Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Guest suckro
Pas d'accord....on manque de talent devant, c'est flagrant !

 

Obra est redevenu un joueur moyen, et ses récentes déclarations sont comme un aveu de sa motivation actuelle !

 

Bellion, Benk, Diabaté (dont tu évoquais l'absence pour justifier nos déboires) n'ont jamais été sur la durée des attaquants ou offensifs de valeur, à part le premier, mais ça n'a duré qu'une demi-saison, et cela fait 5 ans déjà, y'a prescription !

 

Saivet qui a un coup de moins bien (compréhensible !) et Gouffran hélas parti, étaient ou sont le(s) seul(s) à pouvoir nous marquer des buts !

 

J'oubliais le dilettante Jussiê et la blague Maurice-Belay....

 

Avec ça, même moi qui n'ai jamais été un fan hardcore de Gillot, que voudriez-vous qu'il fît ?

 

Vous savez quoi ? Il ne manque plus qu'à Rolan d'avoir les stats d'André et la boucle sera bouclée !

 

Bon, la qualif européenne et le podium tant espéré (y'avait pourtant la place), c'est niqué !

 

Espérons une qualif jeudi soir et une belle prestation face à Benfica qu'on avait éliminés....il y a 25 ans en Coupe des Champions, et une 4ème CdF ; et la saison eu égard à nos problèmes d'effectif, aura été un succès.....enfin relatif, car y'avait moyen, comme je l'ai dit de faire mieux vu l'irrégularité des principaux adversaires des Girondins en L1 !

 

OH le retour .....il l a veut sa CDF le pere Knacky....!!!!! c est pas gagne avec l attaque de feu qu on a !!! remarque on a ete taxe par la presse en 1987 au moment du double d avoir un jeu defensif, froid, calculateur et manquant de creation offensive !!! Peut on gagner la CDF avec simplement la defense ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas d'accord....on manque de talent devant, c'est flagrant !

 

Obra est redevenu un joueur moyen, et ses récentes déclarations sont comme un aveu de sa motivation actuelle !

 

Bellion, Benk, Diabaté (dont tu évoquais l'absence pour justifier nos déboires) n'ont jamais été sur la durée des attaquants ou offensifs de valeur, à part le premier, mais ça n'a duré qu'une demi-saison, et cela fait 5 ans déjà, y'a prescription !

 

Saivet qui a un coup de moins bien (compréhensible !) et Gouffran hélas parti, étaient ou sont le(s) seul(s) à pouvoir nous marquer des buts !

 

J'oubliais le dilettante Jussiê et la blague Maurice-Belay....

 

Avec ça, même moi qui n'ai jamais été un fan hardcore de Gillot, que voudriez-vous qu'il fît ?

 

Vous savez quoi ? Il ne manque plus qu'à Rolan d'avoir les stats d'André et la boucle sera bouclée !

 

Bon, la qualif européenne et le podium tant espéré (y'avait pourtant la place), c'est niqué !

 

Espérons une qualif jeudi soir et une belle prestation face à Benfica qu'on avait éliminés....il y a 25 ans en Coupe des Champions, et une 4ème CdF ; et la saison eu égard à nos problèmes d'effectif, aura été un succès.....enfin relatif, car y'avait moyen, comme je l'ai dit de faire mieux vu l'irrégularité des principaux adversaires des Girondins en L1 !

 

Rien à redire là-dessus !

 

Comme "un bon Bordeaux", les choses se décantent.

 

Le championnat, ça se complique ce soir même si on est à 4 pts de l'EL, mais la LDC s'est cette fois-ci rapé (mais qui y croyait vraiment).

 

Reste l'EL, mais vu la prestation de ce soir, je suis inquiet contre Kiev.

 

Et puis la CDF...contre Raon, on n'est pas obligé d'être ridicules 2x dans le mois !?

 

OH le retour .....il l a veut sa CDF le pere Knacky....!!!!! c est pas gagne avec l attaque de feu qu on a !!! remarque on a ete taxe par la presse en 1987 au moment du double d avoir un jeu defensif, froid, calculateur et manquant de creation offensive !!! Peut on gagner la CDF avec simplement la defense ???

Oui en faisant un stage commando de tir aux buts !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aaaahhh souvenirs, souvenirs.....

