Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Effectivement, il tire sur le gardien et le ballon va sur la barre puis en corner.

Et si but il y a, la Juve explose dans les prolongations, tant les Girondins étaient supérieurs ; c'est Platini lui-même alors capitaine des Bianconeri qui l'a reconnu ; ne remuons pas le couteau dans la plaie !

En même temps, près de 20 ans après Saint-Etienne, Bordeaux devient peut-être le premier club français martyr quand on voit la finale dégueulasse qui a découlé du Heysel !

C'est finalement le seul truc qui m'a fait a posteriori avaler la pilule de cette élimination face à la meilleure équipe du monde de l'époque !

attends !!! un sosie footballistique??? en style de jeu quoi , joueur du fcgb actuel??? Rolan !!!!...,,,,,,???

Sucrko tu me déçois !!!!

oui un sosie dans son aspect comète qui a divisé autant que Fargeon à l'époque.

si tu sèches , pose la question à FDG !!! :D

Et si but il y a, la Juve explose dans les prolongations, tant les Girondins étaient supérieurs ; c'est Platini lui-même alors capitaine des Bianconeri qui l'a reconnu ; ne remuons pas le couteau dans la plaie !

je te rappelle que Platini a failli venir au FCGB avant qu'Agnelli ne le convainque, quand tu vois l'équipe ce jour, il ne reste plus que des cachets.

Guest suckro
Sucrko tu me déçois !!!!

oui un sosie dans son aspect comète qui a divisé autant que Fargeon à l'époque.

si tu sèches , pose la question à FDG !!! :D

AH mais pas un joueur actuel ok MMMMmmmmm quelle epoque .???? aspect comete??? t a pas moins poetique pour definir le joueur j en vois qqun mais a differentes epoques !!! oublie avant 82

OH le retour .....il l a veut sa CDF le pere Knacky....!!!!! c est pas gagne avec l attaque de feu qu on a !!! remarque on a ete taxe par la presse en 1987 au moment du double d avoir un jeu defensif, froid, calculateur et manquant de creation offensive !!! Peut on gagner la CDF avec simplement la defense ???

Je ferai mien l'argument de Saivet qui prétend qu'avec une attaque et des offensifs de merde, l'on peut faire des résultats sur la durée en Ligue grâce au seul état d'esprit et à la gnac !

Mais seulement pour les matchs à élimination directe hein ? c'est-à-dire oui, pour la CdF, qui a vu bien des équipes pourries de L1, L2 et même CFA aller en finale, simplement parce qu'elles en avaient plus envie !

Et oui, je me meurs, je me languis mortellement de cette 4ème CDF qui tarde à venir, vu que j'en ai connu deux d'affilée, (pour la première, j'étais trop jeune) et que je n'ai pas digéré de ne pas avoir pu taper les Canaris suite à la défaite de Calais !

Oui, je veux la CdF et je serais prêt à l'échanger contre nos 3 récentes CdL !

La CdF, c'est irationnel ; bien sûr il y a le tirage (plutôt favorable jusqu'à présent), mais n'importe qui peut la gagner !

Surtout que l'institution Girondins de Bordeaux n'est pas n'importe qui et a un rang à défendre, alors, raison de plus !

Guest suckro
je te rappelle que Platini a failli venir au FCGB avant qu'Agnelli ne le convainque, quand tu vois l'équipe ce jour, il ne reste plus que des cachets.

Exact, Revelations faites aussi dans le livre de jacquet !!! Bez voulait reconstituer le triangle magique de l EDF ....La coupe des champions 85 aurait ete en gironde...

Notons aussi le vol arbitral au Stadio Communale, sur 2 des 3 buts bianconeri ....

:D

t'as raison concentrons nous sur l' OM !!

tu veux parler du jus d'orange servi par Tapie aux Polonais de Poznan à la mi temps avant qu'ils ne leur collent 6/1 ? :Invision-Board-France-163:

ils en ont acheté un paquet ces enfoirés mais Poznan reste le plus incroyable !

