Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

On est bien d'accord mini, l'ACA ne mérite rien. Mais justement.

 

Allez, on peut gagner, il faut jouer dans le bon sens

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 ou 3 - 0

 

Mais tu parles de quelles actions, de la seule frappe de Faubert ?

Tu crois qu'elle aurait pu compter double voir triple ?

La tete de Bellion,la frappe d'obra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas la passe decisive qu'il manque mais plutot un mec qui la met au fond ! quand tu joues avec des Benk et Bellion dans une équipe tu es forcément en position de faiblesse !

 

Tu lui reproche quoi à Bellion sur ce match ? A part de s'appeler David Bellion bien sur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sent la domination sterile pendant la deuxième mi-temps, je sais pas pourquoi

exactement la même sensation....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ehoui ! seulement 7 matchs cette année où on a inscrit plus de 1 but..... 15éme attaque

 

pas capable de marquer face à une défense pitoyable .... et belay qui tente l'exter' alors qu'il marque jamais... en + face à ochoa.... on a zero cerveau c'est triste

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois l'attaque et la défense d'Ajaccio ça me fait peur de même pas pouvoir mettre un but. Heureusement qu'ils ont un bon gardien (ou alors on à des attaquants/milieu en bois)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien qu'Ochoa soit un bon gardien, et qu'il en feu ce soir. Mais y'en a pas un pour expliquer à Belay qu'un ballon, quand tu frappes au but, tu le places, et tu tapes pas sur le gardien???? Putain, il nous fait 3 fois la même, et pas une fois, Ochoa a besoin de bouger...

 

Tiens, une petite pensée pour TMart qui nous soutenait que Sertic n'est pas indispensable. En attendant, quand il est là, le ballon ressort 9 fois sur 10 proprement. Parce que quand il faut compter sur le seul Plasil pour distribuer le jeu (et je parle bien du Plasil de ces 2 dernières années hein), on ne fait rien.

Sinon, Planus pour Henrique, plus jamais. Je sais bien que le brésilien est suspendu, mais le gros cul, c'est pas possible à ce niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a fait une bien meilleure 2ème. Mais Bellion ne sait pas faire un appel, BenK n'est pas un joueur de foot et à 9 tu ne gagnes même contre de très faibles corses.

 

Je suis dégouté mais bon.

 

La révélation du match ? BenK, élu plus mauvais joueur de Ligue 1

 

La vraie spécialité de Faubert, le centre au 4ème poteau. Aaaah, soulagé de voir qu'il a rien perdu.

A l'époque, j'avais envie de l'étrangler. Ben ça commence pareil.

Dieu que j'aime Mariano

 

si belay n'était pas une merde il aurait mis un triplé.

Au moins 1 but bordel !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rarement été autant remonté contre des joueurs que ce soir contre Plasil et Planus. Ces types sont absolument exécrables, des cancers pour le club. Ils n'ont plus rien à faire à Bordeaux et plus important encore ils n'ont plus rien à faire chez les professionnels !

 

Qu'ils aillent se pendre, ça fera le plus grand bien à tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu lui reproche quoi à Bellion sur ce match ? A part de s'appeler David Bellion bien sur..

Euhhhh ses HJ, ses etourderies, ses appels en touches, son absence de feeling

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×