Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

ça sert à rien de parler 10ans, c'est des branleurs qui se foutent de notre gueule !

ils marchent tout le match et font croire qu'ils sont tristes à la fin en balançant leur maillot aux ultras qui ne voient rien ...

 

stop ! ça sert plus à rien d'aller au stade

Share this post


Link to post
Share on other sites

la seule bonne occase que l'on ai eu c'est sur une tête de Marange sur corner...un peu léger non ?

 

le problème c'est que quand on prend 0-4 à lescure contre un gros du championnat , les supp occasionels se déplacent plus la foi d'aprés !

 

c'est le rugby qui récupère des amateurs de sport !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une bonne branlée, un match qui aura révélé aux yeux de tout le monde la justesse de notre effectif et un certain manque de solidarité défensive et offensive. La route est encore longue. En attendant je vais matter des boobs.

 

http://boobstagram.fr

 

Allez Bordeaux.

A 0-2, j'ai laché l'affaire...mais de là à penser qu'on allait en 4 !

 

Cela fait mal à la tronche. Sera-ce un mal pour un bien ?!

 

En tout cas, ce que j'ai vu cet AM, c'est des joueurs cramés (Plasil, Tresh, Planus, Obra), d'autres à côté de leur pompes (NMB, Saivet, BenK) et un à contre-emploi (Rolan).

 

Ce match à 14h n'a rien arrangé, des lyonnais en réussite insolente (comme nous à l'aller).

 

Involontairement, on aura relancer le championnat ! Ou était-ce une manière de renvoyer la balle à BeInSPort ?!

 

Maintenant, il va falloir voir si il y a une réaction d'orgueil ou si ça part en sucette, vu les dernières déclas de certains joueurs, il y a de l'inquiétude à se faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet qui foire sa tête et la prend de l'épaule, ça a de quoi te rendre dingue...

 

les frappes de Sertic de 30 mètres avec la ballon qui roule difficilement en sortie de but, je me suis roulé par terre...

 

la tête de Sané tout seul à 4 mètres, je me suis pendu au lustre...

 

les corners d'Obraniak, j'ai mangé mon chien...

 

faut vraiment que SuperFrancis bosse un peu les phases offensives !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La plupart de ces equipes possede UN ATTAQUANT!!! tu sais le mec qui pousse le ballon au fond !!!

 

toi qui est un expert en chiffre, donne moi le classement de l attaque bordelaise, et quel est le meilleur buteur de l equipe en L1 ???

 

pourquoi parles tu de conneries, de betises ????on est pas d accord , on est forcement dans la connerie....

 

Comme dirait l idole de Mateus, t es comme BHL des qu un mec te contredit, on dit forcement une connerie !!! C est genial comme systeme ....

 

Et ca te permet aussi de choper ce systeme...???

 

L'attaque Bordelaise n'est pas bonne ok! Mais la défense, quand elle est au complet, est l'une des meilleures du Championnat! Et probablement qu'elle le redeviendra quand on récupérera Henrique, Mariano, Planus et Sané (sur deux jambes)! Et puis nous aussi on l'avait le buteur, c'était Gouffran! Et t'as même pas encore laissé l'opportunité à Diabaté et Rolan de prouver! Tu les as déjà jugé parce que ça t'arrange pour démontrer que notre équipe est nulle!

 

Et puis c'est pas vrai, quand l'avis est développé je respecte l'avis adverse (cf. l'importance de l'Europa League par rapport au Championnat), Toi dans ton genre tu fais des généralités à partir de tout! Mais quand tu me dis "la gestion sportive et financière est désastreuse, on est nul etc.." sans rien derrière alors oui je te dis que c'est une connerie!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah devant tout reposait sur Gouffran ... maintenant qu'il est plus là et que l'illusion Bellion a duré 2 matchs (einh Saivet ...) et que Diabaté n'en a rien à foutre du club et de ses coéquipiers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur ce match, j'ai vu la faiblesse de l'équipe, l'incapacité de se projeter en avant, mais c'est pas nouveau, et plus loin que ça, un entraineur qui fait avec ce qu'il a, des dirigeants qui s'en foutent complètement et qui sont en train de couler ce club.

