Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale aller] Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Sur le site officiel de Kiev, beaucoup d'informations et d'articles circulent sur les Girondins:

 

- Bordeaux a gagné face a Valenciennes

- Deux joueurs ont signé à Bordeaux: Bordeaux entretient son effectif

- Bordeaux a fait signer Vadu (le frère jumeau de Vada)

- Bordeaux a perdu son meilleur attaquant

 

...etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

et eux ils en sont oû ? ils ont repris le championnat ? ils sont en pleine préparation ou en période de vacances forcées ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et eux ils en sont oû ? ils ont repris le championnat ? ils sont en pleine préparation ou en période de vacances forcées ?

 

J'ai cru comprendre que la journée 18 du championnat s'est déroulée fin novembre. Le championnnat serait en stand-by actuellement depuis et la journée 19 est prévue pour le début mars.

 

Pour faire bref, Kiev n'aurait pas joué de matches officiels depuis fin novembre.

 

A confirmer cela dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
et eux ils en sont oû ? ils ont repris le championnat ? ils sont en pleine préparation ou en période de vacances forcées ?

 

ils ont joues leur 18 eme journee de championnat Ukrainien le 30 novembre 2012, ou ils sont pour l instant classe 3eme, ils reprendront ce meme championnat le 2 Mars 2013 pour le compte de la 19 eme journee !!! soit 3 mois de coupure, ca en fait des belles vacances dis donc !!!( il faut bien sur compter le match en LDC a Zagreb le 4 decembre).

 

Quelle peut etre leur condition physique 3 semaines avant la reprise de leur championnat ??? bonne je dirais, mais peut etre a court de rythme certainement !!!!

 

pour se raffraichir la Memoire !!!

 

 

PSG 4-1 Kiev

Kiev 2-0 Zagreb

Porto 3-2 Kiev

Kiev 0-0 Porto

Kiev 0-2 PSG

Zagreb 1-1 Kiev

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle équipe que cette équipe ukrainienne, je pense que ça va être difficile, mais en même temps est ce que l'Europa League fait partie des priorités établies par nos dirigeants............, je ne sais pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux ne pourra très probablement pas aligner Diabaté à cause de la CAN. Mais Kiev sera aussi privé de Ideye Brown actuellement second meilleur buteur du championnat Ukrainien; tout simplement leur meilleur attaquant.

 

A noter que Kiev a recruter un buteur au mercato d'hiver, Roman Bezus. C'est un attaquant buteur, qui a été élu meilleur espoir en 2012 dans son championnat. Il est de plus déjà appelé en sélection. Il est de la génération 1990, comme Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
toi tu te rappelles de l elimination en 86, coupe des coupes contre le FC Dnipropetrovsk c est ca...,,,,,??

 

Putain , c est Alzheimer qui commence, je me suis plante, c etait le lokomotive leipzig qui nous avait sorti de cette coupe des coupes 86-87 !!!! de l ancienne RDA a l epoque...

 

On perd en demi de C1 en 85 contre la Juventus de Platini et Boniek , futur vainqueur a Bruxelles avec le drame du Heysel

 

On perd au 1er tour de la C1 en 86 contre fenerbahce

 

On perd donc en demi de la C2 en 87 contre ces allemands donc au TAB, qui eux perdront la finale contre L AJAX, entraine par yohann Cruyff avec des joueurs comme Van basten, Frank Rijkaard ou bien Menzo, gardien qui viendra aux Girondins par la suite (1997)

 

On perd en quart de finale de la C1 en 88 en faisant 2 nuls contre le PSV eindhoven d un certain R.Koeman eux aussi futur vainqueur de l epreuve !!!! Jean marc Ferreri meneur des girondins a l epoque finira co-meilleur buteur de l epreuve avec 4 buts

 

Ah c etait la petite sequence emotion, mais les annees 80 ont ete tres riche et on se dit qu on est pas passe loin de gagner un grand trophee a cette epoque !!! Ils nous a manque ce petit quelque chose qu il manque encore aux clubs francais aujourd hui en coupe d europe !!!

 

 

Pour revenir a Kiev, le Dynamo dispute ses matchs prestigieux -notamment en Coupe d'Europe- au stade olympique de Kiev, la plus grande enceinte du pays avec plus de 70 000 places mais j ignore si la pelouse est chauffee ( je pense que oui apres la renovation pour l Euro 2012)

 

Meteo annonce a Kiev pour le 14 fevrier, et ben aux alentours de 0 degres quoi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'a semblé entendre il y a quelques jours qu'ils s'entrainaient en Italie depuis un moment et jouaient des matchs amicaux contre des équipes italiennes de série B.

Ce qui signifierait qu'ils seront en forme, peut être pas au top, mais bien préparés quand même et que le match contre nous sera leur 1er gros test de l'année... Pas très bon tout ça... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il m'a semblé entendre il y a quelques jours qu'ils s'entrainaient en Italie depuis un moment et jouaient des matchs amicaux contre des équipes italiennes de série B.

Ce qui signifierait qu'ils seront en forme, peut être pas au top, mais bien préparés quand même et que le match contre nous sera leur 1er gros test de l'année... Pas très bon tout ça... :(

 

Bien informes le landais, ben oui des mecs qui ont envie de jouer apres une longue treve, une EL qui pour eux a mon avis est un objectif principal , une temperature froide, un grand stade (sera t il plein ??), y a tous les ingredients pour un match complique !!!

 

un ptit nul la bas, on s occupe d eux ici au retour .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
un ptit nul la bas, on s occupe d eux ici au retour .....

 

Et si possible un nul avec des buts. 1-1 ou 2-2, c'est bien mieux que le 0-0...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crains ce match. Ca fait longtemps qu'ils ont pas joué dans leur stade, devant leur public. Ils vont être remontés comme des pendules, des fourmies plein les jambes, les supporters surexcités car vont enfin pouvoir revoir leurs favoris ...

Attention à ne pas prendre une saucée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gillot a dit si j'ai pas 2 attaquants en renfort il faudra faire un choix entre les compétitions, alors je sais pas si on mettra quelques remplacants mais on pourrait voir Marange, Poundje, Faubert Poko ou Sacko titulaire la bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot a dit si j'ai pas 2 attaquants en renfort il faudra faire un choix entre les compétitions, alors je sais pas si on mettra quelques remplacants mais on pourrait voir Marange, Poundje, Faubert Poko ou Sacko titulaire la bas.

 

Il les a: Rolan qui remplace Jussié dans un role de 9&demi et Bellion qui remplace Gouffran dans le rôle du 9.

 

CQFD

 

969513_an-aerial-view-shows-the-olympic-stadium-in-kiev.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×