Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

Les U19 (Championnat et Gambardella).

Recommended Posts

Pros au club tu veux dire?

Parce que je pense que certains auront la possibilité de l'être... ailleurs.

 

Les Laborde (d'ailleurs, sont-ils frangins?) semblent avoir un potentiel chacun dans leur domaine (l'attaquant est d'ailleurs international U18), le gardien va sans doute pâtir de la concurrence d'un Jug mais un club de National pourrait s'y intéresser. Crivelli manque de tout, mais a la puissance et la taille, donc pourrait éventuellement percer (sur le tard).

 

Par contre, vu du stade, le petit jeune qui est entré (qui n'aurait pas 16 ans, et dont j'ai lu le nom sur ce sujet mais que j'ai oublié) pourrait être une excellente surprise.

 

Sacko, en revanche, le sera assurément. Mais va falloir qu'il se remette en question rapidement. Parce que la technique ne fait pas tout.

je compare avec la génération 89/90 tout bêtement...mais Saunier était largement supérieur à Laborde et Sanchez...relance, placement, vision du jeu...Lasne que j'avais découvert à cette occasion avait été très bon, Obertan avait montré de réelles qualités chez les pros à 17 ans et survolait les débats en cfa...y avait que Saivet que je sentais pas trop...mais il a su se faire mal après deux graves blessures qui ont retardées son éclosion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sacko, en revanche, le sera assurément. Mais va falloir qu'il se remette en question rapidement. Parce que la technique ne fait pas tout.

 

 

Ah mais non, on (mon voisin du dessus) t'a dit qu'il n'était pas technique ...

 

Il sur-joue avec les jeunes et est trop timide avec les pro', c'est dommage. Allez zou, en prêt et peut-être ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

A noter que le Club possedant le plus beau palmares en Gambardella est l' AJ Auxerre avec 6 trophees, pas vraiment une surprise vu la bonne sante de la formation Auxerroise a une epoque !!! Les crocodiles Nimois en possedant 4

 

A noter qu'une seule pour le PSG (1991) pour 3 finales perdues, et une seule pour l'OM (1979), unique finale disputee....

 

Nos amis Stephanois en compte 3 pour 6 finales perdues, Le fcgb vient de remporter sa 2 eme apres 1976 !!!

 

Histoire complete de la Gambardella

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si ça à été évoqué...

 

U19 - Laborde en renfort

 

- jeudi 30 mai 2013 12:30 La sélection nationale U19 participera du lundi 3 au mardi 11 juin en Autriche au Tour Elite de l'Euro UEFA 2013. Les Tricolores seront opposés à la Suède, à la Bosnie-Herzégovine et au pays hôte. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur Francis Smerecki a fait appel à Gaétan Laborde (Girondins de Bordeaux) en remplacement de Corentin Jean (ESTAC Troyes).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De plus, les joueurs sont meme jeune pour la gambardella, l'année prochaine tous les joueurs qui ont joué à pat sacko, G laborde et pellenard auront l'age de la rejouer. On pourra voir leur progression

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'équipe A des U19 a gagné contre Le Mans 6-1 cet après-midi. C'est une équipe renforcée des meilleurs éléments évoluant d'ordinaire en CFA : Kaabouni, Vada, Nouamria, D'almeida, Sambissa, Prior.

Shamal a reussi un quadruplé.

On peut penser que ce groupe, avec Crivelli en plus (suspendu aujourd'hui), sera reconstitué notamment pour jouer la Gambardella et les grosses écuries.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'équipe A des U19 a gagné contre Le Mans 6-1 cet après-midi. C'est une équipe renforcée des meilleurs éléments évoluant d'ordinaire en CFA : Kaabouni, Vada, Nouamria, D'almeida, Sambissa, Prior.

Shamal a reussi un quadruplé.

On peut penser que ce groupe, avec Crivelli en plus (suspendu aujourd'hui), sera reconstitué notamment pour jouer la Gambardella et les grosses écuries.

 

 

Ils ont le droit aux joueurs pros en Gambardella ? je ne me souviens pas en avoir vu...quoique j'en sais trop rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont le droit aux joueurs pros en Gambardella ? je ne me souviens pas en avoir vu...quoique j'en sais trop rien !

 

Je n'ai pas de certitude sur le sujet. Je suis parti du fait qu'ils avaient l'âge pour (nés en 1995 ou plus).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obertan jouait la Gambardella donc ça ne doit pas poser de problèmes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet aussi...pro à 16 ans !

Bonne comparaison, d'ailleurs premier match de ligue 1 à 17,5 ans. Première titularisation, 2 ans plus tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reste à mon boycott du forum mais je tiens à te répondre vu que j'ai la réponse.

 

Gambardella: la compo victorieuse à Muret: Prior, Armaroli, Labissiere, Desbiaux, Lopes, D'Almeida, Alceus, Djigla, Ounas, Vada, Etienne. Brucato, Makiadi et Soni sont entrés en cours de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×