Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Carrasso - Faubert, Planus, Marange, Trémoulinas - Plasil ©, Sané - Saivet, Obraniak, Maurice-Belay - Rolan.

Le passe droit de Plasil commence à me courir sur le haricot!!!!!

Sertic sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso - Faubert, Planus, Marange, Trémoulinas - Plasil ©, Sané - Saivet, Obraniak, Maurice-Belay - Rolan.

La défense centrale en carton! Si on joue en 4-5-1, on risque de prendre le bouillon derrière avec le physique de Gomis.

 

L'avantage -> Bellion pas titulaire, enfin si tu parles là de la compo officielle du jour bien sûr.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Ce match repose pratiquement entièrement sur le trio Sané / Plasil / Obraniak.

 

Si ils se font bouffé alors on verra le même match qu'à l'aller avec peut-être beaucoup moins de réussite et un bouillon à la clé mais si jamais on profite du manque de confiance Lyonnais alors, en se positionnant haut sur le terrain, avec 3 joueurs qui savent faire la différence devant on pourra probablement voir un bon match et une victoire à la clé.

 

En tout cas si jamais on évolue vraiment en 4/5/1 ; 4/3/3, il va falloir jouer ce match! Pas question de donner son cul aujourd'hui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
je m'avance plus sur un prono...

.....ni sur un post en ce moment j ai remarque !!! t es en cuisine ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
.....ni sur un post en ce moment j ai remarque !!! t es en cuisine ???

 

C'est depuis le post où il a été optimiste. On ne l'y reprendra plus jamais qu'il a dit après l'escroquerie Ajaccienne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est depuis le post où il a été optimiste. On ne l'y reprendra plus jamais qu'il a dit après l'escroquerie Ajaccienne!

Ca doit etre ca , c est vrai qu il etait optimiste le DC....... et Saivet je t ai repondu sur tes precisions sur le marche asiatique responsable du match a 14h !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca doit etre ca , c est vrai qu il etait optimiste le DC....... et Saivet je t ai repondu sur tes precisions sur le marche asiatique responsable du match a 14h !!!

 

Ouais j'ai lu ça. Mais c'était juste pour m'informer, je n'ai rien à redire à ce sujet!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La défense centrale en carton! Si on joue en 4-5-1, on risque de prendre le bouillon derrière avec le physique de Gomis.

 

L'avantage -> Bellion pas titulaire, enfin si tu parles là de la compo officielle du jour bien sûr.

 

Avec Planus-Marange en DC, Sané a intérêt à être en mode rempart de chateau fort !

 

Par contre, j'ai vu une compo avec Rolan en milieu droit et Saivet-NMB devant. A voir...Mais NMB en attaquant, si il marque aujourd'hui, c'est un signe du bon Dieu !

 

Le passe droit de Plasil commence à me courir sur le haricot!!!!!

Sertic sur le banc...

Imagine Plasil fait une passe décisive à Saivet à la 71e, et Bx gagne 1-0 ! Comme contre l'OM !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, j'ai vu une compo avec Rolan en milieu droit et Saivet-NMB devant. A voir...Mais NMB en attaquant, si il marque aujourd'hui, c'est un signe du bon Dieu !

 

C'est complètement dénué de sens pour la simple et unique raison que Gillot répète vouloir utiliser Rolan en pointe.

 

A la limite on verra peut-être M'Belay à ses côtés si jamais on évolue en 5/3/2 mais sinon ce sera bien M'Belay à gauche, Saivet à droite et Rolan en pointe!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma fille sur le but: "bah dis donc papa le monsieur bleu il est tombé fort sur les fesses".

Oui ma fille, c'est pour ça que papa pleure!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×