Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale aller] Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

130px-FC_Dynamo_Kyiv_logo.png VS 130px-Logo_des_Girondins_de_Bordeaux.svg.png


Le FC Dynamo Kyiv espère mettre fin à sa série peu enviable sur la scène européenne en débutant les 16es de finale de l'UEFA Europa League par la venue du FC Girondins de Bordeaux.


Match pas évident pour notre club pour une rencontre où le léger favori reste Kiev. La qualification est largement possible cependant face à une équipe qui ne sera pas forcément dans le rythme.

Il faudra avant tout les contenir et bien défendre. Jouer les contres ensemble et si possible marquer ce petit but à l'extérieur seraient un réel avantage en attendant le match retour.

130px-UEFA_Europa_League_logo.png


• Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées en compétitions de l'UEFA.

• L'expérience de Bordeaux face à des adversaires ukrainiens se résume à deux confrontations face au FC Dnipro Dnipropetrovsk. Les Girondins ont remporté la première aux tirs au but (5-3) après deux nuls 1-1 en quarts de finale de la Coupe des clubs champions européens 1984/85, puis la deuxième au premier tour de la Coupe UEFA 1988/89 (tot. 3-2).

• Certains joueurs de Kiev sont connus en France: Taye Taiwo et Carrasso étaient coéquipiers à Marseille entre 2005 et 2008.

• Les attaquants Ideye Brown (Dynamo) et Nicolas Maurice-Belay (Bordeaux) ont évolué ensemble à Sochaux avec Gillot, comme entraîneur .

• Lukman Haruna (Dynamo) connaît lui aussi la Ligue 1, pour avoir porté le maillot de Monaco.

• Parmi les équipes issues de la phase de groupes de l'UEFA Europa League, Bordeaux est celle qui a le mieux débuté ses matches, en inscrivant 6 de ses 10 buts dans la première demi-heure de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis déjà aller a Kiev,je vous le conseille fortement ,y'a pas mal de jolies filles ,niveau bar c'est pas mal aussi par contre ce qui est chiant c'est leur écriture quand on comprends pas on est vraiment dans la merde ,ils peuvent pas faire plus simple ..

 

 

la vodka là bas c'est pas cher en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
prends-en de la graine suckro...ça c'est de l'ouverture de topic...

 

toi tu me cherches c est ca ??? fait gaffe je vais venir trainer a Victor Hugo le dimanche matin.....

 

la vodka là bas c'est pas cher en plus !

 

Sacre bob.... :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis déjà aller a Kiev,je vous le conseille fortement ,y'a pas mal de jolies filles ,niveau bar c'est pas mal aussi par contre ce qui est chiant c'est leur écriture quand on comprends pas on est vraiment dans la merde ,ils peuvent pas faire plus simple ..

 

 

la vodka là bas c'est pas cher en plus !

Comme dirait l'une de mes idoles, "elle fait tomber les sourcils"...!!! :peur2: :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Comme dirait l'une de mes idoles, "elle fait tomber les sourcils"...!!! :peur2: :wacko:

 

...non c est pas ca , je suis incollable mon cher " pfffff... les sourcils....dans les godasses"

 

revise putain Mateus..... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
...non c est pas ca , je suis incollable mon cher " pfffff... les sourcils....dans les godasses"

 

revise putain Mateus..... :Invision-Board-France-596:

J'ai mes places pour la main d'or...j'lui parlerai de ton admiration pour lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah ça que oui ..L'ukraine,l'amour ..c'est un beau pays et les gens là-bas sont très accueillant ,je reviens au sujet ,là -bas faudra faire un match nul si possible marquer 1 but serait un avantage ,mais ça va être chaud ,je pense pas que ce soit un tirage facile ,et de toute façon ce n'est jamais facile .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ah ça que oui ..L'ukraine,l'amour ..c'est un beau pays et les gens là-bas sont très accueillant ,je reviens au sujet ,là -bas faudra faire un match nul si possible marquer 1 but serait un avantage ,mais ça va être chaud ,je pense pas que ce soit un tirage facile ,et de toute façon ce n'est jamais facile .

 

........................... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah ça que oui ..L'ukraine,l'amour ..c'est un beau pays et les gens là-bas sont très accueillant ,je reviens au sujet ,là -bas faudra faire un match nul si possible marquer 1 but serait un avantage ,mais ça va être chaud ,je pense pas que ce soit un tirage facile ,et de toute façon ce n'est jamais facile .

Tu parles toujours des Ukrainiennes là?! Ca m'intéresse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles toujours des Ukrainiennes là?! Ca m'intéresse!

 

avant de jouer en sélection internationale, faudrait déjà que tu tâtes du crampon dans le club de ta ville....

 

enfin, du quartier au moins !

 

...

 

de ta rue alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles toujours des Ukrainiennes là?! Ca m'intéresse!

non ,lol

après c'est sur avec les jolies filles là-bas le tirage n'est jamais facile ..mais après elles ne seraient peut être pas contre pour une partouze..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×