Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

quand on sait ce que cela a couté à Papin pour arriver à planter régulièrement ce genre de pions..... sans présager du travail de Rolan à l'entrainement, il est fort probable que son joli but soit à ranger au rayon des 'bon endroit au bon moment''.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais mettre mon grain de sel dans celle la car j'ai mis le même (Aux 18 mètres) il y a quelques années

 

Pics or it didn't happen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour le plaisir, j'ai du regarder l'action et le but, vingt fois. Du construit par Rolan, qui fait la passe sans contrôle à Sabaly, par Sabaly qui ne tergiverse pas et fait un centre parfait, par Rolan enfin qui entame son geste, bien avant que le ballon ne lui arrive ... et cette seconde de rêve ou la baballe s'invite hors de portée du goal.

 

Magique qu'ils disent ...

 

La petite question ? sont ils capables de le refaire ... ou similaire ... dans les prochains matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pics or it didn't happen.

 

Tu es en droit de ne croire que ce que tu vois ! ^^

 

tin dans la meme page de forum, on a comparé rolan à papin et moadib!

 

J'ai sorti le champagne ce matin en voyant cela ! :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour le plaisir, j'ai du regarder l'action et le but, vingt fois. Du construit par Rolan, qui fait la passe sans contrôle à Sabaly, par Sabaly qui ne tergiverse pas et fait un centre parfait, par Rolan enfin qui entame son geste, bien avant que le ballon ne lui arrive ... et cette seconde de rêve ou la baballe s'invite hors de portée du goal.

 

Magique qu'ils disent ...

 

La petite question ? sont ils capables de le refaire ... ou similaire ... dans les prochains matchs.

Les deux joueurs jouent super bien le coup sur cette action et ont tout le mérite qu'on leur doit. Par contre la différence entre les deux, c'est que depuis le début de la saison Sabaly est connecté sur une tension continue alors que Rolan fonctionne sur de l'alternatif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui sait qui sera titulaire en attaque cette nuit aux cotés de Suarez.... ??

 

Cw65GFgXEAY4Pjk.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Antoine je finissais par croire que j'étais seul à avoir remarqué qu'il alterne disette/famine/festin sur une saison.

 

Après, "la confiance"....Il a été "en confiance" en marquant 2 buts en 3 matchs en début de saison, et ça ne l'a pas propulsé comme un bon attaquant pour autant, au contraire il s'en est suivi une phase d'une grande faiblesse sportive pour lui.

 

Si ça pouvait motiver Burnsley à aligner 12 millions pour un titulaire qui score avec la Celeste et marque des buts en retourné acrobatique, ça serait nickel. Car perso je ne crois toujours pas qu'il puisse faire une saison complète à haut niveau sous nos couleurs. Même lors de ses 15 buts (et 15 ce n'est pas 22, le score des meilleurs buteurs qu'on a pu connaitre : c'est même 50% de moins!), il a traversé des phases longues sans but ni utilité sportive. Et dans notre 442 j'apprécierais de pouvoir compter sur un joueur qui évolue davantage dans la surface et propose plus de présence et d'activité offensive (plutôt que du dézonage sauvage et des passes en retrait dos au but devant la ligne médiane)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gros but chanceux tout de même celui-là, il prend le ballon du mollet

Mouais, le geste est intentionnel tout de même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'essentiel c'est que ça rentre et la chance ça se provoque.

Il était surtout bien placé et a positionné son corps comme il fautilise mais bon quand on supporte pas un mec on trouve toujours un truc qui va pas... On est tous la pour dire quand il est pas bon mais quand il est bon yen a qui n'y arrivent pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est tous la pour dire quand il est bon mais quand il est bon yen a qui n'y arrivent pas !

 

Et quand il est bon^^?

 

Perso je ne crois aucunement à la thèse de la chance/malchance pour expliquer sur le long cours le rendement d'un sportif. Si Rolan n'a dépassé qu'une fois les 8 buts, ce n'est pas par malchance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×