Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Guest suckro
quelle tristesse cette impuissance...

 

je parle bien sûr de notre prestation jusqu'au 1-0...

à 2-0 le match était fini !

 

ça va être dur de digérer tout ça...

 

Jeudi ca sent l elimination, le ventre mou si les gars lachent et le depart de pas mal de monde a l ete !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

"On vise la 3e place"

ahah ca c'était vraiment vraiment marrant :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez pour un retour comme contre toulouse en 2009 ou tout le monde nous disaient à la rue après le 3-0. Bon non pas autant, au moins tout les lyonnais, anti-bordelais et rageux de notre camp seront content de cette défaite ;)

J'annonce beaucoup de com style on perd contre kiev, on perd en coupe et on fini au milieu voir même relégable. Faites vous plaisir, après une telle défaite c'est vrai qu'il est plus simple de taper que d'excuser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

tu devrais travailler dans le manoir hanté de DisneyLand...

 

Allez pour un retour comme contre toulouse en 2009 ou tout le monde nous disaient à la rue après le 3-0. Bon non pas autant, au moins tout les lyonnais, anti-bordelais et rageux de notre camp seront content de cette défaite ;)

J'annonce beaucoup de com style on perd contre kiev, on perd en coupe et on fini au milieu voir même relégable. Faites vous plaisir, après une telle défaite c'est vrai qu'il est plus simple de taper que d'excuser.

 

je vais pas en rajouter mais je vois pas en quoi on peut les excuser ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez pour un retour comme contre toulouse en 2009 ou tout le monde nous disaient à la rue après le 3-0. Bon non pas autant, au moins tout les lyonnais, anti-bordelais et rageux de notre camp seront content de cette défaite ;)

J'annonce beaucoup de com style on perd contre kiev, on perd en coupe et on fini au milieu voir même relégable. Faites vous plaisir, après une telle défaite c'est vrai qu'il est plus simple de taper que d'excuser.

 

Et puis t'oublie les "Gillot démission", "M6 démission", "JLT démission"!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois qu'à un moment faut aussi se dire qu'on tourne en rond et qu'on a déjà tout dit.

Des fois, le silence s'impose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
[/b]

 

 

J'ai pronostiqué 2/0 pour Lyon et je devrais pas être loin du compte !

 

 

wè pas trop loin du compte..... :Invision-Board-France-163:

 

Sinon ya un vieux con qui vous avait dit en début de saison que quand on joue l'UEFA avec un effectif trop maigre et bien tôt ou tard on paye les pots cassés !!

 

on y est , on est dans le dur et vivement jeudi que l'on se fasse éliminer de cette coupe alacon et que l'on finisse la saison tranquillement !

 

 

pour résumer >> quand on veux jouer sur plusieurs tableaux , on ne le fait pas avec 3/4 de l'effectif qui à tout juste le niveau Ligue 1....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je crois qu'à un moment faut aussi se dire qu'on tourne en rond et qu'on a déjà tout dit.

Des fois, le silence s'impose...

 

:+1:

 

 

........................ :jesorsportejk8:

 

 

Et puis t'oublie les "Gillot démission", "M6 démission", "JLT démission"!

 

Gillot non , les autres bien sur....et comment !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
wè pas trop loin du compte..... :Invision-Board-France-163:

 

Sinon ya un vieux con qui vous avait dit en début de saison que quand on joue l'UEFA avec un effectif trop maigre et bien tôt ou tard on paye les pots cassés !!

 

on y est , on est dans le dur et vivement jeudi que l'on se fasse éliminer de cette coupe alacon et que l'on finisse la saison tranquillement !

 

 

pour résumer >> quand on veux jouer sur plusieurs tableaux , on ne le fait pas avec 3/4 de l'effectif qui à tout juste le niveau Ligue 1....

 

eh Saivet...... :abovelolhu3:

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè pas trop loin du compte..... :Invision-Board-France-163:

 

Sinon ya un vieux con qui vous avait dit en début de saison que quand on joue l'UEFA avec un effectif trop maigre et bien tôt ou tard on paye les pots cassés !!

 

on y est , on est dans le dur et vivement jeudi que l'on se fasse éliminer de cette coupe alacon et que l'on finisse la saison tranquillement !

 

 

pour résumer >> quand on veux jouer sur plusieurs tableaux , on ne le fait pas avec 3/4 de l'effectif qui à tout juste le niveau Ligue 1....

 

on saura jamais si on aurait pu faire mieux sans jouer l'EL donc ton commentaire ne sert pas à grand chose !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore un grand merci à nos 2 pipes : nicolas de chez pas quoi et triaudpipo

 

allez jean louis fais un effort , fait resigner encore pour longtemps tes billes: marange, benkaka ...

 

 

allez jean louis vas y encore avec ta langue de bois... vas-y!!

 

 

" on a plus d'argent" vient de déclarer Triaud pipo

" marange a un talent fou, c'est l'avenir " Nicola de taver de chez pas quoi!!

 

 

 

en résumé : incompétents des dirigeants et incompétence du centre de formation

 

faudra faire du ménage !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×