Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale aller] Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Bin quand tu prend des vagues pendant 93mn , c'est normal qu'il y ait du déchet face à une équipe plus forte ! s'il ya 3-1 à la fin du match , ya rien à dire ! pour moi on aurait été plus à l'aise en 5-3-2 avec Marange , planus et Carlos dans l'axe et Sané en milieux def avec Sertic et Plasil ..Obra et (ou) Saivet /Belay occupant les autre postes

 

Du déchet, oui, autant d'occasions concédées ,non. J'suis pas sur que le seul talent des ukrainiens puisse l'expliquer.

D'accord sur le 5-3-2 meme si on aurait encore moins eu le ballon mais ptet plus d'occas en contre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est Obraniak qui cause le surnombre adverse. Normalement Sertic est au marquage d'Haruna, Sané sur celui un cran à gauche et Obraniak sur celui encore à gauche. La il est pas la Sané et Sertic sont obligés de compenser d'ou Haruna tout seul.

 

c'est comme ça que je l'ai vu aussi ...sur les deux milieux def il y en à 1 qui à trop glissé pour compenser Obra et qui se fait pieger (Sertic en l'occurence ) ..si Obra est à sa place , Sertic reste à la sienne ! basique et je félicite Haruna d'avoir de suite compris le truc !

 

Du déchet, oui, autant d'occasions concédées ,non. J'suis pas sur que le seul talent des ukrainiens puisse l'expliquer.

D'accord sur le 5-3-2 meme si on aurait encore moins eu le ballon mais ptet plus d'occas en contre.

 

 

Pour moi il à fait jouer Plasil trop haut et on voie pendant le match qu'il y à personne devant Sané /Sertic qui va géner le porteur dans l'axe ...et Haruna s'est balladé latéralement pendant tout le match devant les milieux def sans être inquiété ....!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi il à fait jouer Plasil trop haut et on voie pendant le match qu'il y à personne devant Sané /Sertic qui va géner le porteur dans l'axe ...et Haruna s'est balladé latéralement pendant tout le match devant les milieux def sans être inquiété ....!

 

Y'a de ça aussi.. Comme quoi y'a eu beaucoup trop de problemes de notre côté et on leur a bien facilité la tache.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vos commentaires sont symptahiques mais la faute de jeu revient à l'absence de talent

 

il ya des joueurs cuits comme Plasil, Planus et des joueurs qui resteront toujours moyens comme sertic..

 

le meilleur a été faubert... c'est pour dire

 

il faut que nos 2 dirigeants nous disent ce qu'ils veulent faire du club... et un repreneur ou un investisseur ne nous ferait pas de mal....... le football c'est avant tout du spectacle et du talent ... mais il faut vraiement être aveugle pour voir que l'équipe est nulle !!

 

je ne suis pas prêt de revenir au stade !!

pitoyable !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
vos commentaires sont symptahiques mais la faute de jeu revient à l'absence de talent

 

il ya des joueurs cuits comme Plasil, Planus et des joueurs qui resteront toujours moyens comme sertic..

 

le meilleur a été faubert... c'est pour dire

 

il faut que nos 2 dirigeants nous disent ce qu'ils veulent faire du club... et un repreneur ou un investisseur ne nous ferait pas de mal....... le football c'est avant tout du spectacle et du talent ... mais il faut vraiement être aveugle pour voir que l'équipe est nulle !!

t'es allé à l'école ?

je ne suis pas prêt de revenir au stade !!tant mieux ! si tu pouvais en faire de même avec ce forum ,ça serait royal !

pitoyable !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es dur Yves, il est jeune, c'est dur de développer ses idées quand on se fait fracasser au moindre post...un peu d'indulgence, toi l'homme sage!!! :monstre pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh Yves je ne voit pas en quoi wilfrid a tort ... Cette équipe girondine est en manque cruel de talents au fur et a mesure des années depuis le titre en 2009..

 

Arrétons de surcoter les joueurs en place. Le Dynamo Kiev est bien plus fort individuellement. Mais bon ca n'inquiète pas nos dirigeants que l'équipe s'affaiblisse d'années en années et qu'elle produise un jeu affligeant. Pas étonnant donc que le stade soit aussi vide.

 

Le résultat de jeudi est un miracle. Mais quel est le but de jouer a fond cette compétition ? La gagner ? Impossible. Aller en 1/4 ou 1/2 finale pour ramasser un peu d'argent ? Aucun intéret avec deux dirigeants radins et frileux, rien a espérer niveau recrutement.

 

Bref quel est l'ambition de ce club pour les années a venir ? ... Le flou complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'ambition elle est simple à comprendre ....c 'est de ne pas se retrouver dans la merde dans les années à venir ,en donant du pognon en veux tu en voilà à des types ( genre Diabaté) qui se moquent totalement du club, des ses suporters et, de ses salariés qui travaillent à longueur d'année pour leur petit confort.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en 1/4 ou 1/2 finale pour ramasser un peu d'argent ? Aucun intéret avec deux dirigeants radins et frileux, rien a espérer niveau recrutement.