voilà ma synthèse.

bien-sûr, si on en est là, c'est qu'on n'a pas de joueur phare, de joueur qui poussent les autres vers le haut.

la seule preuve que j'en ai et elle est flagrante, c'est la fin de la saison passée, où on a eu Obra qui a poussé cette équipe, et on a terminé 5è.

cette année, on a personne qui domine les autres, Obra est devenu d'une nonchalance indigente et la faute à qui à la base ???

je vous le donne émile ! les deux pinguoins. un est un incapable et l'autre préfère investir dans sa chaine de merde.

je m'excuse, mais Faubert ( bonne recrue au demeurant ), et Rolan, c'est tout ce qu'on ambitionne à Bordeaux ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
non...cf plus haut...

 

 

Wè on peux rajouter la tête de l'épaule de Saivet , je tir foireux et foiré de Sertic n'étant pas une occasion mais un geste de dépit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur ce match, j'ai vu la faiblesse de l'équipe, l'incapacité de se projeter en avant, mais c'est pas nouveau, et plus loin que ça, un entraineur qui fait avec ce qu'il a, des dirigeants qui s'en foutent complètement et qui sont en train de couler ce club.

voilà ma synthèse.

 

Mais elle est pourrie ta synthèse! L'équipe n'a aucune créativité et l'entraineur n'a rien à voir avec ça?! Troyes et Lorient ont que des internationaux dans leurs équipes c'est ça?!

 

Faut arrêter avec ça, y'a pas besoin d'avoir des super joueurs pour jouer au football! C'est à l'entrainement que t'apprends à jouer avec tes potes et c'est l’entraîneur qui est responsable de ça, pas les dirigeants!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wè on peux rajouter la tête de l'épaule de Saivet , je tir foireux et foiré de Sertic n'étant pas une occasion mais un geste de dépit !

 

je pensais pas au tir de Sertic bien sûr...

mais la tête de Sané, c'en est une bonne quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'attaque Bordelaise n'est pas bonne ok! Mais la défense, quand elle est au complet, est l'une des meilleures du Championnat! Et probablement qu'elle le redeviendra quand on récupérera Henrique, Mariano, Planus et Sané (sur deux jambes)! Et puis nous aussi on l'avait le buteur, c'était Gouffran! Et t'as même pas encore laissé l'opportunité à Diabaté et Rolan de prouver! Tu les as déjà jugé parce que ça t'arrange pour démontrer que notre équipe est nulle!

 

Et puis c'est pas vrai, quand l'avis est développé je respecte l'avis adverse (cf. l'importance de l'Europa League par rapport au Championnat), Toi dans ton genre tu fais des généralités à partir de tout! Mais quand tu me dis "la gestion sportive et financière est désastreuse, on est nul etc.." sans rien derrière alors oui je te dis que c'est une connerie!

 

 

je ne veux pas rentrer dans votre discussion, mais on ne fait pas une équipe avec simplement une défense.

parce que tu caches, volontairement ou pas, que Bordeaux a la 15è attaque !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

à domicile: buts par match

 

ol: 2

lorient: 1.92

nice: 1.85

mhsc: 1.84

va: 1.83

sainté: 1.77

psg: 1.69

toulouse: 1.61

om: 1.42

losc: 1.42

bastia: 1.42

sochaux: 1.33

troyes: 1.31

reims: 1.17

brest: 1.17

evian: 1.17

ajaccio: 1

fcgb: 0.92

nancy: 0.85

 

voilà quoi ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pensais pas au tir de Sertic bien sûr...

mais la tête de Sané, c'en est une bonne quand même !!

 

j'ai pas vu , je devais dèjà avoir la tête sous un coussin !! ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais elle est pourrie ta synthèse! L'équipe n'a aucune créativité et l'entraineur n'a rien à voir avec ça?! Troyes et Lorient ont que des internationaux dans leurs équipes c'est ça?!

 

Faut arrêter avec ça, y'a pas besoin d'avoir des super joueurs pour jouer au football! C'est à l'entrainement que t'apprends à jouer avec tes potes et c'est l’entraîneur qui est responsable de ça, pas les dirigeants!

 

 

ah l'extrémiste qui est de retour ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×