Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale aller] Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Et Diabaté ? Congés en famille ou arrivée dés demain ?

 

Gastro ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah on joue le Barça ? Je comprends qu'il n'y ait pas de raisons d'être plus optimiste que ça mais de là à faire du Dynamo Kiev un cador qui ne va faire qu'une bouchée de nous si jamais ils ont repris le rythme c'est quand même exagéré !

 

On va rencontrer une bonne équipe Européenne qui part favori sur son terrain avec autant de chances de ramener un résultat qu'eux en auront en venant chez nous.

 

Non, bien sur que Kiev n'est pas un cador, mais on est loin d'en etre un également.

 

Je pense juste que ce serait une perf de passer et pas une honte de se faire sortir (sur le papier, ce n'est que mon avis), apres la vérité du terrain hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, bien sur que Kiev n'est pas un cador, mais on est loin d'en etre un également.

 

Je pense juste que ce serait une perf de passer et pas une honte de se faire sortir (sur le papier, ce n'est que mon avis), apres la vérité du terrain hein !

 

On est d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, bien sur que Kiev n'est pas un cador, mais on est loin d'en etre un également.

 

Je pense juste que ce serait une perf de passer et pas une honte de se faire sortir (sur le papier, ce n'est que mon avis), apres la vérité du terrain hein !

Mais rien que se faire sortir par l'équipe de Taïwo ... Ca va me les briser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Carrasso, Keita – Marange, Sané, Henrique, Poundjé, Planus, Trémoulinas, Faubert – Saivet, Sertic, Plasil, Biyogo-Poko, Ben Khalfallah, Obraniak – Rolan, Maurice-Belay, Bellion.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Les blessés :

Nguemo et Mariano.

 

Entraînement avec la CFA mercredi et jeudi :

Olimpa, Traoré, Chevalier, Sacko et Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis très très content de revoir Sertic dans le groupe, pas Toi TMart ? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais moi aussi ! J'ai pas dit que je ne l'aimais pas, loin de là :). J'ai dit "surcoté" notamment quand on dit de lui "indispensable", mais on va pas refaire le débat. La vérité du terrain parlera !

 

T'as vu j'ai changé d'avatar !

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Carrasso -
Henrique - Planus - Marange
Faubert ----------------------- Tremoulinas
Sertic - Sané
Saivet - Bellion - NMB

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Carrasso -

Henrique - Planus - Marange

Faubert ----------------------- Tremoulinas

Sertic - Sané

Saivet - Bellion - NMB

Yep, je trouve que c'est pas mal. Je m'interroge sur Faubert sur tout le match en raison de son apport (!) à Ajaccio, mais il n'y a pas trop le choix. Exit Plasil, je plussoie. Un 5-3-2, ok, même si je ne suis pas hyper convaincu dans la mesure où il prend son intérêt avec Mariano. NMB retrouvera-t-il son ballon tel que nous l'avons apprécié les 6 premiers mois de son arrivée, c'est la séquence mystère ! Enfin Bellion d'entrée me semble logique, avec je l'espère une entrée de Diego histoire de ne pas faire le voyage à vide et d'en caller un petit dans les filets, histoire de...

 

Peut-on envisager cela? Après, je n'ai pas vraiment d'idée sur le potentiel d'en face et qui est à surveiller hormis Kranjcar qui je crois est un sacré client, d'où l'intérêt d'avoir des mecs solides au milieu de terrain. Sertic et Sané seront bien utile je pense. Ideye sera-t-il là?

 

---------------------Carasso---------------------------

Faubert------Henrique------Planus------Trémoulinas

------------------------Sané---------------------------

------------------------------Sertic---------------------

Saivet------------------Obraniak----------------- NMB

-------------------------Bellion-------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
- Carrasso -

Henrique - Planus - Marange

Faubert ----------------------- Tremoulinas

Sertic - Sané

Saivet - Bellion - NMB

 

j'aime bien cette équipe surtout avec une rentrée à l' heure de jeu de ROLAN à la place de NMB

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois que tout le monde imagine Francis Gillot placer 100 % de son onze titulaire. Et pourtant pour moi le match le plus important c'est contre Aulas ce dimanche.

 

Qui pourrait être utilisé afin de ménager un peu certains, importants dans le jeu Girondin ?

 

Poundje pour Tremoulinas par Exemple. Poko pour Plasil ou Sertic. Traoré pour Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pareil que toi deparis, je vois bien une petite rotation avec poundjé et poko titulaire, mais après ça restera du classique avec saivet, obra, bellion titulaire faute d'avoir d'autres joueurs offensifs!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×