Sans compter des propos troublants sur les coulisses de la finale Milan-OM, de Papin, alors joueur des Rossoneri à l'époque, parus dans l'Equipe en 1995 !

Bref, tout ça pour dire que contrairement à d'autres, Bordeaux n'a jamais été soupçonné d'avoir acheté le moindre titre ou le moindre match d'ailleurs !

Sim est Claude Bez sont dans un bateau...

ils tombent à l'eau !

...

youpi...

ne reve pas toi, j'ai le pied marin.

AH mais pas un joueur actuel ok MMMMmmmmm quelle epoque .???? aspect comete??? t a pas moins poetique pour definir le joueur j en vois qqun mais a differentes epoques !!! oublie avant 82

un mec tout récent Sucko, ça devrait te sauter aux yeux !! imagine Fargeon avec du cassoulet et des pizzas dans le cornet, revois sa joie lors de son pion contre le Torpédo.....

merde, je t'en dis trop !!!

Guest suckro

un mec tout récent Sucko, ça devrait te sauter aux yeux !! imagine Fargeon avec du cassoulet et des pizzas dans le cornet, revois sa joie lors de son pion contre le Torpédo.....

Ouais d accord !!! l ancien Avatar de la momie quoi !!! moi je partais sur un mec plus frele plus desordonne dans ses mouvements comme l etait PF !!! ouais quelques similitudes !!! on aurait surtout pu dire D.tholot aussi non ???

J'ignorais cela !

Mais qu'importe : Platini a toujours dit que sur la foi de la force girondine ce jour là, la Juve cramée de chez cramée, n'aurait pas tenu la distance en prolongations !

Maintenant, ça aurait pu aussi faire un RFA-France comme à Séville, on ne saura jamais !

Que veux-tu dire à propos des cachets ?!

Je suis colère ; je ne vois pas de quel sosie blondinet tu veux parler à propos de Fargeon !

Il a également joué aux Girondins, ou au foot ailleurs ; c'est ça ?

Sim est Claude Bez sont dans un bateau...

ils tombent à l'eau !

...

youpi...

Quelle infamie d'oser critiquer Sim !

Tu as vue cette magnifique pochette psychédélique ?

Et "Je suis la petite libellule", ça te parle ?

Guest suckro
J'ignorais cela !

Quoi ???? :o TOI knacky ,tu ne savais pas que Platoche a failli porter le maillot Marine et Blanc....Ah ouais!!!??

Alors le Torpedo, on gagne 2 à 1 et on perd là-bas 2 à 3, qualifiés aux buts marqués à l'extérieur !

Putain, je ne vois vraiment pas de quelle comète il s'agit, vu qu'à l'époque c'était quasi tous des pointures !

Et je me refuse à aller mesurer mon Alzheimer à Wikipédia, ça non !

Je vais trouver....

Knack,

quand on regarde l'équipe d'aujourd'hui contre Lyon et quand on discute de joueurs comme Platini qu'on était suceptible de faire venir à l'époque = cachetons ou boisson pour oulbier ce qu'on est devenu meme si on a revé sur le dos des contribuables et du développement de la CUB ! :D

Sucrko a trouvé, ne pense pas à un blondinnet mais au côté comète et débat sur la qualité du joueur ! les uns le prenait pour un futur grand et d'autres disaient en dépit de ses pions que le mec n'aurait vraisemblablement pas d'avenir au très haut niveau.

merde Knack, allez, pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest suckro
Alors le Torpedo, on gagne 2 à 1 et on perd là-bas 2 à 3, qualifiés aux buts marqués à l'extérieur !

Putain, je ne vois vraiment pas de quelle comète il s'agit, vu qu'à l'époque c'était quasi tous des pointures !

Et je me refuse à aller mesurer mon Alzheimer à Wikipédia, ça non !

Je vais trouver....

non Knacky , c est un joueur recent dont a parle Eliot, donc quel rapport avec le torpedo 87, oui fargeon jouait mais le sosie dont parle Eliot est lui a base de pizza et de cassoulet ...Je dirais Cave non Eliot ???

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this