Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Bon, fausse alerte, a priori. Rolan était un peu blessé.(Vautrat Sud Ouest).

 

Rolan absent à saint-Malo mais pas de quoi extrapoler: léger souci musculaire, Sagnol a priori pas très chaud pour qu'il joue @Girondins #SO

Share this post


Link to post
Share on other sites
après si c'est surréaliste d'être en désaccord avec un collègue et de lui faire savoir dans quel monde vis-tu ...

 

Je vis dans un monde où se battre avec un collègue est absolument inexcusable. Dans un monde où des obligations professionnelles (telles s'échauffer avant un match ou saluer un partenaire) me sont imposées, faute de quoi je manque à mes devoirs pour lesquels je suis payé.

 

C'est valable pour moi, comme pour ton chouchou Rolan, comme pour ce triste NMB. Echappes-tu à ces règles, toi qui semble vivre dans un monde où c'est permis?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vis dans un monde où se battre avec un collègue est absolument inexcusable. Dans un monde où des obligations professionnelles (telles s'échauffer avant un match ou saluer un partenaire) me sont imposées, faute de quoi je manque à mes devoirs pour lesquels je suis payé.

 

C'est valable pour moi, comme pour ton chouchou Rolan, comme pour ce triste NMB. Echappes-tu à ces règles, toi qui semble vivre dans un monde où c'est permis?

Mais ils se sont pas battus !

Ils étaient chauds et énervés, 2 potes les ont calmé et voilà il ne s'est absolument rien passé ne dramatisons pas tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous en faites une montagne de ce qui c'est passé c'est du grand n'importe quoi.

 

Cette occasion était la bonne pour vous afin de vous acharner sur lui.

 

Combien ici on esquivés dans leurs boulots des personnes afin de ne pas leurs dire bonjour ?

Alors arrêtez un peu de joueur aux vierges quand un gamin de 20 balais s'échauffe avec un coéquipier.

 

Vous êtes bêtement trop radicaux avec son cas tout simplement car vous ne l'aimez pas donc pour vous il ne sert pas la main de belay ce qui équivaut à une faute grave et donc un transfert dans les prochains jours...pourquoi pas un licenciement tant qu'on y est ?

 

Des fautes professionnelles dans cette équipe j'en trouve à la pelle et tous les weekend vu le salaire qu'ils sont payés et ceux à tous les niveaux du club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Explique lui à Ogu j'abandonne ... et Rolan n'est pas mon chouchou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as rien à m'expliquer, je suis juste pas d'accord avec toi. Tu saisis la nuance?

 

Pour moi en venir aux mains est rédhibitoire, faut être un sale con pour faire ça. Et c'est valable pour Rolan comme pour NMB.

 

Pour le reste je fais confiance à Sagnol pour qui les choses sont visiblement très claires.

 

Mais ils se sont pas battus !

Ils étaient chauds et énervés, 2 potes les ont calmé et voilà il ne s'est absolument rien passé ne dramatisons pas tout !

 

2 potes? On parle de professionnels là! Ils sont collègues, salariés du même club, avec des devoirs et obligations.

 

S'il ne s'est rien passé, pourquoi le club a-t-il sanctionné Rolan alors?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on peut gratter beaucoup sur sa gueule, genre plus de 5 millions, faut pas hésiter !

 

De tout façon il ne joue presque plus, seulement 2 titularisations sur les 9 derniers matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien pour ça que ça va au delà de l'altercation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut voir son refus de s'échauffer comme la goutte d'eau qui a fait dégénérer une situation déjà tendue amha.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous en faites une montagne de ce qui c'est passé c'est du grand n'importe quoi.

 

Cette occasion était la bonne pour vous afin de vous acharner sur lui.

 

Combien ici on esquivés dans leurs boulots des personnes afin de ne pas leurs dire bonjour ?

Alors arrêtez un peu de joueur aux vierges quand un gamin de 20 balais s'échauffe avec un coéquipier.

 

Vous êtes bêtement trop radicaux avec son cas tout simplement car vous ne l'aimez pas donc pour vous il ne sert pas la main de belay ce qui équivaut à une faute grave et donc un transfert dans les prochains jours...pourquoi pas un licenciement tant qu'on y est ?

 

Des fautes professionnelles dans cette équipe j'en trouve à la pelle et tous les weekend vu le salaire qu'ils sont payés et ceux à tous les niveaux du club.

 

 

Ouais là enfin, il n'a pas esquivé un collègue pour éviter de lui dire bonjour, il refusé d'aller s'échauffer pour ne pas faire un boulot pour lequel il est grassement payé. Parce qu'il y a un moment où quitte à comparer avec nos emplois à tous, on peut aussi comparer les salaires. Et le comportement de Rolan s'il n'est pas scandaleux pour certains d'entre vous, est pour moi tout simplement indécent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et après on dira que Bordeaux est favorisé par l'arbitrage, n'importe quoi, Pallois joue le ballon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je fais mon travail consciencieusement. Je ne suis qu’éducateur, mais mes valeurs me portent à faire mon travail sérieusement. Je trouve ta comparaison un brin ridicule et démago. Ne généralise pas, parmi nous, je suis sur que je ne suis pas le seul à avoir une conscience professionnel.

 

Ce n'est pas une petite faute pour Diego, me semble t'il, que de refuser de s’échauffer quand on est joueur pro. Le truc avec le bonjour, c'est bidon, le problème n'est pas là.

 

Et les intentions que tu nous portes ("vous dites ça car vous ne l'aimez pas) sont bien vaines et exprime parfaitement l’étroitesse de ton argumentaire.

 

Et après on dira que Bordeaux est favorisé par l'arbitrage, n'importe quoi, Pallois joue le ballon !

J'en suis même plus là

Share this post


Link to post
Share on other sites

en tout cas, on a vu hiet l efficacite de la sanction. je ne parle pas du fait qur rolan ne jouait pas, mais plus du manque d envie des titulaires, alors quele but de la sanction etait de faire comprendre qu il faut un minimum de serieux pour jouer.

 

le spectacle offert hier par les joueurs est la raison ppur laquelle je trouvais la sanction disproportionnee:ds une equipe ou tout les joueurs n en branlent plus une depuis 3 semaines, on ne sanctionne pas juste un joueur de cette maniere.

 

le spectacle de hier demontre malheureusement ce que l on pensait apres le debut de saison, a savoir qu une fois l effet sagnol passe, les choses allaient revenir a la normale.

 

un espoir reside toujours dans les joueurs comme toure. il faut que willy arrive a faire comprendre que c est un engagement du niveau de toure que l on recherche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut le critiquer si on veut mais la belle série bordelaise du début de saison et le jeu sympa proposé concordait exactement avec le pic de forme de rolan !

Dimanche soir on avait le coté gauche un peu vivant avec touré mais dans le coté droit mariano se sentait bien seul !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×