DenKo 0 Report post Posted May 12, 2013 Franchement y'a aucun joueur qui m'a fait plaisir... Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted May 12, 2013 Franchement y'a aucun joueur qui m'a fait plaisir... toi, depuis que tu t'es pas fait carotter sur le chemin de troyes, tu fais ton difficile ! Share this post Link to post Share on other sites
CV 0 Report post Posted May 12, 2013 Franchement y'a aucun joueur qui m'a fait plaisir... Faut prendre un peu de recul aussi. On a là 11 gamins qui ont entre 17 et 19 ans, dont la moitié n'a même pas encore intégrée la réserve, qui jouent leur 6ème matchs de la compétition (dont 2 joués aux T.A.B.), avec comme enjeu la finale d'une compétition majeure qui en plus se jouera au Stade de France! Bref, la seule chose qu'on pouvait tirer de ce match, ce sont les styles de chaque joueur et la qualification. Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted May 12, 2013 Bon match pas terrible à priori mais qualification je signe pour avoir la même chose mardi ! Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 12, 2013 Bon match pas terrible à priori mais qualification je signe pour avoir la même chose mardi ! Itou ! J'espère que Cartelito nous donnera des infos sur cette équipe de Sedan ..après Metz la saison dernière ou il y à 2ans c'est un peu la surprise de les trouver là ! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 12, 2013 Ne pas oublier Lucas dans les éloges qui à placé ses jeunes en 1/4 il y à 2 ans et en finale cette année ! toujours discret , efficace et bosseur comme du temps ou il était joueur ! C'était l'an dernier les quarts...éliminé par Nantes. N'oublions pas que cette équipe a gagné le tournoi de Montaigu l'an dernier avec Vada meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi avec le record de buts marqués pour lui!!! Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted May 12, 2013 En coupe, passer est l'essentiel, ils l'ont fait, bravo à eux. Je vous trouve un peu trop exigeant dans l'ensemble. Share this post Link to post Share on other sites
WAHID 0 Report post Posted May 12, 2013 Match compliqué mais les gars ont assuré l'essentiel:la qualif. N'oublions pas qu'après avoir éliminé Lyon et Monaco, on était les favoris.L'enjeu a tué le jeu. Pour Vada sa non-entrée, je me demande s'il n'est pas blessé car il avait un gros strap, il ya 3 semaines. Les bons points:Kabouni, Almeida et Prior.Le hic:la rentrée de Bastiaud, catastrophique et Sakho qui se prenait pour maradona. Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 27, 2013 C'est bien retransmis à 17h05 sur FR O ! :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
Rastalapin 0 Report post Posted May 30, 2013 Vous savez si la finale de gambardella sera rediffusée ? C'est ca dont tu parles Yves ? Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted May 30, 2013 Vous savez si la finale de gambardella sera rediffusée ? C'est ca dont tu parles Yves ? Pour etre complet , en direct sur france O et Eurosport 2 et en différé à 23h20sur Eurosport Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 30, 2013 A priori, Valda ne devrait pas être du onze de départ, Lucas devant maintenir son onze "gambardella" qui est passé aux deux tours précédents. Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted May 30, 2013 A priori, Valda ne devrait pas être du onze de départ, Lucas devant maintenir son onze "gambardella" qui est passé aux deux tours précédents. Logique. J'espère qu'il rentrera en fin de match que je vois enfin "le phénomène" en action. Share this post Link to post Share on other sites
Don CorleYann 0 Report post Posted May 30, 2013 A priori, Valda ne devrait pas être du onze de départ, Lucas devant maintenir son onze "gambardella" qui est passé aux deux tours précédents. Sinon, c'est Vada... Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 30, 2013 Sinon, c'est Vada... Il a vraiment du mal avec ce nom ... Pas beau de vieillir ... Share this post Link to post Share on other sites