Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Idem, si nous étions sûrs de vouloir bien vendre ce joueur dès le mois de Juin, il fallait le faire jouer davantage, lui mettre la pression pour qu'il score et se montre positivement.

Au lieu de ça, il a mangé du banc et aujourd'hui il se fait traiter de diva. Il n'est peut-être pas un prix Nobel en puissance mais il ne mérite pas un tel traitement

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, TMart a dit :

Et je parle même pas de Diabaté33, qui limite lui reproche la non venue de Negredo ...

C'est clair. C'est d'un ridicule ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

C'est clair. C'est d'un ridicule ça.

Si je poste "Diego Contento a refusé une offre de 20M de l'Inter Milan".Evitez les insultes ou autres. C'est clairement un appel au lynchage.

diabate33 a de mauvaises relations avec Rolan, c'est une basse vengeance

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, DG33 a dit :

Si je poste "Diego Contento a refusé une offre de 20M de l'Inter Milan".Evitez les insultes ou autres. C'est clairement un appel au lynchage.

diabate33 a de mauvaises relations avec Rolan, c'est une basse vengeance

Gourvennec a lui même annoncé qu'il y aurait des départs et des arrivées et qu'il fallait pour ça que les situations de Rolan et Poundje (notamment) se débloquent.

Il y a donc vraiment un ou deux joueurs en attente d'arrivée, mais à condition que les départs se décident vite.

On peut donc dire, sans animosité, aucune, que Rolan bloque l'arrivée d'un autre attaquant. Une éventuelle arrivée importante donc, dont le nom n'a pas filtré.

Il y aurait même un éventuel successeur à Touré. Bref à ce stade du mercato, on peut encore avoir de sacrées surprises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/08/2017 à 09:55, miniwiltord a dit :

C'est clair. C'est d'un ridicule ça.

Vous en avez pas marre de relayer ce mec en lui donnant une importance qu'il n'a pas quand même...

Pour Rolan faut qu'il parte et vite ! On récupère 6-7 millions, on en reinvestit 4-5 sur un DG et en faisant un POA intelligent d un 9 on peut s'en sortir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

"Je ne joue pas car il me reste un an de contrat et le club ne souhaite pas me faire jouer si je ne renouvelle pas. " (Est-ce correct ?).

Donc au final, si le joueur n'est pas transféré dans un autre club mais qu'il ne prolonge pas chez nous pour autant (ce cas est de plus en plus envisageable), le club va laisser Rolan en CFA jusqu'à ce contrat arrive à son terme fin juin ?

Le club, Martin et Gourvennec sont vraiment prêts à faire ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba nan, 31 aout il sort de black list et devient titulaire, ce qui fait d'ailleurs le ridicule du club a vouloir lui mettre une pression, des menaces, qu'il ne peut pas tenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

ba nan, 31 aout il sort de black list et devient titulaire, ce qui fait d'ailleurs le ridicule du club a vouloir lui mettre une pression, des menaces, qu'il ne peut pas tenir.

Moi ça me choque pas...Monaco fait de même avec Mbappé d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à part que monaco, si le club te dit "tu vas pas jouer", le joueur peut se dire que la promesse est tenable....

Bordeaux, rolan savait très bien que si on le vendait pas, ca serait dur de le remplacer, donc tu fais ca plus diplomatiquement que le coup de force que tu n'es pas en mesure d'appliquer derrière, c'est une regle de base: pas de menace que tu ne sois pas en mesure d'appliquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, vats a dit :

à part que monaco, si le club te dit "tu vas pas jouer", le joueur peut se dire que la promesse est tenable....

Bordeaux, rolan savait très bien que si on le vendait pas, ca serait dur de le remplacer, donc tu fais ca plus diplomatiquement que le coup de force que tu n'es pas en mesure d'appliquer derrière, c'est une regle de base: pas de menace que tu ne sois pas en mesure d'appliquer.

tu crois vraiment que si Monaco ne vend pas MBAPPE ils ne le feront pas jouer cette année ? tu rêves...JARDIM a déclaré qu'il ne jouait pas actuellement car il n'avait pas la tête à jouer...comme Rolan à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est pas vraiment ca que je voulais dire, d'ailleurs les situations ne sont pas semblables: si rolan ne joue pas à bordeaux, on a jamais entendu ue c'était parce qu'il n'avait pas la tete à ça, on le pousse clairement dehors, chose que monaco ne fait pas avec mbappé. 

