Jump to content
Nico

Posez vos questions à Pierre Menès (Canal+)

Recommended Posts

Moi j'ai trouvé Pierre Menès très bon, pertinent dans ses analyses.

 

Par contre les questions étaient quasi identique, répétitif.

beh oui, voir un peu consensuelle....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, voilà, j'ai écouté. C'était sympa! Mais...on peut tout se dire?

 

Le problème, c'est qu'à force d'avoir réponse à tout, il en deviendrait presque convaincant le Pierrot...

 

Je vous ai trouvés un peu timides les gars. Je conçois que ça puisse impressionner (quoique) d'interviewer Ménès, mais ça manquait un poil de hargne, et d'envie de défendre son beefsteack.

C'est quand même un peu lui qui mène le débat et qui s'en sort plutôt bien.

Edulcorer les questions des internautes, ça aide pas non plus à lui rentrer dans le lard!!! Dommage, parce que perso, c'est un peu ça que j'attendais!!!

 

 

Timide peut être mais our ma part je suis d'accord avec lui.

 

Il a raison notre jeu et uniquement notre jeu est pourrit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Timide peut être mais our ma part je suis d'accord avec lui.

 

Il a raison notre jeu et uniquement notre jeu est pourrit !

Absolument!!! Il est finalament passé pour la victime, sous prétexte qu'il dit toujours ce qu'il pense...et que ça déplait à beaucoup de monde.

 

Mais ce que je voulais dire c'est que la véhemence des questions posées par les internautes a été largement allégée afin de ne pas fâché l'invité du soir...

 

Voilà,c'est ce que j'ai ressenti en écoutant l'intégralité de cette itv, un peu lisse, qui manquait un peu de punch... Comme dirait un grand philosophe de M6, "ça sentait un peu trop le savon et pas assez la foufoune"...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"ça sentait un peu trop le savon et pas assez la foufoune"...

 

J'adore !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'adore !!! :Invision-Board-France-163:

J'étais sûr que ça t'plairais vieux cochon!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mateus résume bien ce que je pense de l'ITW, sympa mais un peu tiedasse.

Menes était bien tranquille avec des questions pas trop compliqué. Je l'ai trouvé pas du tout convaincant. Moi j'aurai aimé qu'il me dise qu'il répugne le football défensif, le calcio des années 80, l'aventure de l'Inter, je voulais qu'il se justifie sur la notion de sport, de compétition. Je voulais qu'il parle du décalage entre un PSG dopé et un Bordeaux qui se défend avec ses armes. Les autres à l'étranger font autrement ? Déjà, ça se conteste, car moi aussi je mate des matchs, et en Angleterre, quand je vois Norwich jouer chez les citizens, ben, ils défendent à 10 et ils seraient drôlement cons de ne pas le faire. Et quand ils décident de jouer, c'est pour descendre. Bon ? Moi je trouve ça débile. On n'a pas les mêmes armes alors on se défend comme on peut.

 

Il parle de purge, mais moi, cette année, je n'ai pas vu que des purges. Pourquoi, ne souligne il que nos mauvais matchs ? Ca n'a aucun rapport avec ses anciens employeurs avec qui il est parti fâché ? C'est un hasard ?

 

On ne l'a pas remué le Menes. Et dans ses chaussons, il est bon. Mais à triompher sans effort ...

 

Après je ne lui en veux pas qu'il dise qu'on joue pas très bien, mais a t'il la même justesse avec tout le monde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est de mauvaise foi, et il sait qu'on le sait.

 

Moi il ne m'a pas convaincu, au contraire.

 

Si t'es son pote il te défend, sinon, il ne cherche pas à comprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben c'est ça Nico. Assez d'accord dans l'idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×