Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] AC Ajaccio 1-0 Bordeaux

Recommended Posts

J'ai rarement été autant remonté contre des joueurs que ce soir contre Plasil et Planus. Ces types sont absolument exécrables, des cancers pour le club. Ils n'ont plus rien à faire à Bordeaux et plus important encore ils n'ont plus rien à faire chez les professionnels !

 

Qu'ils aillent se pendre, ça fera le plus grand bien à tout le monde.

Le pire étant que ces 2 gars sont censés être des piliers du vestiaire, des leaders. Et que finalement, ce sont souvent 2 parmi les plus pitoyables à chaque match qu'ils jouent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

RAS LE CUL !!

 

Une attaque de merde, et PERSONNE sur le banc, PERSONNE !!!

 

A un tel niveau c'est honteux, cette défaite, elle est pour ces e****** de NDT et JLT à force d'affaiblir l'équipe offensivement, voilà le résultat !!

 

Comment on peut confier son attaque à FBK qui n'a jamais aligné deux matchs de suite juste potable chez nous, NMB l'attaquant aux 8 buts en plus de 200 matchs de ligue 1, et Bellion un but pourri en 3 ans !!

 

Mutu Oliech c'est 10 fois meilleurs que nos chevrs de devant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Planus c'est vrai qu'il est fini ce type, c'est dingue cette médiocrité.

Plasil et ses frappes de daubes aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si belay n'était pas une merde il aurait mis un triplé.

 

 

En 10 ans de foot pro il a marqué 8 fois ! Pour un offensif je pense qu'on a tout dit

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai rarement été autant remonté contre des joueurs que ce soir contre Plasil et Planus. Ces types sont absolument exécrables, des cancers pour le club. Ils n'ont plus rien à faire à Bordeaux et plus important encore ils n'ont plus rien à faire chez les professionnels !

 

Qu'ils aillent se pendre, ça fera le plus grand bien à tout le monde.

 

Tu as oublié BenKestufoula, a la hauteur de ses prestations en tant que titulaire... je ne suis même pas sur qu'il ait réussi une bonne passe ou un bon centre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
FBK plus mauvais joueur de L1, je valide. 80 000 €/mois bordel...

C'est incroyable d'être aussi minable.

Il est nul à un point.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euhhhh ses HJ, ses etourderies, ses appels en touches, son absence de feeling

 

Je suis ok sur les HJ mais sur le reste je vois pas.

 

Il a joué en remise avec beaucoup de propreté (90% de passes réussies, 11 ballons perdus) mais n'a pas eu la moindre occasion à se mettre sous la dent faute de milieux potables.

 

Alors il n'a pas été exceptionnel, loin de là mais il a affiché un niveau tout à fait acceptable par rapport au reste des offensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au final, ça va peut être ramener Gillot à un peu plus de clairvoyance dans ses objectifs... Finir 3ème en prenant 1pt/6 à Ajaccio, à priori, c'est pas possible.

Alors oui, blablabla, Ochoa, blabla, manque de réussite, blabla tout ce que tu veux...commence déjà par virer le brassard à Candy, parce qu'un capitaine qui marche les 10dernières minutes d'un match capital pour la saison, c'est scandaleux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au final, ça va peut être ramener Gillot à un peu plus de clairvoyance dans ses objectifs... Finir 3ème en prenant 1pt/6 à Ajaccio, à priori, c'est pas possible.

Alors oui, blablabla, Ochoa, blabla, manque de réussite, blabla tout ce que tu veux...commence déjà par virer le brassard à Candy, parce qu'un capitaine qui marche les 10dernières minutes d'un match capital pour la saison, c'est scandaleux!!!

 

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends pas que dans la période actuelle ou l'on a que Bellion comme attaquant que l'on essaie pas de tester sans pression aucune un jeune comme Sacko ... il n' y a aucune solution sur le banc !

 

il y a quelques jours Saivet (celui du forum) parlait d'un eventuel empilage d'attaquants sauf que que là ... je pense que Modeste n'aurait pas été de reste ...

 

et le jubilé de Planus , c'est quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×