Pour pouvoir recruter il faut déjà combler le deficit prévu en fin de saison et l'argent de l'europa ligue servira sans doute à ça.Du moins à reduire ce déficit.Et l'argent du transfert de gouffran a été de suite réinvesti pour Rolan donc sur ce coup là les dirigeants ont été correct.C'est sur que c'est pas un cador mais c'est un pari sur l'avenir car Bordeaux n'a pas les moyens de recruter un attaquant confirmé qui coute au minimum 8M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour pouvoir recruter il faut déjà combler le deficit prévu en fin de saison et l'argent de l'europa ligue servira sans doute à ça.Du moins à reduire ce déficit.Et l'argent du transfert de gouffran a été de suite réinvesti pour Rolan donc sur ce coup là les dirigeants ont été correct.C'est sur que c'est pas un cador mais c'est un pari sur l'avenir car Bordeaux n'a pas les moyens de recruter un attaquant confirmé qui coute au minimum 8M.

Et pourquoi on peut pas ? N'y a t-il pas un actionnaire qui lui s'enrichit années après années et qui sois a la tête du club ?

 

Et puis ce mot "déficit" ca fait plus de 10 ans qu'on l'entends .. Meme avec nos meilleurs joueurs partis donc transferts + gros salaires en moins, les victoires en coupe de la ligue, le titre de champion, la champion's league dont un 1/4 de finale, les droits TV, l'Europa League, les recettes du stade qui sous l'ère Laurent Blanc étaient plus que bénéfique . Avec tout ca, on est encore en déficit ??? N'y aurait-il pas de l'argent qui a disparu je ne sais où plutot ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi on peut pas ? N'y a t-il pas un actionnaire qui lui s'enrichit années après années et qui sois a la tête du club ?

 

Et puis ce mot "déficit" ca fait plus de 10 ans qu'on l'entends .. Meme avec nos meilleurs joueurs partis donc transferts + gros salaires en moins, les victoires en coupe de la ligue, le titre de champion, la champion's league dont un 1/4 de finale, les droits TV, l'Europa League, les recettes du stade qui sous l'ère Laurent Blanc étaient plus que bénéfique . Avec tout ca, on est encore en déficit ??? N'y aurait-il pas de l'argent qui a disparu je ne sais où plutot ?

Fair Play financier ça te parle ?Les salaires tu les paye en cacahuetes ?Je te rapel qu'on a acheté FBK,Modeste ,Mariano,Obra,Rolan et Savic.Sans compter les prets sans doute payant de André et Maazou.Meme les joueurs arrivant gratuits,il touche une bonne prime a la signature donc non l'argent n'as pas disparu,il a juste été utilisé pour effectuer les achats ci dessus et combler les deficits de chaque fin de saison depuis 3-4 ans maintenant.Je pense que nous auront atteint un équilibre d'ici 2014-2015 quand les contrats d'après-titres seront enfin finis avec en prime l'arrivée du nouveau stade.Nous aurons des bases de nouveaux saines et là nous pouvons esperer des jours meilleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans cette équipe je ne pense pas qu'il a un problème de talent ,Saivet,Obraniak,Sacko,Rolan Belay il y a des joueurs talentueux ,bien sur pour certains faut plus de temps ,faut patienter ,Gillot et là depuis deux ans ,et les moyens sont limités , moi faute de talent c'est n'importe quoi a mon avis c'est plus du a un manque de prise de risque ,certains joueurs ne tentent pas assez ,y'a moyen de faire une belle équipe ,mais entre les blessure,les méforme de certains,les suspensions de certains ,c'est difficile !

Share this post


Link to post
Share on other sites
dans cette équipe je ne pense pas qu'il a un problème de talent ,Saivet,Obraniak,Sacko,Rolan Belay il y a des joueurs talentueux ,bien sur pour certains faut plus de temps ,faut patienter ,Gillot et là depuis deux ans ,et les moyens sont limités , moi faute de talent c'est n'importe quoi a mon avis c'est plus du a un manque de prise de risque ,certains joueurs ne tentent pas assez ,y'a moyen de faire une belle équipe ,mais entre les blessure,les méforme de certains,les suspensions de certains ,c'est difficile !

 

Les seuls joueurs qui ont un peu de talent sont : Obraniak, Plasil, Carasso, Tresh. Ce n'est pas un hasard si ils sont internationaux en A en Europe.

Ceux qui sont corrects ou qui ont du potentiel mais qui doivent confirmer : Mariano, Sané, Saivet, Sertic.

 

Tout le reste, pourrait aussi bien jouer en L2, on s'en rendrait pas compte !

 

Cela fait même pas une équipe complète ! Et malgré ce, on arrive à être en EL, à la 7e place de L1.

 

La seule critique que je fais aux dirigeants, c'est pourquoi un tel effectif coûte aussi cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les seuls joueurs qui ont un peu de talent sont : Obraniak, Plasil, Carasso, Tresh. Ce n'est pas un hasard si ils sont internationaux en A en Europe.

Ceux qui sont corrects ou qui ont du potentiel mais qui doivent confirmer : Mariano, Sané, Saivet, Sertic.

 

Tout le reste, pourrait aussi bien jouer en L2, on s'en rendrait pas compte !

 

Cela fait même pas une équipe complète ! Et malgré ce, on arrive à être en EL, à la 7e place de L1.

 

La seule critique que je fais aux dirigeants, c'est pourquoi un tel effectif coûte aussi cher !

les salaires de certains joueurs et qui sportivement ça suis pas ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×