Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Lyon

Recommended Posts

Guest suckro
Ce qui est inacceptable aujourd'hui, ce n'est pas le budget du club...mais se dire que pour avoir un tel effectif, il ait fallu débourser 70M€. Il est là le scandale...on doit avoir le rapport qualité/prix de L1, le + faible !!!

 

+ 10 000 :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
+ 10 000 :sifflote:

 

Non si on peut aligner ça :

 

----------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------- HENRIQUE--- PLANUS ---------------------TREMOULINAS

 

-----------------------SANE-------------------- SERTIC

 

OBRANIAK---------------------------------------------------------------------- BELAY

 

-----------------------------ROLAN-- DIABATE

 

Avec en entrants ou titulaires d'entrée : Plasil, Faubert, Saivet.

 

En gras les absents lors de la 2eme mi-temps face à Aulas.

 

Sachant de plus (Sud Ouest) que Tremoulinas et Sané jouaient blessés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non si on peut aligner ça :

 

----------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------- HENRIQUE--- PLANUS ---------------------TREMOULINAS

 

-----------------------SANE-------------------- SERTIC

 

OBRANIAK---------------------------------------------------------------------- BELAY

 

-----------------------------ROLAN-- DIABATE

 

Avec en entrants ou titulaires d'entrée : Plasil, Faubert, Saivet.

 

En gras les absents lors de la 2eme mi-temps face à Aulas.

 

Sachant de plus (Sud Ouest) que Tremoulinas et Sané jouaient blessés.

 

Tu oublies juste notre renard Bellion et notre diamant Ben Khafallah ...

Sinon l'idée d'équipe est correcte, excepté sans doute Diabaté, qui doit être un peu fatigué après une grande CAN

Share this post


Link to post
Share on other sites

La débandade, pas vu ce match mais je crois au vu du résumé y'a un petit tournant c'est quand Saivet rate une tete à 6m du but (il y avait que 1-0 à ce moment), il en a mis des plus dure que ça là il l'a prend de l'épaule il rate completement après Fofana nous tue juste derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non si on peut aligner ça :

 

----------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------- HENRIQUE--- PLANUS ---------------------TREMOULINAS

 

-----------------------SANE-------------------- SERTIC

 

OBRANIAK---------------------------------------------------------------------- BELAY

 

-----------------------------ROLAN-- DIABATE

 

Avec en entrants ou titulaires d'entrée : Plasil, Faubert, Saivet.

 

En gras les absents lors de la 2eme mi-temps face à Aulas.

 

Sachant de plus (Sud Ouest) que Tremoulinas et Sané jouaient blessés.

 

Cela ne change rien au fait qu'une telle compo coûte le 4e ou 5e budget de L1 !!!

 

Tant que cela ne nous semblera pas incongru, on sera prêt à accepter toutes les décisions des dirigeants !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La débandade, pas vu ce match mais je crois au vu du résumé y'a un petit tournant c'est quand Saivet rate une tete à 6m du but (il y avait que 1-0 à ce moment), il en a mis des plus dure que ça là il l'a prend de l'épaule il rate completement après Fofana nous tue juste derrière.

 

Le vrai tournant c'est l'oubli de la "main" de Bisevac dans la surface vers la 7-8e min. Ensuite il y a 1 ou 2 situations intéressantes. Après arrive le but de l'OL, les Girondins repartent encore, certes de manière un peu décousue.

 

Après la sortie de Planus, puis Rolan, il y a certes l'occas' de Saivet, encore que le but était loin d'être fait, mais après le missile lyonnais à 0-2, la messe était dite.

 

d'ailleurs, j'ai plié les gaules, éteint la TV, parti faire un tour à pied en profitant du soleil !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le vrai tournant c'est l'oubli de la "main" de Bisevac dans la surface vers la 7-8e min. Ensuite il y a 1 ou 2 situations intéressantes. Après arrive le but de l'OL, les Girondins repartent encore, certes de manière un peu décousue.

 

Après la sortie de Planus, puis Rolan, il y a certes l'occas' de Saivet, encore que le but était loin d'être fait, mais après le missile lyonnais à 0-2, la messe était dite.

 

d'ailleurs, j'ai plié les gaules, éteint la TV, parti faire un tour à pied en profitant du soleil !

c'est vrai ,même il y a eu deux main l'autre c'est sur une frappe de Rolan ,l'arbitre était pas loin en plus ..mais bon on a perdu ,on va pas chercher d'excuses ..espérons que cette lourde défaite nous fasse rebondir ,qu'on se rappel de la déconvenue contre Toulouse 3-0 ensuite c'était 11 victoires ,espérons que ce soit le cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela ne change rien au fait qu'une telle compo coûte le 4e ou 5e budget de L1 !!!

