Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Les U19 (Championnat et Gambardella).

Recommended Posts

Et bonne rentrée de Albert Makiadi qui fait la passe décisive. Il n'a pas 17 ans et ( bon il était frais ) a presque tout réussi.

 

Il n'a que 15 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo à eux et vu du stade, gros match de D'Almeida, vraiment prometteur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'Almeida, il joue à quel poste ?

Bon sur un match ou toute l'année?

Vada, il a joué?

Pourquoi le ciel est bleu?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
D'Almeida, il joue à quel poste ?

Bon sur un match ou toute l'année?

Vada, il a joué?

Pourquoi le ciel est bleu?

1346766641.jpg

 

Sessi D'Almeida ne le 20/11/95, 1m77 pour 69 kgs, joue milieu defensif , un tres gros abattage hier, une grosse agressivite sur le porteur adverse , grosse vitesse......

 

D'apres Lucas, l'entraineur, une revelation cette annee.......

 

Ce gars devrait integrer rapidement le groupe pro, pour au moins s'aguerrir, il en a les capacites a priori....

 

Vada n'a pas joue ce match au grand desespoir de Fdg

 

le ciel est bleu, ca c'est une question d'atmosphere, de gaz etc......

Share this post


Link to post
Share on other sites
1346766641.jpg

 

Sessi D'Almeida ne le 20/11/95, 1m77 pour 69 kgs, joue milieu defensif , un tres gros abattage hier, une grosse agressivite sur le porteur adverse , grosse vitesse......

 

D'apres Lucas, l'entraineur, une revelation cette annee.......

 

Ce gars devrait integrer rapidement le groupe pro, pour au moins s'aguerrir, il en a les capacites a priori....

 

Vada n'a pas joue ce match au grand desespoir de Fdg

 

le ciel est bleu, ca c'est une question d'atmosphere, de gaz etc......

 

 

Perso j'ai trouvé que c'était un des seuls joueurs U19 intéréssant hier. Et pour avoir vu la demi final et la final je trouve que Hadi sacko a vraiment pris la grosse tête. Il joue vraiment tout seul et se loupe souvent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Perso j'ai trouvé que c'était un des seuls joueurs U19 intéréssant hier. Et pour avoir vu la demi final et la final je trouve que Hadi sacko a vraiment pris la grosse tête. Il joue vraiment tout seul et se loupe souvent...

 

j'ai bien aime Laborde le numero 11, tres percutant et bcp de gnac egalement......

 

ne en mai 94 dans la ville de Mateus, 1 m 81 pour 78 kgs attaquant international -19

 

1346762360.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est simple hormis D'ALMEIDA, j'ai trouvé tous les autres mauvais sauf peut être Kaabouni...

 

Pour en revenir à Vada, je comprends pas bien sa non participation à cette finale...il a juste 4 mois de moins que D'Almeida avec lequel il a gagné le tournoi de Montaigu l'an dernier et il est plus vieux que le petit jeune qui est entré et qui a tiré le corner amenant le but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est simple hormis D'ALMEIDA, j'ai trouvé tous les autres mauvais sauf peut être Kaabouni...

 

t'es dur la Fdg, certains ont un potentiel apres c'est sur la route est longue, difficile.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es dur la Fdg, certains ont un potentiel apres c'est sur la route est longue, difficile.......

moi j'en avais vu plus il y a 5 ans avec les Obertan, Saivet, Saunier, Lasne, Insou, Sertic et Krychowiak...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
moi j'en avais vu plus il y a 5 ans avec les Obertan, Saivet, Saunier, Lasne, Insou, Sertic et Krychowiak...

 

En tout cas les -19 hier ont gagne la bataille du milieu, la bataille technique contre ces Ardennais !!!

 

On peut remarque que depuis de nombreuses annees, la methode, le projet insuffle par Piero Labat porte ses fruits.

 

Le club a clairement choisi une ligne directrice pour la formation des jeunes c'est la technique. Il n'y a qu'a voir le gabarit des 2 DC sedannais et les 2 notres !!! niveau gabarit, on etait au dessous.....

 

Le club des Girondins de Bordeaux possede depuis tres lgts une culture technique et tactique de premiere ordre au niveau national.....

 

Ce qu'a demontre le Barca, a peut etre conforte les formateurs bordelais dans ce projet.....

 

c'est mon avis bien sur.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est simple hormis D'ALMEIDA, j'ai trouvé tous les autres mauvais sauf peut être Kaabouni...

 

 

Idem ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gardien prior est aussi intéressant, il est pas mal dans les duels aériens

trop petit..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×