Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

il a pas compris Gillot que BenK est toujours nul quand il débute titulaire ??

 

Je suis d'accord, il aurait été sympa de voir Faubert à l'oeuvre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et c'est qui qui marque alors ? Pacque je veux bien qu'on s'enflamme 2 minutes sur bellion mais on va ptet se calmer un peu quand même il va pas marquer toutes les semaines !

et que devrais dire mutu qui va être en face de marange...

Menfin bon on espérant qu'on soit bon quand même ! Allez Bordeaux !

 

C'était du second degrés pour souligner que la défense d'Ajaccio était moisie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'arbitre qui siffle à chaque contact... benkalala qui passerait pas un plot de vitesse... pour l'instant on s'emmerde grave

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, beh celui là, il est beau, c'est clair, mais Planus pourra allez faire un stage à l'entrainement des poussins pour qu'on lui apprenne de JAMAIS dégager dans l'axe...quelle andouille!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, beh celui là, il est beau, c'est clair, mais Planus pourra allez faire un stage à l'entrainement des poussins pour qu'on lui apprenne de JAMAIS dégager dans l'axe...quelle andouille!!! :Invision-Board-France-377:

 

je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il dégage comme il peut !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 tirs, 1 cadré, 1 but. Ajaccio surfe sur la même réussite qui l'a fait gagner face à Lyon..

 

Y'a moyen de revenir mais y'a pas de quoi être outré comme on l'était avant. On est pas si mauvais, on a des opportunités, il va falloir plus de réalisme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triste du début à la fin.

On refuse le jeu contre une équipe nulle de chez nulle et on prend un pion. Mérité.

 

On peut gagner malgré tout. Mais va falloir soit se bouger soit faire quelques changements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La spéciale Faubert. Bam, dans le pif...

 

 

mwè...je me suis senti rajeuni tout d'un coup ! prochain épisode il rate le ballon et allume un mec !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 tirs, 1 cadré, 1 but. Ajaccio surfe sur la même réussite qui l'a fait gagner face à Lyon..

 

Y'a moyen de revenir mais y'a pas de quoi être outré comme on l'était avant. On est pas si mauvais, on a des opportunités, il va falloir plus de réalisme.

Tu me surprends pour le coup.

On fait un de nos plus mauvais matchs contre une équipe franchement pas terrible.

 

BenK toujours à contre temps, ses crochets sont si faiblards qu'on ne peut même pas les appeler comme ça.

 

On peut gagner mais bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×