennec ne lui préfère un Laborde ou un Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi il nous a beaucoup manqué durant ce match.. mine de rien ils se procure pas mal d'occaz

Contre Angers, sur le même type de matchs, on ne peut surement pas dire qu'il nous ait beaucoup apporté pourtant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Contre Angers, sur le même type de matchs, on ne peut surement pas dire qu'il nous ait beaucoup apporté pourtant...

Ce joueur est une catastrophe ambulante franchement... C'est juste plus possible, qu'on le laisse partir et qu'on prenne un vrai joueur à sa place bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a repris le rôle de Jussiê d'homme invisible.

 

Un match merdique vu des tribunes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×