Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale aller] Dynamo Kiev 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Je vois que tout le monde imagine Francis Gillot placer 100 % de son onze titulaire. Et pourtant pour moi le match le plus important c'est contre Aulas ce dimanche.

 

Qui pourrait être utilisé afin de ménager un peu certains, importants dans le jeu Girondin ?

 

Poundje pour Tremoulinas par Exemple. Poko pour Plasil ou Sertic. Traoré pour Saivet.

 

Oui, cest vrai que quelques changements pourraient être interessant au regard du match de dimanche. Cependant, avec le groupe retenu, je pense que Gillot fera peu de modifications dans son 11 de départ, notamment Poundjé pour Trémoulinas que je pense peu probable désormais (il aurait laissé Trémoulinas à Bordeaux je pense...)

 

Par contre, Poko peut très bien débuter tout comme Rolan devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, cest vrai que quelques changements pourraient être interessant au regard du match de dimanche. Cependant, avec le groupe retenu, je pense que Gillot fera peu de modifications dans son 11 de départ, notamment Poundjé pour Trémoulinas que je pense peu probable désormais (il aurait laissé Trémoulinas à Bordeaux je pense...)

 

Par contre, Poko peut très bien débuter tout comme Rolan devant.

 

Je suis d'accord le match le plus important c'est celui de dimanche.

Je verrais bien une équipe bis comme au Parc en début de saison. un 5-3-2 pour jouer le 0-0 et tout jouer sur le match retour à Chaban.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si il y a une belle bimbo ,oui on peut sourire en dormant ...

Parait qu'Evra s'endort toujours avec un grand sourire niais....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parait qu'Evra s'endort toujours avec un grand sourire niais....

c'est normal il pense a Ribéry et Zahia :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match le plus important c'est Dimanche alors ?

 

carrément pas d'accord !!

on voit bien qu'en championnat on arrive pas à franchir le palier qui nous permettrait de titiller la 3ème place alors merde, prenons un max de risques en EL...allons-y à fond !

 

qu'on me donne du plaisir putain....qu'on me fasse jouir merde !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
prenons un max de risques en EL...allons-y à fond !

qu'on me donne du plaisir putain....qu'on me fasse jouir merde !!

Surtout que le Bordeaux d'EL est un peu plus bandant que celui de L1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le match le plus important c'est Dimanche alors ?

 

carrément pas d'accord !!

on voit bien qu'en championnat on arrive pas à franchir le palier qui nous permettrait de titiller la 3ème place alors merde, prenons un max de risques en EL...allons-y à fond !

 

qu'on me donne du plaisir putain....qu'on me fasse jouir merde !!

 

Nan mais surtout c'est l'Europe!

 

Tu prends beaucoup plus ton pied dans des double-confrontations face à des équipes de Pétaouchnok que dans un pseudo choc entre deux équipes qui galèrent dans le jeu. Je prends le pari que dans 10 ans on se souviendra mieux de cette saison si on fait une 1/2 ou même un 1/4 (disputé quand même) que si on retrouve la Ligue des Champions en ayant gratté la 3ème place.

 

Preuve à l'appui, même si c'était autre chose on met tous le Bordeaux / Milan de 1996 dans notre Top 5 qui nous a mené en 1/2 finale de C3 alors que personne sur ce forum ne se souvient de mémoire du match qui nous a permit de retrouver la C1 en 2006..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×