Par contre si monaco dit à un joueur degage cet été on te fera pas jouer de toute facon, le joueur peut se dire que la menace est executable et il agira en fonction. 

Quand bordeaux essaie de mettre la pression à rolan, c'est bcp moins credible...

Credibilité qu'on aurait eu si un autre 9 était arrivé, en fin de contrat en pret ou autre, mais ce n'est pas le cas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

ba nan, 31 aout il sort de black list et devient titulaire, ce qui fait d'ailleurs le ridicule du club a vouloir lui mettre une pression, des menaces, qu'il ne peut pas tenir.

C'est tout de même le joueur qui a demandé à changer de club, ce à quoi, le club ne s'y est pas opposé pas en lui accordant un bon de sortie.

A te lire, on dirait que le départ du joueur repose uniquement sur la volonté du club. C'est faux : le club comme le joueur sont d'accord pour un départ cet été.

 

Même si on ne connait pas tous les tenants du dossier, une chose est sûre: ce n'est pas au club des girondins de trouver le futur employeur de son joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, vats a dit :

c'est pas vraiment ca que je voulais dire, d'ailleurs les situations ne sont pas semblables: si rolan ne joue pas à bordeaux, on a jamais entendu ue c'était parce qu'il n'avait pas la tete à ça, on le pousse clairement dehors, chose que monaco ne fait pas avec mbappé. 

 

Gourvennec, conf d'après match Bordeaux Metz: "Lui, il voudrait jouer, mais ni l'entraîneur que je suis ni le club ne voyons les choses de cette façon-là, car il doit être bien dans sa tête pour jouer en faveur de l'équipe."

 

Gourvennec, au micro de canal après le match de Lyon: "J’ai une très bonne relation avec Diego, il s’entraîne très bien, il se prépare. Simplement, il n’a pas la disposition d’esprit pour jouer la compétition, ce n’est pas ce qu’on veut. »

 

il y a 21 minutes, vats a dit :

c'est pas vraiment ca que je voulais dire, d'ailleurs les situations ne sont pas semblables: si rolan ne joue pas à bordeaux, on a jamais entendu ue c'était parce qu'il n'avait pas la tete à ça, on le pousse clairement dehors,

Le joueur a également exprimé son envie de départ, ce n'est un secret pour personne. Rolan n'a évidemment pas tous les torts dans l'histoire, mais il n'est pas tout blanc non plus.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait je croyais avoir developpé mon point de vue sur le sujet, mais c'était sur la shoot, alors je vais faire un ptit pavet^^

la situation de base:

Rolan ne veut pas prolonger, et veut partir si il trouve mieux ailleurs. Dans un an rolan est gratuit et jouera une cdm, il n'a donc aucun interet à partir pour moins bien que bordeaux, et se trouve en position de force. 

Bordeaux veut que rolan parte cet été afin de recuperer un cheque, cheque qui va sinon le bloquer pour recruter, et se retrouve donc en position de faiblesse.

Et là ca commence:

afin que rolan parte cet été, on le black list, ce qui lui permet de ne pas se montrer et d'affaiblir l'équipe sur les 1ers matchs dont on connait les resultats.

Vu que rolan ne recoit pas d'offre qui lui convient, on pourri le climat autour de lui en lui foutant une grosse pression, on l'accuse de faire foiré le mercato, on l'accuse d'a peu pret tout ce dont on peut l'accusern voir un peu plus.

Pendant ce temps, rolan reste sobre, ne repond pas à ces provocations, et continue à s'entrainer avec le groupe. 

 

On est maintenant en fin de mercato, est ce que rolan aurait pu recevoir des offres qui lui convienne en agissant differement, je ne le sais pas. Ce que je sais, c'est qu'on a pris ce dossier comme si nous etions en position de force alors que nous ne l'étions pas. 

Le comportemet de rolan est parfaitement logique, celui des girondins beaucoup moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le temps que je tappe mon texte, tu m'as sorti des sitations de gourvenec, perso je trouve fort que ca ressemble à de la langue de boi,s mais surtout c'est juste mon point de vue, que je pense très fortement et ca m'étonnerait sur le coup que je change d'avis, mais tu as bien sur le droit de ne pas etre d'accord et de voir les choses differements.

En tout cas mon propos est pas de dire gentil rolan mechant bordeaux, mais plus de signaler que la facon dont on a gerer ce dossier a été mauvaise juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×