Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

quand tu vois l'envie et le courage déployés par Reims pour égaliser St Etienne y a de quoi s'interroger quand même !

 

mais c'est vrai que l'effectif Rémois est beaucoup plus talentueux que le notre !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet qui foire sa tête et la prend de l'épaule, ça a de quoi te rendre dingue...

 

les frappes de Sertic de 30 mètres avec la ballon qui roule difficilement en sortie de but, je me suis roulé par terre...

 

la tête de Sané tout seul à 4 mètres, je me suis pendu au lustre...

 

les corners d'Obraniak, j'ai mangé mon chien...

 

faut vraiment que SuperFrancis bosse un peu les phases offensives !

Ton poste est juste parfait! Je rajouterai qd méme un nouveau match pourri de notre capitaine! Je l ai surveillé toute la 2éme MT , il était au ptit trot et constamment dans le rond central . Et dire qu on était a deux doigts de laisser partir henriqué gratuitement en fin de saison!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Knack,

 

quand on regarde l'équipe d'aujourd'hui contre Lyon et quand on discute de joueurs comme Platini qu'on était suceptible de faire venir à l'époque = cachetons ou boisson pour oulbier ce qu'on est devenu meme si on a revé sur le dos des contribuables et du développement de la CUB ! :D

 

Ma grand mere a pardonne pour la gloire des girondins...... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi ???? :o TOI knacky ,tu ne savais pas que Platoche a failli porter le maillot Marine et Blanc....Ah ouais!!!??

 

 

Non, absolument aucun souvenir de cela !

 

Clair que ça aurait eu de la gueule avec Jeannot et Gigi ! :Invision-Board-France-558:

 

Remarque, Bez a fait le même coup lors de l'intersaison qui a précédé le doublé en faisant venir aux Girondins pas moins de 3 n°10 en même temps, tous internationaux (toutes proportions gardées), j'ai nommé José Touré, Philippe Vercrusse et Jean-Marc "Je suis plus insoutenable que Gilardi et Jeanpierre réunis quand je commente des matchs" Ferreri !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Non, absolument aucun souvenir de cela !

 

Clair que ça aurait eu de la gueule avec Jeannot et Gigi ! :Invision-Board-France-558:

 

Remarque, Bez a fait toutes proportions gardées le même coup lors de l'intersaison qui a précédé le doublé en faisant venir aux Girondins pas moins de 3 n°10 en même temps, tous internationaux (toutes proportions gardées), j'ai nommé José Touré, Philippe Vercrusse et Jean-Marc "Je suis plus insoutenable que Gilardi et Jeanpierre réunis quand je commente des matchs" Ferreri !

 

Jose Toure quel joueur avant qu il ne se fasse devorer.....Ferreri enorme, quel equipe nous avions dans ces annees Bez 80'S !!!

 

C'est plus la meme musique...!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jose Toure quel joueur avant qu il ne se fasse devorer.....Ferreri enorme, quel equipe nous avions dans ces annees Bez 80'S !!!

 

C'est plus la meme musique...!!!!

 

C'est con, mais voila une heure qu'on ressasse les jours heureux du FCGB après avoir reçu l'une des plus belles branlées de notre histoire en L1 ; ça prouve que ça soulage toujours de radoter !

 

Je me demande si ce n'est pas d'imaginer la gueule de bovin souriante de Aulas d'après le match, qui me fait le plus regretter cette branlée !

 

Je déteste ce type, tout ce qu'il bave sur Puel, sa mauvaise foi légendaire, son esprit anti-sportif entre tous !

 

Ah, au fait, ça n'aurait rien changé au résultat bien sûr, mais est-estce que le patron des quenelles a fait le compte après le match d'aujourd'hui du nombre de pénalties "oubliés" pour Bordeaux face à son équipe !

 

Lui à qui o n en a accorda un si généreux lors d'un 8ème de finale de LDF qui eut tant d'importance !

