Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Gillot non , les autres bien sur....et comment !!!

 

 

eh Saivet...... :abovelolhu3:

 

T'as replongé dans la débilité, c'est con mais tu vas bien t'entendre avec wilfried33!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
encore un grand merci à nos 2 pipes : nicolas de chez pas quoi et triaudpipo

 

allez jean louis fais un effort , fait resigner encore pour longtemps tes billes: marange, benkaka ...

 

 

allez jean louis vas y encore avec ta langue de bois... vas-y!!

 

 

" on a plus d'argent" vient de déclarer Triaud pipo

" marange a un talent fou, c'est l'avenir " Nicola de taver de chez pas quoi!!

 

 

 

en résumé : incompétents des dirigeants et incompétence du centre de formation

 

faudra faire du ménage !!

 

Ah ca fait du bien de rire un peu......Merci Wilfrid !!!

 

Qui se cache derriere ce wilfrid ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin! On a pris une bonne branlée, il était temps. On se cachait derrière les 11 matchs nuls et deux petites défaîtes 1-0 qui créaient l'illusion d'un groupe solide et homogène. Résultat, un groupe sans liant, pas de meneur, pas d'attaquant, une défense brouillonne et l'absence de la tenue d'un schéma tactique en raison de joueurs surévalués.

 

Le groupe ne peut plus se cacher, même la 5ème place risque encore d'être difficile à obtenir. On a encore le temps, je ne suis pas aussi pessimiste que certains, et je me dis que c'est le moment de penser à entamer un projet basé sur les quelques jeunes arrivés : Rolan, Poundjé, Sakho, poko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on saura jamais si on aurait pu faire mieux sans jouer l'EL donc ton commentaire ne sert pas à grand chose !!

 

 

Il faut quand même être aveugle pour croire que l'on allait continuer à être chatard tout le long de la saison ! quand tu n'as que des Benk , Bellion , Traoré pour apporter un + quand ils entrent sur le terrain , c'est ne rien comprendre au foot ..et les forces que l'on perd en EL , on les à pas le dimanche en championnat (même les joueurs l'ont dit la semaine dernière , donc j'invente rien !)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ca fait du bien de rire un peu......Merci Wilfrid !!!

 

Qui se cache derriere ce wilfrid ???

Il le dit dans sa langue à lui, mais finalement si tu arrives à décrypter il a pas complètement tort...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
T'as replongé dans la débilité, c'est con mais tu vas bien t'entendre avec wilfried33!

 

Et toi c est con, tu reprends tes jugements de valeur sur autrui !!! c est con tu changes pas !!!!

 

apres apprend aussi a rigoler un peu, la defaite a l air de te faire chier plus qu a moi , toi qui t en branler du match encore hier au soir !!!

 

Mon discours n a jamais change, arrete d essayez de ns vendre.....de la merde en fait !!!! et evites tes jugements, c est la derniere fois que je te le dit !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin! On a pris une bonne branlée, il était temps. On se cachait derrière les 11 matchs nuls et deux petites défaîtes 1-0 qui créaient l'illusion d'un groupe solide et homogène

 

je vois pas en quoi cette branlée pourrait nous faire du bien...

on est plus en 2009...

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore un grand merci à nos 2 pipes : nicolas de chez pas quoi et triaudpipo

 

allez jean louis fais un effort , fait resigner encore pour longtemps tes billes: marange, benkaka ...

 

 

allez jean louis vas y encore avec ta langue de bois... vas-y!!

 

 

" on a plus d'argent" vient de déclarer Triaud pipo

" marange a un talent fou, c'est l'avenir " Nicola de taver de chez pas quoi!!

 

 

 

en résumé : incompétents des dirigeants et incompétence du centre de formation

 

faudra faire du ménage !!

 

 

c'est pas le moment de venir faire ierch gamin !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Il le dit dans sa langue à lui, mais finalement si tu arrives à décrypter il a pas complètement tort...

 

toi tu va avoir des problemes avec les corbeaux..... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

wilfrid suite les girondins depuis 1978

 

il adore les girondins mais il en a marre des erreurs de gestion!!

