Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

le tocard c'est triaud... ex dirigeant du SBUC...

je préfère un Aulas , un vrai dirigeant qui sait gérer et non pas refaire signer des pipes comme Bellion et marange

 

et le centre de formation de LYON?

 

et batiston? Et trésor ? ils font quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu aurais mieux fait d'aller un peux plus à l'école tocard !

 

Non t abuses Yvette, c est de la mechancete ca......Inutile!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une bonne branlée, un match qui aura révélé aux yeux de tout le monde la justesse de notre effectif et un certain manque de solidarité défensive et offensive. La route est encore longue. En attendant je vais matter des boobs.

 

http://boobstagram.fr

 

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
tu crois que Gillot va démissionner ?

ne me donne pas de faux espoirs...!!!

 

DC serieusement tu penses que le mal girondins est du a JLO??? Serieusement avec ton oeil de cuisinier...?,,

Share this post


Link to post
Share on other sites
le tocard c'est triaud... ex dirigeant du SBUC...

je préfère un Aulas , un vrai dirigeant qui sait gérer et non pas refaire signer des pipes comme Bellion et marange

 

et le centre de formation de LYON?

 

et batiston? Et trésor ? ils font quoi ?

 

Et t'en dis quoi des achats de Keita (16M), Lovren (8M), Lisandro (24M), Fred (15M), Ederson (15M), Makoun (14M) tous revendus ou bientôt revendus pour la moitié de leur prix! C'était des super affaires hein!

Share this post


Link to post
Share on other sites
DC serieusement tu penses que le mal girondins est du a JLO??? Serieusement avec ton oeil de cuisinier...?,,

 

non bien sûr...

 

mais quand un Clown neurasthénique est à la tête d'une équipe faut pas s'étonner que les types adhèrent pas...

on nous a survendu le Gillot de Sochaux et on nous a refilé Guy Lacombe...

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 buts dans la gueule par lyon à domicile

pas une seule occasion

 

c'est bon j'ai ma dose ! saison terminée pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en attendant ca leur a permis de remporter des titres de jouer la LDC .... et

 

un centre de formation hyperpreformant!!

 

au fait la CFA2 est au fond du classement

 

no comment !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Et t'en dis quoi des achats de Keita (16M), Lovren (8M), Lisandro (24M), Fred (15M), Ederson (15M), Makoun (14M) tous revendus ou bientôt revendus pour la moitié de leur prix! C'était des super affaires hein!

T oublies Gourcuff.....Mais par contre laisse moi le droit de preferer de l ambition a la Aulas que a la sauce M6!!!

 

Toi qui bande pour la coupe d europe et c est respectable !!! sache que lyon en jouera surement une l annee prochaine; nous pas sur du tout mon grand !!!!

 

mais on choisit pas, on ne Bordelais, on supporte les gigis et on meurt Bordelais donc.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
en attendant ca leur a permis de remporter des titres de jouer la LDC .... et

 

un centre de formation hyperpreformant!!

 

au fait la CFA2 est au fond du classement

 

no comment !!

 

 

CFA 1 qui est sorti du fond du classement et qui joue un match en retard contre le Mans à cette heure çi !

 

pis si Lyon te fais tant réver , tu peux acheter un maillot Aulas sera content !! :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
T oublies Gourcuff.....Mais par contre laisse moi le droit de preferer de l ambition a la Aulas que a la sauce M6!!!

 

surtout que Lyon a de la ressource au niveau formation...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour faire vite, tu peux parler de toutes les stats que tu veux, des chiffres, titulaires ou remplacant le constat est simple, l equipe est tres faible quantitavement et qualitativement , la gestion sportive est desastreuse et tu le sais , l equilibre financier risque au final de nous couter dans le futur si tu vois ce que je veux dire....

 

Mais elle ne l'est pas plus que Toulouse, Saint-Etienne, Rennes, Nice, Lorient, Lille, Montpellier!

 

Ce sont des faits, pas des théories, des faits! Le fait est que nous traversons une période chaotique avec une cascade de blessure qui nous force même à faire jouer des joueur sur une jambe (Planus, Obraniak notamment). Et c'est de la faute de la direction ça? Parce que les autres clubs peuvent remplacer efficacement la moitié de leur 11 type c'est ça?! Henrique, Mariano, Planus, Sané, Obraniak, Rolan, Diabaté.. Tout ça c'est de la faute de la direction?! Toi quand tu valide un effectif dans une saison tu pars du principe que tu vas devoir faire face à autant de blessures?!

 

Arrête de dire des conneries franchement tu t'enfonces de plus en plus dans la bêtise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
non bien sûr...

 

mais quand un Clown neurasthénique est à la tête d'une équipe faut pas s'étonner que les types adhèrent pas...

on nous a survendu le Gillot de Sochaux et on nous a refilé Guy Lacombe...

Je pense pas que notre nullite notamment en finition soit simplement du au pouvoir charismatique de Gillot, je sais pas mais j ai l impression qu on manque cruellement de talent aussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense pas que notre nullite notamment en finition soit simplement du au pouvoir charismatique de Gillot, je sais pas mais j ai l impression qu on manque cruellement de talent aussi....

 

la finition ça se travaille...

on a peaufiné la défense pendant 1 an mais où sont les progrès offensifs ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Mais elle ne l'est pas plus que Toulouse, Saint-Etienne, Rennes, Nice, Lorient, Lille, Montpellier!

 

Ce sont des faits, pas des théories, des faits! Le fait est que nous traversons une période chaotique avec une cascade de blessure qui nous force même à faire jouer des joueur sur une jambe (Planus, Obraniak notamment). Et c'est de la faute de la direction ça? Parce que les autres clubs peuvent remplacer efficacement la moitié de leur 11 type c'est ça?!

 

Arrête de dire des conneries franchement tu t'enfonces de plus en plus dans la bêtise.

 

La plupart de ces equipes possede UN ATTAQUANT!!! tu sais le mec qui pousse le ballon au fond !!!

 

toi qui est un expert en chiffre, donne moi le classement de l attaque bordelaise, et quel est le meilleur buteur de l equipe en L1 ???

 

pourquoi parles tu de conneries, de betises ????on est pas d accord , on est forcement dans la connerie....

 

Comme dirait l idole de Mateus, t es comme BHL des qu un mec te contredit, on dit forcement une connerie !!! C est genial comme systeme ....

 

Et ca te permet aussi de choper ce systeme...???

 

la finition ça se travaille...

on a peaufiné la défense pendant 1 an mais où sont les progrès offensifs ???

 

Les joueurs ont ils besoin qu on les prenne par la main pour peaufiner leur finition !!! si j etais Saivet, a la fin de l entrainement je m imposerai une bonne grosse seance, c est ca un pro , toujours travailler pour progresser .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×