Jump to content
Nico

Posez vos questions à Pierre Menès (Canal+)

Recommended Posts

Guest suckro

Merci les gars !!! en tout cas JL-T lui a taille un costume pour nous !!! piquant le jean louis .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci les gars !!! en tout cas JL-T lui a taille un costume pour nous !!! piquant le jean louis .....

M'en fous j suis en congès, j passerai la nuit à attendre.... :campingdv7:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà c'est fait !

 

Il n'est pas facile le pierrot !

 

Yoann était en joie de recevoir Pierre Ménès, émission en ligne dans la soirée

 

photo.jpg

 

Oui Merci de mettre cette photo qui ne me met absolument pas à mon avantage !!!

 

:jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Nico, ou peut on ecouter cette emission en Podcast ??? elle n est pas encore sur le site c est ca ??

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico, ou peut on ecouter cette emission en Podcast ??? elle n est pas encore sur le site c est ca ??

 

Merci.

 

Elle est sur le site de Gold FM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci les gars !!! en tout cas JL-T lui a taille un costume pour nous !!! piquant le jean louis .....

Combien de m² de tissu il lui a fallu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Elle est sur le site de Gold FM.

 

Merci mon grand !!! (moins grand que moi quand meme)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, voilà, j'ai écouté. C'était sympa! Mais...on peut tout se dire?

 

Le problème, c'est qu'à force d'avoir réponse à tout, il en deviendrait presque convaincant le Pierrot...

 

Je vous ai trouvés un peu timides les gars. Je conçois que ça puisse impressionner (quoique) d'interviewer Ménès, mais ça manquait un poil de hargne, et d'envie de défendre son beefsteack.

C'est quand même un peu lui qui mène le débat et qui s'en sort plutôt bien.

Edulcorer les questions des internautes, ça aide pas non plus à lui rentrer dans le lard!!! Dommage, parce que perso, c'est un peu ça que j'attendais!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai trouvé Pierre Menès très bon, pertinent dans ses analyses.

 

Par contre les questions étaient quasi identique, répétitif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon on lui reproche quoi à la base au Pierrot ?

 

De s'acharner sur Bordeaux ? Je l'ai vu beaucoup moins tendre à l'encore de Marseille, Brest, Evian, Toulouse ou encore Reims. D'être subjectif concernant nos prestations ? On est les premiers à gueuler parce qu'on s'emmerde devant un match sur deux des Girondins. De ne pas parler de nos autres qualités ? Il l'a expliqué clairement, il donne son avis et son avis est fondé sur la qualité de jeu de l'équipe.

 

Franchement je vois pas quel désaccord on peut avoir avec lui. Justement, contrairement à la plupart des journalistes il a l'air plutôt bien informé sur notre club ! Ce type n'a fait que confirmer ce que je pense de lui : c'est un bon gars, intéressant, réfléchi et qui ne parle pas la langue de bois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon on lui reproche quoi à la base au Pierrot ?

 

De s'acharner sur Bordeaux ? Je l'ai vu beaucoup moins tendre à l'encore de Marseille, Brest, Evian, Toulouse ou encore Reims. D'être subjectif concernant nos prestations ? On est les premiers à gueuler parce qu'on s'emmerde devant un match sur deux des Girondins. De ne pas parler de nos autres qualités ? Il l'a expliqué clairement, il donne son avis et son avis est fondé sur la qualité de jeu de l'équipe.

 

Franchement je vois pas quel désaccord on peut avoir avec lui. Justement, contrairement à la plupart des journalistes il a l'air plutôt bien informé sur notre club ! Ce type n'a fait que confirmer ce que je pense de lui : c'est un bon gars, intéressant, réfléchi et qui ne parle pas la langue de bois.

 

Rien, mais ça fait chier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×