 

Tant que cela ne nous semblera pas incongru, on sera prêt à accepter toutes les décisions des dirigeants !

je te trouve un peu dure ,les équipes qui ont un meilleur effectif que le notre sont Paris,Lyon,Marseille et Lille je mettrais aussi les verts mais je pense qu'on a un meilleur effectif qu'eux sauf au niveau de l'attaque .

combien d'équipe de ligue 1 aimerait avoir ,Carrasso,Mariano,Trech,Henrique,Planus,Sané,Obra ..

faut pas se plaindre non plus le problème c'est que quand tu as 4 ou 5 joueurs majeur qui sont blessés et que t'a pas de banc t'es grave dans la merde

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai ,même il y a eu deux main l'autre c'est sur une frappe de Rolan ,l'arbitre était pas loin en plus ..mais bon on a perdu ,on va pas chercher d'excuses ..espérons que cette lourde défaite nous fasse rebondir ,qu'on se rappel de la déconvenue contre Toulouse 3-0 ensuite c'était 11 victoires ,espérons que ce soit le cas !

 

Surtout qu' avec 0-4, on peut espérer 15 victoires !!!

 

et puis mieux vaut un 4-0 que 4 fois 1-0 !

 

on remarquera aussi qu'en 2013, on fait bcp moins de matchs nuls !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te trouve un peu dure ,les équipes qui ont un meilleur effectif que le notre sont Paris,Lyon,Marseille et Lille je mettrais aussi les verts mais je pense qu'on a un meilleur effectif qu'eux sauf au niveau de l'attaque .

combien d'équipe de ligue 1 aimerait avoir ,Carrasso,Mariano,Trech,Henrique,Planus,Sané,Obra ..

faut pas se plaindre non plus le problème c'est que quand tu as 4 ou 5 joueurs majeur qui sont blessés et que t'a pas de banc t'es grave dans la merde

 

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je ne parle de l'effectif et de sa valeur intrinsèque,mais du rapport entre la valeur, la qualité des joueurs et leur coût.

 

Ce que je dis pour Bx, dans un certain sens peut être valable pour l'OM et l'OL.

 

Est-ce que tu accepterais de payer une Mégane à 45 000€, toi ?

 

beaucoup trop de joueurs sont surcôtés et surpayés dans notre club, et tant qu'un gros ménage aura été fait, ce sera un boulet à trainer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout qu' avec 0-4, on peut espérer 15 victoires !!!

 

et puis mieux vaut un 4-0 que 4 fois 1-0 !

 

on remarquera aussi qu'en 2013, on fait bcp moins de matchs nuls !

lol peut être pas ,mais wé je suis de ton avis c'est vrai actuellement 1 match nul ,2 défaites et 5 victoires c'est pas mal comme bilan

 

par contre en ligue 1 c'est 3 victoires 2 défaites plus mitigé..

 

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Je ne parle de l'effectif et de sa valeur intrinsèque,mais du rapport entre la valeur, la qualité des joueurs et leur coût.

 

Ce que je dis pour Bx, dans un certain sens peut être valable pour l'OM et l'OL.

 

Est-ce que tu accepterais de payer une Mégane à 45 000€, toi ?

 

beaucoup trop de joueurs sont surcôtés et surpayés dans notre club, et tant qu'un gros ménage aura été fait, ce sera un boulet à trainer.

oui je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord avec toi ..après c'est a nos dirigeants aussi de leur montrer qu'on est pas dans un club med ..y'a aucune pression a Bordeaux ,les joueurs ont exactement les mêmes ambitions que nos dirigeants ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, on a que ce qu'on merite. Quand un membre du forum fait une petition pour boycotter le match contre le PSG, il ne recolte que 1500 signatures (et encore, j'ai signé la petition 10 fois). Ce club, c'est du n'importe quoi et la plupart des supporters sont des footix. Quand j'ecoute le match sur Gold FM et que j'entend Bauderon dire que des supporters sur le chat disent que Bordeaux va gagner le match alors qu'on est mené 2-0, alors laissez moi rire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela ne change rien au fait qu'une telle compo coûte le 4e ou 5e budget de L1 !!!

 

Tant que cela ne nous semblera pas incongru, on sera prêt à accepter toutes les décisions des dirigeants !

C est vite dit! Combien de buts en L1 ont mis tes 11 titulaires? parce qu au foot la seul chose qui compte c est ca!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Exact TMart du match même !

 

Oh putain, je vais à la cafet de mon taf me venger sur les frites et la mayo.

t'as encore un taf, toi ...

 

Ce qui est inacceptable aujourd'hui, ce n'est pas le budget du club...mais se dire que pour avoir un tel effectif, il ait fallu débourser 70M€. Il est là le scandale...on doit avoir le rapport qualité/prix de L1, le + faible !!!

 

on n'a pas débourser 70 millions pour ces 25 pitres !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×