Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

que tu le veuilles ou non Saivet, Marange est impliqué sur 3 des 4 buts qu'on prend...

 

1-0 : il sort sur Gomis sans l'empêcher de se retourner et de transmettre à Grenier

2-0 : il ne monte pas sur Fofana qui ajuste tranquillement son tir

4-0: remise de la tête débile pour Lacazette...

Désolé Saivet, entierement d'accord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de faire une analyse, tant l'évidence de la 2eme mi-temps est là.

 

Déja amputée de Henrique, Nguemo, Mariano et Diabaté (punition ?), les Girondins perdent le dernier défenseur central de métier Planus et le seul attaquant disponible Rolan (Bellion commençant à fatiguer) et se présentent en 2eme mi-temps face à Aulas, sans attaquant, avec une défense bricolée et un milieu de terrain sans puissance ni vitesse.

 

Ajoutons y (d'après Sud Ouest), un Tremoulinas qui joue blessé depuis quelques matchs et un Sané qui en ras les chaussures d'être à toutes les sauces depuis le début de saison (et qui d'après les commentateurs de C+ sport, joue aussi blessé), la déculottée était annoncée. Et j'ajoute que je n'ai pas trouvé Aulas si impérial que ça.

 

Sur cette 2eme mi-temps, le onze présenté est simplement indigne d'un club historique, au palmarés prestigieux. On devrait rembourser les spectateurs et supporters payants.

 

Dans Sud Ouest, quand Francis Gillot n'est sur de rien concernant le onze à aligner face à Kiev, même s'il affirme toujours ne pas vouloir faire un choix, ça montre son degré de perplexité pour la suite proche des événements.

 

Allez gardons le moral.

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Allez gardons le moral.

 

Bon Xav, affiche le score du match, et ferme moi ce topic a tout jamais...... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous , il est évident que sans Henrique et Mariano , il était difficile de remporter ce match .

Le bilan de cette année à domicile est pitoyable ( 4 victoires en 12 matchs et seulement 11 buts marqués à domicile - cela fait 30 ans que je supporte Bordeaux et je n'ai jamais vu une équipe bordelaise aussi nulle à domicile ! Triste équipe bordelaise , qualité de jeu à domicile honteuse , un milieu de terrain inoffensif et une attaque honteuse cette année - le problème vient des joueurs et du coach , incapable de produire du beau jeu à Chaban !)

 

Que peut-on espèrer pour cette année ? arriver en finale de coupe de France , pour le championnat , c'est mort et pour l'Europa Ligue ,ne rêvons pas , si déjà on passe Kiev , ce sera bien .

Au mois de juin , le grand ménage , les cadres vont partir : Obraniak , Sané , Trémoulinas , Carrasso peut-être , Plasil ( 7 + 4 + 6 + 3 + 2 = 22 M€ dans les caisses ) - en espèrant que l'on ne recrute pas des gars de Nancy , Sochaux ou Evian .

Les boulets vont malheureusement rester : BKF , Bellion , Chalmé ? et à un degré moindre Sertic , Marange ...

Le mois de juin sera décisif pour les années à venir ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous , il est évident que sans Henrique et Mariano , il était difficile de remporter ce match .

Le bilan de cette année à domicile est pitoyable ( 4 victoires en 12 matchs et seulement 11 buts marqués à domicile - cela fait 30 ans que je supporte Bordeaux et je n'ai jamais vu une équipe bordelaise aussi nulle à domicile ! Triste équipe bordelaise , qualité de jeu à domicile honteuse , un milieu de terrain inoffensif et une attaque honteuse cette année - le problème vient des joueurs et du coach , incapable de produire du beau jeu à Chaban !)

 

Que peut-on espèrer pour cette année ? arriver en finale de coupe de France , pour le championnat , c'est mort et pour l'Europa Ligue ,ne rêvons pas , si déjà on passe Kiev , ce sera bien .

Au mois de juin , le grand ménage , les cadres vont partir : Obraniak , Sané , Trémoulinas , Carrasso peut-être , Plasil ( 7 + 4 + 6 + 3 + 2 = 22 M€ dans les caisses ) - en espèrant que l'on ne recrute pas des gars de Nancy , Sochaux ou Evian .

Les boulets vont malheureusement rester : BKF , Bellion , Chalmé ? et à un degré moindre Sertic , Marange ...

Le mois de juin sera décisif pour les années à venir ....

faut pas faire dans le pessimisme non plus^^

,moi je pense que Carrasso et Obra vont rester ,Trech pareil ça fait 3 ans qu'on entends parler de départ et rien a la fin ..

par contre des mecs comme Plasil,Sané oui ils vont surement partir

moi pour les remplacés on peut penser a Digard et un milieu offensif comme Boudebouz en attaque ,la bonne idée de Luda ,Alladière mais on est pas encore en juin et c'est pas le bon topic pour parler de ça..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
faut pas faire dans le pessimisme non plus^^

,moi je pense que Carrasso et Obra vont rester ,Trech pareil ça fait 3 ans qu'on entends parler de départ et rien a la fin ..

par contre des mecs comme Plasil,Sané oui ils vont surement partir

moi pour les remplacés on peut penser a Digard et un milieu offensif comme Boudebouz en attaque ,la bonne idée de Luda ,Alladière mais on est pas encore en juin et c'est pas le bon topic pour parler de ça..

