Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale aller] Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
Sans déconner t'es dépendant ou quoi?! Je t'emmerde sinon! :Invision-Board-France-558:

 

Franchement Saivet, je respecte le fait que contre vents et marees tu continue a te faire defoncer par tout le monde, je me demande si t es pas un peu maso quand meme, la en ce moment et surtout apres la fessee de cet apres midi, continuer a tous positiver que ca en devient indecent limite....

 

Toi t a loupe ta vocation de grand commercial !!!

 

.....ou meme mieux une carriere a la Rocancourt tiens..... ;)

 

N'oublions pas que ca reste que du football !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement Saivet, je respecte le fait que contre vents et marees tu continue a te faire defoncer par tout le monde, je me demande si t es pas un peu maso quand meme, la en ce moment et surtout apres la fessee de cet apres midi, continuer a tous positiver que ca en devient indecent limite....

 

Toi t a loupe ta vocation de grand commercial !!!

 

.....ou meme mieux une carriere a la Rocancourt tiens..... ;)

 

N'oublions pas que ca reste que du football !!!

 

:calin:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends le débat c'était "la place de notre effectif en L1", je disais 4 ou 5ème (au niveau de Marseille) et Toi tu me disais 8ème ou 10ème! Après ça revient au même mais le Championnat est fini au mois de Février pour Toi?

 

Pour l'instant j'ai raison, et je ne les vois pas remonter au classement...

 

Triaud a déclaré que le déficit serait de 17 millions d'euros si on fini 7ème...donc attendons nous à plusieurs ventes et 0 recrutement...mais le plus important c'est le match retour contre Kiev hein ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai obligé de faire tourner jeudi. J’aurai aimé joué l’Europe à fond.

 

De toute façon les remplacants auront plus d'envie et ne feront pas pire que ceux qui ont jouer contre lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour l'instant j'ai raison, et je ne les vois pas remonter au classement...

 

Triaud a déclaré que le déficit serait de 17 millions d'euros si on fini 7ème...donc attendons nous à plusieurs ventes et 0 recrutement...mais le plus important c'est le match retour contre Kiev hein ....

 

Ouais fin t'oublies de préciser que c'est notre pire classement de l'année (on avait jamais été au-delà de la 7ème place avant) et qu'on est dans une période chaotique avec les 3/4 de notre défense sur le tarmac..

 

Pour les 17M tu racontes n'importe quoi.

 

"Du fait des ventes de Ciani et de Gouffran et des primes de qualification en Europe et en Coupe, Bordeaux est parvenu à résorber une part de ses pertes : « Si on finit septième ou mieux, on perdra au plus 7 M€ » , avouait Jean-Louis Triaud le 5 Février."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais fin t'oublies de préciser que c'est notre pire classement de l'année (on avait jamais été au-delà de la 7ème place avant) et qu'on est dans une période chaotique avec les 3/4 de notre défense sur le tarmac..

 

Pour les 17M tu racontes n'importe quoi.

 

"Du fait des ventes de Ciani et de Gouffran et des primes de qualification en Europe et en Coupe, Bordeaux est parvenu à résorber une part de ses pertes : « Si on finit septième ou mieux, on perdra au plus 7 M€ » , avouait Jean-Louis Triaud le 5 Février."

7 m ça me parait plus raisonnable ,avec les ventes de quelque joueur plus mercato quasi blanc depuis l'arrivée de Gillot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×