Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

arrêter de rêver quand même .... il y a une chance sur 100 que ce soit un bon joueur

 

faites comme moi et mettez vous dans la tête qu'on va terminer avec diabaté en N°1 et bellion en 2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
le problême avec ce joueur c'est qu'il est jeune , qu'il vas debarquer dans une équipe avec aucun joueur de culture Hispanique pour l'encadrer...(les Brésiliens en principe ne se mélangent pas avec les autres sud Am.) puis la découverte d'un championnat autrement plus technico/tactique que celui qu'il à pratiqué jusqu'a présent !

 

amène t'il sa mère avec lui ? sinon ça vas être dur .......

Apparemment, la famille va venir! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pharaon, toi qui sais tout, c'est quoi son véritable poste ? Attaquant, aillier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pharaon, toi qui sais tout, c'est quoi son véritable poste ? Attaquant, aillier ?

Je n'en sais foutrement rien... Mes connaissances hors-normes et mon poste d'importance à GA ne me permettent pas encore d'être au courant. (Quoi, le melon?! :P )...

 

Non j'en sais rien. Toutefois, je vois pas Gillot le faire jouer ailleurs que sur le front de l'attaque, en pointe j'entends. Pour moi, y'a même pas à se demander où Gillot le fera jouer, c'est une évidence. Ce sera en 9.

 

Après, s'il est polyvalent tant mieux (et notamment lorsque l'on aura recruté cet été un nouvel attaquant). Je pense qu'on aura un nouvel attaquant qui va venir cet été.

 

Je t'ai répondu?! Aimes-tu mon expertise?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pharaon, toi qui sais tout, c'est quoi son véritable poste ? Attaquant, aillier ?

c'est plus un ailier ,un peu comme Gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'ai répondu?! Aimes-tu mon expertise?!

Merci Phara. En faite personne l'a vu jouer, c'est encore un grand mystère pour tout le monde. Vivement que je le vois à l'oeuvre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est plus un ailier ,un peu comme Gouffran

Je pense sincèrement que c'est un mec polyvalent. Vouloir l'enfermer dans un registre défini est une erreur. Regardez ses caractéristiques: petit, vif, technique, doué en un contre un... En gros toutes les caractéristiques du mec qui peut jouer un peu partout sur le front de l'attaque.

 

Donc Gillot le mettra en pointe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Phara. En faite personne l'a vu jouer, c'est encore un grand mystère pour tout le monde. Vivement que je le vois à l'oeuvre.

Surtout qu'on sera fixé quand on le verra en L1... Je pense pas que ceux qui l'ont vu dans le Sudamericano pourront en tirer grand chose.... Faudra le voir en pointe et ça, ça ne sera le cas qu'à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
avant?!

 

je vois pas Gillot le faire jouer ailleurs que sur le front de l'attaque, en pointe j'entends. Ce sera en 9.

 

Donc Gillot le mettra en pointe!

 

Faudra le voir en pointe

 

Est-ce que tu peux être plus précis sur son utilisation ? Je n'ai pas bien compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Phara. En faite personne l'a vu jouer, c'est encore un grand mystère pour tout le monde. Vivement que je le vois à l'oeuvre.

 

Je crois que c'est plus un 9 à la base

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense sincèrement que c'est un mec polyvalent. Vouloir l'enfermer dans un registre défini est une erreur. Regardez ses caractéristiques: petit, vif, technique, doué en un contre un... En gros toutes les caractéristiques du mec qui peut jouer un peu partout sur le front de l'attaque.

 

Donc Gillot le mettra en pointe!

 

 

il est pas venu pour jouer gardien non plus....

 

Ce qui me fait peur > le changement de pays , de culture ext pour un jeune joueur (mais bon si la famille suit ça vas l'aider à s'épanouir..et je suis prêt à lui faire gouter ces bonnes huitres de chez moi !)

 

> je le trouve un peu trop leger physiquement pour affronter des bourrins de notre championnat du genre Nice , Rennes ext..

 

....sinon j'ai confiance en notre nouvelle cellule de recrutement surtout avec les "affaires " Obra et Mariano lors du dernier mercato hivernal !

 

Sinon Cléo je te conseille d'arreter d'embeter le gamin !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×