Jump to content
Nico

Posez vos questions à Pierre Menès (Canal+)

Recommended Posts

Bonjour Pierre,

 

Es-tu soulagé d'avoir vu partir Gouffran ? Je te rappelle qu'il t'avait notamment appelé Obelix et qu'il disait vouloir te voir en face pour s'expliquer avec toi (et te faire rouler).

 

Sinon, d'après toi, Henrique-Planus c'est vraiment du solide en défense, comment tu l'expliques ?

 

Enfin, pourquoi M'Gueno n'arrive-t-il pas à courir plus vite qu'Ibra alors qu'il est plus petit et plus puissant que lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Riko

Pourquoi vous limitez-vous à aborder l'aspect esthétique du jeu, sans vraiment parler du fond et de la tactique, dans vos analyses sur les matches de Bordeaux - et des autres équipes aussi - ?

 

Y'a t'il des consignes de la part de Canal + pour que vous surjouiez le rôle du "sniper" dans une optique "grand public" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh fait il y a longtemps qu'on ne t'as pas vue sur un terrain balle aux pieds ...pour te permettre de critiquer autant les autres ....alors qu'elle est ta solution toi qui sais tout.....la paye doit etre bonne pour que tu dénigre autant

Détrompes-toi!

 

 

La déchéance totale!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pierre,

je suis d'accord avec toi sur le plaisir de regarder un match des girondins en ce moment, cependant, n'en fais tu pas un peu trop en accablant sans cesse les Girondins dont tous les match ne sont pas non plus ennuyeux!

Qu'aurais-tu fais comme recrutement ou que prévoirais-tu pour cet été? Rolan est il selon toi un bon recrutement ou un cache misère?

merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Pierre ,

au lieu de critiquer systématiquement le jeu bordelais ( même si tu n'as pas tort ), ne serait-il pas plus judicieux que tu critiques le manque d'ambition des dirigeants lors des deux derniers mercato ( avec un effectif aussi moyen , voire faible qualitativement en milieu de terrain et en attaque - à part Obraniak et Saivet , nos résultats sont quand même très convenables , même si notre jeu est un peu "pourri" ) .

Pourquoi ne parles-tu , aussi ,jamais de la défense de fer bordelaise ( 2ème meilleure défense du championnat qui arrive presque à faire aussi bien que celle du PSG avec tout ses millions !!) et des résultats remarquables de Bordeaux à l'extérieur cette saison ?

Merci .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest tipunch23

Bonjour Pierre Menès, que pensez vous de la situation sportive et financière du FC Girondins de Bordeaux depuis le départ de votre ami Laurent Blanc et de façon plus générale, quelle est votre opinion concernant la gestion du duo de dirigeants Jean-Louis Triaud/Nicolas de Tavernost, pour vous quelles erreurs majeures ont-ils faites pour se retrouver depuis 3 saisons en situation de déficit sans pouvoir investir? (on le voit encore lors de ce mercato avec le départ non compensé du meilleur buteur du club)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Pierre ,

avez-vous entendu parler de Valentin Vada et de ses performances lors du tournoi de Montaigu ?

Pensez-vous que Sala ( prété à Orléans ) nous rejoindra la saison prochaine en ligue 1 ?

Que pensez-vous du Proyecto Crecer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui peut me donner l'heure de l'émission " arrêt de jeu " de ce soir sur Gold FM ?

Merci .

 

C'est une émission hebdo qui se trouve sur le site goldfm.fr ici http://sport.goldfm.fr/a-la-une/arret-de-jeu-5/#girondins

 

Question de

GARA20 -

[Modérer]

Ne pensez vous pas que le manque d'ambition (selon vous) des Girondins dans le jeu ne tient pas surtout du fait que F Gillot doit s'adapter à un effectif déséquilibré. En effet les solutions offensives qui lui sont offertes sont relativement limitées par rapport à d'autres secteurs bien mieux pourvus en terme de quantité et qualité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut Pierrot,

 

3 questions :

 

Tu critiques souvent l'ésthétisme du jeu de bordeaux, a raison une grande partie du temps je le reconnais, mais est tu d'accord pour dire qu'au vu des moyens accordés à Francis, les résultats comptable sont plutôt bons ?

 

Ensuite, en connaissant les contraintes actuelles, et sans langue de bois, si tu avait une suggestion à faire au club pour améliorer le jeu quelle serait-elle ?

 

Enfin, au vu de la différence de moyens et d'expérience, ne pense-tu pas que Paris, qui a maitenant un devoir de représentation, est beaucoup plus criticable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une émission hebdo qui se trouve sur le site goldfm.fr ici http://sport.goldfm.fr/a-la-une/arret-de-jeu-5/#girondins

 

Question de

GARA20 -

[Modérer]

Ne pensez vous pas que le manque d'ambition (selon vous) des Girondins dans le jeu ne tient pas surtout du fait que F Gillot doit s'adapter à un effectif déséquilibré. En effet les solutions offensives qui lui sont offertes sont relativement limitées par rapport à d'autres secteurs bien mieux pourvus en terme de quantité et qualité.

 

Merci Nico ,

j'avais trouvé le lien mais je ne connais pas l'horaire : 19 h , 20 h , 21 h ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest walter

bonjour

Pourquoi critiquer au tant Bordeaux cette année, alors que depuis 3ans Bordeaux joue toujours de la même manière avec les mêmes joueurs et avec toujours les mêmes moyens financiers ?? Qu'est se que tu attends de plus de bordeaux cette année? Sa te dérange tant que ça que bordeaux soit encore 5eme? (j'espère). Et avec le mercato qu'on vient de faire, tu nous vois champion de France et champion de l'europaleague ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rivolie

au dela des questions debile sur le physique et qui j'espere seront zappées car l'image du foot devrait etre au-dela, je suis supporter depuis 1983 et je n'ai pas a critiquer les remarques de Pierre. Avec un vrai buteur comme le fut Pauleta ou d'autre avant lui, le jeu changerai a coup sur, les joueurs prendraient plus de plaisir de risques et Bordeaux serait enfin agreable a regarder comme a l'epoque de Blanc ou les Bordelais se faisaient plaisir et nous faisaient plaisir.

Ceci dit on ne peut critiquer une defense qui fonctionne, et de bons milieu d'ou ma question, que manque t-il selon toi a cette equipe tout de meme pas si pauvre (Carrasso, Tremoulinas, Sané, Mariano, Saivet...)?

 

...Car oui on est chiant a voir jouer faut pas se leurrer, on attend mieux de Bx que des victoires 1-0 contre les faibles quand ça arrive car on joue aussi bien les grosses cylindrées

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×