Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Au moins un joueur de caractère dans cette équipe de demies molles...

 

 

N'importe quoi ! Le vieil adage qui fait que si on se comporte comme un con, ben c'est normal, car ça montre qu'on a du caractère !

 

Perso le transfert de cet oiseau là m'en remuerait une sans faire bouger l'autre !

 

Rolan est un joueur mineur, qui a eu son quart d'heure de gloire et en surrégime. Rien de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ça crachez ... pour moi y a un problème entre lui et le staff et on cherche par tout les moyens à le faire partir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui au moins a le mérite d'avoir des stats...on ne peut pas en dire de tout le monde.

Si il devait partir alors la moitié de l'équipe le devrait.

 

Et puis au final que savez vous de cette altercation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en sait ce qu'a dit le coach, le responsable de la gestion de l'effectif. Qui a fait un choix clair sans hésiter.

 

C'est ça crachez ... pour moi y a un problème entre lui et le staff et on cherche par tout les moyens à le faire partir ...

 

 

Rolan ne s'est jamais plu à Bordeaux et ne s'en est même pas caché. Plusieurs sources corroborent sa prise de melon suite à son très bon mois d'août.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mieux ... au moment ou le gamin se sent mieux on le brime ... des coups de gueule y en a partout ! On fait toute une histoire pour rien ... le pire c'est de lire ici que c'est un sale con , un branleur de gamin ...

 

On en sait ce qu'a dit le coach, le responsable de la gestion de l'effectif. Qui a fait un choix clair sans hésiter. Rolan ne s'est jamais plu à Bordeaux et ne s'en est même pas caché. Plusieurs sources corroborent sa prise de melon suite à son très bon mois d'août.

 

Plusieurs sources ? Vraiment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'hésite pas à dire que c'est un gosse geignard au style de jeu personnel et tape à l'oeil.

Son trip sur son papa et sa maman, je m'en remets toujours pas tant ça dénote un manque de maturité incompatible avec son choix de carrière.

 

De + RYO n'oublie pas que ses derniers matches étaient ratés, et depuis un bail. Sa mise sur le banc est un choix logique et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

 

Plusieurs sources ? Vraiment ?

 

 

Sud Ouest, SO Foot, + les cadres qui se seraient plaints de lui avant l'épisode surréaliste avec NMB. C'est peut-être faux mais devant un tel faisceau d'indices, on peut s'interroger non?

 

Plusieurs sources ? Vraiment ?

 

 

Sud Ouest, SO Foot, + les cadres qui se seraient plaints de lui avant l'épisode surréaliste avec NMB. C'est peut-être faux mais devant un tel faisceau d'indices, on peut s'interroger non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'épisode surréaliste ... toujours plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est qui qui s'est mis à s'exciter sur le banc ? au lieu de le faire dans le vestiaire ... ou accessoirement sur le terrain ? après si c'est surréaliste d'être en désaccord avec un collègue et de lui faire savoir dans quel monde vis-tu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux collègues qui se battent sur le banc devant les caméras, tu appelles ça comment toi?

 

Des frustrés. L'un de n'être pas du onze de départ, l'autre d'avoir fait une mauvaise prestation.

 

De plus ils ne se sont pas battus, séparés d'autorité.

 

Rolan le transfert ? une vraie probabilité, sans doute d'ailleurs souhaitable, car à l'heure actuelle, sa valeur a plus que doublée (international A avec sa sélection). Histoire donc d'avoir du répondant pour renforcer un milieu de terrain trop friable et de faire venir un vrai attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est qui qui s'est mis à s'exciter sur le banc ? au lieu de le faire dans le vestiaire ... ou accessoirement sur le terrain ? après si c'est surréaliste d'être en désaccord avec un collègue et de lui faire savoir dans quel monde vis-tu ...

 

 

Refuser de serrer la main à un partenaire qui sort du terrain en sport co, ça n'est pas l'expression d'une marque de désaccord Ryo, c'est une faute professionnelle.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On connaît pas l'histoire ! le désaccord viendrait de son refus de s'échauffer et pas du non serrage de main ... enfin on en sait rien ...

 

Leur boulot c'est jouer au foot ! dans ce cas à chaque fois qu'un joueur est mauvais il fait une faute professionnelle !

 

Bref ! on se prive surtout d'un joueur offensif (qui aurait peut-être réussi son TAB à Lille) et qui n'a pas de remplaçant dans l'effectif actuel.

 

S'il part à la trêve et qu'il n'est pas remplacé, on s'affaiblit ... et c'est ça qui me chagrine dans cette histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On connaît pas l'histoire ! le désaccord viendrait de son refus de s'échauffer et pas du non serrage de main ... enfin on en sait rien ...

 

Leur boulot c'est jouer au foot ! dans ce cas à chaque fois qu'un joueur est mauvais il fait une faute professionnelle !

 

Du coup, j'arrive pas à savoir si tu le défends ou si tu l'accables...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×