Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Il a repris le rôle de Jussiê d'homme invisible.

 

Un match merdique vu des tribunes ...

 

 

C'est exactement ma pensée depuis une saison pourquoi on ne l'a pas vendu mais pourquoi !

 

Pas que des tribunes je te rassure...

 

En Uruguay pour le sélectionner il on vraiment pas de vivier c'est pas possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba y a moins de 3,5M d'habitants en urugay...

 

 

alors rolan, 3e attaquant dans l'équipe nationnale, ca fait 60e attaquant en france^^

 

arrambari, un des joueurs des plus prometteurs de sa génération à son poste, ca fait la meme chose divisé par 20^^

 

ps: pardon girondin69, j'avais pas fini mon post que t'y avais deja repondu, je verifiais la population de l'urugay avant pour pas dire de betises^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba y a moins de 3,5M d'habitants en urugay...

 

 

Et il y a pas meilleur que Rolan ???? dire que certain critique Cavani MDR comme dise les jeunes

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est exactement ma pensée depuis une saison pourquoi on ne l'a pas vendu mais pourquoi !

 

Pas que des tribunes je te rassure...

 

En Uruguay pour le sélectionner il on vraiment pas de vivier c'est pas possible.

 

Peut-être parce qu'il marque des buts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ba y a moins de 3,5M d'habitants en urugay...

 

alors rolan, 3e attaquant dans l'équipe nationnale, ca fait 60e attaquant en france^^

 

Salut Vats,

 

ça ne marche pas toujours ton truc !!!

 

ce petit pays a sorti des joueurs d'exceptions avec des groupes costaud (titus + bancs), Francescoli, c'était du 30eme attaquant en France ? ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut eliot,

 

bien sur que ca marche pas mon truc, mais ca permet de relativiser: 3e attaquants d'urugay, c'est pas le meme gage que 3e attaquant de france! après meme dans ma ptite blague, ca ferait entre 40 et 60e, pas forcement 60e, et surtout ils ont vachement plus de culture foot que nous, rien qu'a comparer les palmares des 2 équipes ca se voit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diego FORLAN est acheté en janvier 2002 par MU (7M de livres)et devient international uruguayen en mars 2002.

Pourtant à MU il a mangé du banc presque tout du long, c'est en arrivant à Villareal qu'il a tout pété.

Je ne sais pas si ROLAN a fait les équipes de jeunes avant pour avoir les grâces de sa fédé ou des sélectionneurs, en tous cas il a du crédit.

Probablement qu'Arrambari suivra le même chemin, 2 saisons pour s'acclimater, et sélectionné derrière

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a un duo d'attaque à 3 buts et 1 passeD après 8 matchs... 41367.jpg

 

Et un duo de remplaçants qui en compte davantage avec 4 buts et 3 passes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors du match de l'Uruguay cette nuit, Rolan n'est pas rentré en jeu & Cavani a lui planté un doublé, il continue a enchainer les buts pour un mec soit disant maladroit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir qu'on m'explique comment mettre en avant le fait qu'il redescende au milieu lorsqu'on le met attaquant...

Qu'elle est l'utilité en relation avec son apport au collectif. Moi, ce que je vois, c'est qu'il vient parfois au niveau des milieux relayeurs pour jouer arrêté, sans percussion, et pour empiéter sur les autres pour faire des passes en retrait à nos défenseurs centraux ou milieux défensifs, c'est quoi l'intéret? Déjà qu'on ne se trouve pas efficacement, si en plus on se marche dessus... Il faut juste arrêter de dire que c'est utile car ce joueur n'influence pas le jeu, que vous le vouliez ou non, Ounas sur une jambe influence plus le jeu que lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×