 

et tu dis que t a pas picole bob???? Ahhhh les jeunes , ils sont marrants......

Share this post


Link to post
Share on other sites
que tu le veuilles ou non Saivet, Marange est impliqué sur 3 des 4 buts qu'on prend...

 

1-0 : il sort sur Gomis sans l'empêcher de se retourner et de transmettre à Grenier

2-0 : il ne monte pas sur Fofana qui ajuste tranquillement son tir

4-0: remise de la tête débile pour Lacazette...

 

Bon j'ai rematé les buts et c'est vraiment tirer par les cheveux..

 

1-0 : il sort sur Gomis parce que Sané et Plasil sont en air-défense et il arrive trop tard donc si tu lui reproches ce but tu le reproches à Trémoulinas, Planus, Sané et Plasil avant..

 

2-0 : Plasil et Sertic regardent Fofana jouer tandis que Sané se fait manger, derrière c'est Marange qui était au marquage de Lacazette (je crois) qui voit Fofana seul et qui monte trop tard donc encore une fois tu reproches ce but à ton trio de milieux récupérateurs qui ne te sert à rien d'abord..

 

4-0 : ok mauvais relance de Marange mais tu m'expliques pourquoi Lacazette devance Sané, Plasil, Sertic et deux autres tocards?

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas dit "coupable", j'ai dit "impliqué"...

 

Au temps pour moi, je n'avais pas revu les buts hier soir. Mais le fait est qu'il n'est pas le 1er à blâmer, loin de là!

Share this post


Link to post
Share on other sites
idem et quand je vois jouer krycho, je me demande bien pourquoi on l a laisser partir? il se bat sur tout les ballons,il est grand et precieux sur les corner et c est un battant ! En plus il est international polonais! (avec un peu de patience ,on l aurait bien mieux vendu)

 

Mais coupable sur le 1er but hier aprèm face à sainté ;)

 

 

Contre Lyon, rien n'a voulu sourire.

 

Une main qui aurait pu être sifflée, il marque sur leur 1ère occas' puis sur leur 2ème d'une frappe somptueuse. S'en suit un pénalty encore très généreux et voilà c'était fini.

 

Franchement quand ça veut pas ça veut pas, on peut en vouloir à nos joueurs sur certains matchs, mais hier je crois que la scoumoune était trop présente pour faire quelque chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au temps pour moi, je n'avais pas revu les buts hier soir. Mais le fait est qu'il n'est pas le 1er à blâmer, loin de là!

 

Moi, ce qui me fait le plus mal, c'est de me dire que c'est Marange qui a la meilleur occasion bordelaise en premiere mi-temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi, ce qui me fait le plus mal, c'est de me dire que c'est Marange qui a la meilleur occasion bordelaise du match !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact TMart du match même !

 

Oh putain, je vais à la cafet de mon taf me venger sur les frites et la mayo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon j'ai rematé les buts et c'est vraiment tirer par les cheveux..

 

1-0 : il sort sur Gomis parce que Sané et Plasil sont en air-défense et il arrive trop tard donc si tu lui reproches ce but tu le reproches à Trémoulinas, Planus, Sané et Plasil avant..

 

2-0 : Plasil et Sertic regardent Fofana jouer tandis que Sané se fait manger, derrière c'est Marange qui était au marquage de Lacazette (je crois) qui voit Fofana seul et qui monte trop tard donc encore une fois tu reproches ce but à ton trio de milieux récupérateurs qui ne te sert à rien d'abord..

 

4-0 : ok mauvais relance de Marange mais tu m'expliques pourquoi Lacazette devance Sané, Plasil, Sertic et deux autres tocards?

 

+1 Tout à fait d'accord

 

Moi, ce qui me fait le plus mal, c'est de me dire que c'est Marange qui a la meilleur occasion bordelaise en premiere mi-temps...

 

 

mais oui mon pauvre et certains veulent le virer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 Tout à fait d'accord

 

 

 

 

mais oui mon pauvre et certains veulent le virer....

 

+2 Vouloir taper sur un joueur plutôt qu'un autre, hier, ne servirait à rien sinon à se faire plaisir facilement en s'en prenant à des têtes de turcs.

 

Le naufrage a été complet. Au niveau des joueurs, sans doute au niveau du staff aussi. On pourrait même dire au niveau des dirigeants, si on veut pousser l'analyse plus loin.

 

1- les joueurs étaient globalement à côté de la plaque (fatigue, niveau technique affligeant, manque d'envie)

 

2- la compo avec Rolan seul devant, une tactique d'une naïveté confondante (attaquer comme cela sans base défensive solide), c'était une opération suicide

 

3- avec l'accumulation des blessures, méforme, absence coupable (Diabaté), on voit tous les manques criards de notre effectif que seuls nos dirigeants veulent nous vendre pour une équipe qui pourrait jouer 3 tableaux.

 

Ce qui est inacceptable aujourd'hui, ce n'est pas le budget du club...mais se dire que pour avoir un tel effectif, il ait fallu débourser 70M€. Il est là le scandale...on doit avoir le rapport qualité/prix de L1, le + faible !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×