 

Bah, restons zens : ce résultat qui vient malheureusement briser une magnifique série de 3 défaites lui fait probablement espérer (tout comme aux marseillais) un illusoire retour sur le PSG !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand tu vois l'envie et le courage déployés par Reims pour égaliser St Etienne y a de quoi s'interroger quand même !

 

 

C'est exatement ce que j'ai pensé en les voyant pousser .....

 

Ma grand mere a pardonne pour la gloire des girondins...... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

moi par contre j'ai jamais pardonné qu'on soit descendu le 2eme Div (pas plus que j'ai pardonné à Giresse...mais c'est un autre débat !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand tu vois l'envie et le courage déployés par Reims pour égaliser St Etienne y a de quoi s'interroger quand même !

 

mais c'est vrai que l'effectif Rémois est beaucoup plus talentueux que le notre !!

 

 

je me suis fais la meme reflexion en matatnt ce match c est vrai que cette equipe n a rien lache ca fait plaisir et envie aussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ma grand mere a pardonne pour la gloire des girondins...... :Diabolo pour WGLT09:

 

c'est ça qui est beau ! B)

 

quand je passais quai Paludate, c'était horrible, crade et je me disais que si c'était pas rennové, c'était sans doute du au contrat de Jeannot ou d'un autre cadre donc la pillule passait quand meme bien mieux ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

où sont les couilles du fcgb? personne ne veut frapper, il a fallu attendre la rentré de sertic pour voir un mec tenter sa chance ... même si c'est de la merde faut tenter ! et pas toujours vouloir rentrer avec le ballon dans les cages sérieux on a pas la technique pour ça !

 

on est tellement immonde pfff

Share this post


Link to post
Share on other sites
P'tain ya des fois ou il faut être maso pour regarder ça !

 

pendant que tout le monde est allé se ballader à l'océan ou au bord du Bassin , rester devant la TV pour s'infliger ça , c'est à chier !

D'accord avec ça ! Je me dis souvent qu'il faut vraiment en vouloir pour regarder ces foutus matchs des Girondins. Mais, bon, on se refait pas, je sais que quoiqu'il arrive, je les suivrai encore longtemps.

 

Match énormément décevant, notamment en termes d'envie (à part Faubert) et de talent offensif, de créativité et encore une fois de technique. Offensivement, on est de plus en plus inoffensif. A part quelques centres de Trémoulinas, 2-3 CPA et 2-3 percées de NMB, il n'y a rien de dangereux.

 

Les deux derniers matchs contre l'OL et contre Kiev m'inquiètent pas mal après un début 2013 encourageant. On semble vraiment dans le dur et on va voir comment Gillot et les joueurs vont pouvoir gérer ce moment délicat.

 

Trop de joueurs sont en-dessous de leur niveau (Obraniak indigent, Plasil, Sané en ce moment, NMB malgré un léger mieux, Nguémo, BenK et même Saivet) et ça n'aide pas avec en plus les nombreuses blessures.

 

Les 3 prochains matchs en EL, en L1 contre Brest et en CDF vont vraiment influencer notre fin de saison. Il faut viser 3 succès.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rien à voir avec le match mais, si vous étiez gillot avec un effectif au complet, quel serait votre compo type?

 

---------------------Carrasso-------------------------

 

Mariano---Henrique---Planus---Trémoulinas-------

 

---------------------------------Sané------------------

------------------Sertic---------------------------------

---Saivet-------------------------------Maurice-belay

---------------------Obraniak--------------------------

 

-----------------------Rolan----------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------Carrasso-------------------------

 

Mariano---Henrique---Planus---Trémoulinas-------

 

---------------------------------Sané------------------

------------------Sertic---------------------------------

---Saivet-------------------------------Maurice-belay

---------------------Obraniak--------------------------

 

-----------------------Rolan----------------------------

 

mais foutez-lui la paix à Rolan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×