 

je suis sur qu'on ferait mieux que triaud ( ex dirigeant du SBIUC) et de taver qui ne c'est même pas pourquoi il est à la tête de ce club!!

 

quel intérêt pour m6 d'avoir les girondins..... qui n'investit plus depuis des années

 

..... silmplement une gestion par autofinancement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi c est con, tu reprends tes jugements de valeur sur autrui !!! c est con tu changes pas !!!!

 

apres apprend aussi a rigoler un peu, la defaite a l air de te faire chier plus qu a moi , toi qui t en branler du match encore hier au soir !!!

 

Mon discours n a jamais change, arrete d essayez de ns vendre.....de la merde en fait !!!! et evites tes jugements, c est la derniere fois que je te le dit !!!!

 

Honnêtement j'en ai rien à cirer de cette défaite. Pour moi tout ce qui compte c'est l'Europa League comme je l'ai dis.

 

Ce qui m'exaspère en revanche c'est les commentaires qui condamne la direction parce qu'on est pas capable d'aligner une équipe compétitive avec 5 titulaires dehors alors qu'aucune équipe à part Paris voire Lyon ne peuvent le faire. Ce qui m'exaspère c'est les commentaires qui loue la gestion d'équipes qui nous devance de 3 pts alors qu'il joue moitié moins de match que nous et sont épargnés par les blessures. Ce qui m'exaspère en gros ce sont les débilités qu'on va lire à répétition cette semaine et dont tu te fais le porte-parole quoi..

 

Tu sais ce que c'est un jugement? Je te dis que ce que tu dis là est débile, si tu en fais une généralité à ton égard c'est ton choix mais réfléchis un peu avant de faire ta mijorée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dernier 0-4 c'était contre Sochaux il y à 2 ou 3 ans qui sonnait le glas de Tigana !

 

heureusement ce soir là j'étais entouré des girls de WG quand les ultras nous avaient viré du VS :Invision-Board-France-163:

 

wilfrid suite les girondins depuis 1978

il adore les girondins mais il en a marre des erreurs de gestion!!

 

je suis sur qu'on ferait mieux que triaud ( ex dirigeant du SBIUC) et de taver qui ne c'est même pas pourquoi il est à la tête de ce club!!

 

quel intérêt pour m6 d'avoir les girondins..... qui n'investit plus depuis des années

 

..... silmplement une gestion par autofinancement

 

 

Tu aurais mieux fait d'aller un peux plus à l'école tocard !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas en quoi cette branlée pourrait nous faire du bien...

on est plus en 2009...

 

? je ne vois pas le rapport.

Je dis que les Girondins nous vendent qu'ils sont solides et que ça suffirait à atteindre les objectifs de place Européenne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Honnêtement j'en ai rien à cirer de cette défaite. Pour moi tout ce qui compte c'est l'Europa League comme je l'ai dis.

 

Ce qui m'exaspère en revanche c'est les commentaires qui condamne la direction parce qu'on est pas capable d'aligner une équipe compétitive avec 5 titulaires dehors alors qu'aucune équipe à part Paris voire Lyon ne peuvent le faire. Ce qui m'exaspère c'est les commentaires qui loue la gestion d'équipes qui nous devance de 3 pts alors qu'il joue moitié moins de match que nous et sont épargnés par les blessures. Ce qui m'exaspère en gros ce sont les débilités qu'on va lire à répétition cette semaine et dont tu te fais le porte-parole quoi..

 

Tu sais ce que c'est un jugement? Je te dis que ce que tu dis là est débile, si tu en fais une généralité à ton égard c'est ton choix mais réfléchis un peu avant de faire ta mijorée.

 

Pour faire vite, tu peux parler de toutes les stats que tu veux, des chiffres, titulaires ou remplacant le constat est simple, l equipe est tres faible quantitavement et qualitativement , la gestion sportive est desastreuse et tu le sais , l equilibre financier risque au final de nous couter dans le futur si tu vois ce que je veux dire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le dernier 0-4 c'était contre Sochaux il y à 2 ou 3 ans qui sonnait le glas de Tigana !

 

tu crois que Gillot va démissionner ?

ne me donne pas de faux espoirs...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×