 

Et A l epoque quand on prenait un gringalet devant inconnu au bataillon au mercato d hiver, il claquait plus de buts en une demi saison que Bellion dans toute sa carriere aux girondins ....Remarque c etait pas BenK derriere lui aussi....

 

Petit Quizz: De qui je parle ???(eliot c est pour toi ou yves)

 

Suckro t'as pas plus simple ?????? Fargeon bien sur, c'est du petit lait ça pour FDG.

 

à mon tour.... quel est le sosi footballistique de Fargeon ?????, joueur du FCGB bien sur !!

 

 

Pas d'accord....on manque de talent devant, c'est flagrant !

 

evidemment Knack.

 

meme si le travail peut transformer un buteur moyen en un bon buteur, il faut vouloir bosser comme dingue et avoir un faim terrible. Qui a le mental pour ça ? qui s'astreint à des séances d'1h de plus tous les jours ?

 

On est affligeant dans le dernier geste, ce soir, Chamack avec la grippe, colle les 2 tetes de Saivet et Sané.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non celle d'il y a 15 jours...

 

franchement...

 

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
non celle d'il y a 15 jours...

 

franchement...

bah wé mais moi j'attends celle de l'après match ,ça risque d'être bien chaud ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
bah wé mais moi j'attends celle de l'après match ,ça risque d'être bien chaud ..

 

Et il a toujours pas compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais dis toi que pour en arriver à ce stade, ça nous a couté un paquet de putes et de bijoux aux arbitres !

 

 

Je t'interdis de dire ça !

 

Après il est des gens pour y croire !

 

N'oublie pas (et je suis sérieux!!!!) qu' à l'époque, tous les matchs incriminés dans lesquels Bez a offert des pouffiasses aux arbitres (pratique généralisée à l'époque) ont vu des éliminations girondines !

 

Donc, pas de quoi faire cas de la chaude pisse récoltée par les hommes en noir !

 

Pour ce qui est des matchs chelous sous Tapie, en revanche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai...

j'ai beaucoup aimé quand

 

ya une trentaine d'année , il y avait un mec qui venait avec une trompette (au niveau des irreductibles ) et qui sonnait la marche de la mort quand on plantait un but (rarement quoi !! )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Suckro t'as pas plus simple ?????? Fargeon bien sur, c'est du petit lait ça pour FDG.

 

à mon tour.... quel est le sosi footballistique de Fargeon ?????, joueur du FCGB bien sur !!

 

attends !!! un sosie footballistique??? en style de jeu quoi , joueur du fcgb actuel??? Rolan !!!!...,,,,,,???

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais avec deux facteurs ( comme dirait la poste) en plus cette fois :

1) on jouait à 14h, et on est très mal remis de la cuite de la veille à cette heure là.

2) il a fait très beau. ce qui incite plutôt à une ballade en famille

 

 

Tu parles d'une balade pour la famille...

 

Avec le chef de famille qui dissimule à grand peine des renvois fétides !

 

Aaaahhh souvenirs, souvenirs.....

 

Et A l epoque quand on prenait un gringalet devant inconnu au bataillon au mercato d hiver, il claquait plus de buts en une demi saison que Bellion dans toute sa carriere aux girondins ....Remarque c etait pas BenK derriere lui aussi....

 

Petit Quizz: De qui je parle ???(eliot c est pour toi ou yves)

 

Merci pour moi !

 

J'avais évidemment trouvé Fargeon !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je t'interdis de dire ça !

 

Après il est des gens pour y croire !

 

N'oublie pas (et je suis sérieux!!!!) qu' à l'époque, tous les matchs incriminés dans lesquels Bez a offert des pouffiasses aux arbitres (pratique généralisée à l'époque) ont vu des éliminations girondines !

 

Donc, pas de quoi faire cas de la chaude pisse récoltée par les hommes en noir !

 

Pour ce qui est des matchs chelous sous Tapie, en revanche...

 

:D

 

t'as raison concentrons nous sur l' OM !!

 

tu veux parler du jus d'orange servi par Tapie aux Polonais de Poznan à la mi temps avant qu'ils ne leur collent 6/1 ? :Invision-Board-France-163:

 

ils en ont acheté un paquet ces enfoirés mais Poznan reste le plus incroyable !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×