Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale aller] Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Obraniak et Sertic aux abonnés absents, Plasil et M'Belay qui tentent mais qui n'y arrivent pas, Bellion bien seul dans une équipe incapable de dépasser les 30 mètres adverses, Sané techniquement trop limité pour apporter offensivement, Trémoulinas et Faubert complètement dépassés sur les côtés..

 

1ère mi-temps médiocre de notre part, bref on s'en tire très très bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak et Sertic aux abonnés absents, Plasil et M'Belay qui tentent mais qui n'y arrivent pas, Bellion bien seul dans une équipe incapable de dépasser les 30 mètres adverses, Sané techniquement trop limité pour apporter offensivement, Trémoulinas et Faubert complètement dépassés sur les côtés..

 

1ère mi-temps médiocre de notre part, bref on s'en tire très très bien!

 

La relation meneur-buteur est catastrophique. Y'a un manque de créativité et de cohésion offensive assez affligeante.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois que la vieillesse lui a fait mélanger tout ce qu'il voulait dire. On sent bien qu'il cherche à faire passer message, mais lequel????

 

ah wè ^^

 

Xavier Domergue est donc le fils d'un ancien joueur des gigis bien connu dans la région ! (et qui doit diriger la cellule de recrutement de Monpellier je crois bien !)

 

 

je te le fait en Gabaye ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un miracle qu'on soit encore dans le match !!

 

À noter le match assez degueu de Sané et par conséquence une défense trop souvent débordée...

je l'ai pas dit mais j 'adhere!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On tient pas le ballon...foutu système à 5 derrière !

 

 

?

 

sinon on est faible ...très faible même !

 

Bellion qui fuit le ballon , Plasil qui arrive pas à se situer en 9,5...!

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obraniak et Sertic aux abonnés absents, Plasil et M'Belay qui tentent mais qui n'y arrivent pas, Bellion bien seul dans une équipe incapable de dépasser les 30 mètres adverses, Sané techniquement trop limité pour apporter offensivement, Trémoulinas et Faubert complètement dépassés sur les côtés..

 

1ère mi-temps médiocre de notre part, bref on s'en tire très très bien!

 

 

Ils sont abonnés absent mais la frappe de Ludo et le travail de Greg sur le but ça remonte bien leur première mi temps pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai trouvé Belay pas trop mal...mais qu'est ce qu'on souffre...super Sertic sur le but...sinon Harouna a une frappe de mulasse !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont abonnés absent mais la frappe de Ludo et le travail de Greg sur le but ça remonte bien leur première mi temps pour moi

 

Si c'était notre duo d'attaquant j'aurais dis ok mais l'un est responsable (en partie) de notre incontinence offensive et l'autre est responsable (en partie) de notre naufrage axial et défensif.

 

Donc non ça rachète rien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai trouvé Belay pas trop mal...mais qu'est ce qu'on souffre...super Sertic sur le but...sinon Harouna a une frappe de mulasse !!!

 

 

itou ..Sertic absent sur le but ! tout comme Obra sur la barre d'Haruna !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match pourri mais paradoxalement 2 magnifiques buts.

 

Si j'étais supporter du Dynamo je serais satisfait de la prestation de mon équipe là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×