Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Posez vos questions à un responsable des Ultramarines !

Recommended Posts

Guest juliette33

Bonjour,

Dimanche j'étais au stade ... Encourager c'est bien mais à 4-0 je trouve cela abuser . Il ne faut pas se plaindre si on n'entends que Bordeaux est un club tranquille. Je veux bien leurs trouver plein d'excuses aux joueurs mais dimanche ils ont montré leurs faiblesses psychologiques . Donc un peu de pression ne leur ferait pas de mal.

De plus je ne suis pas d'accord sur l'accueil qui a été fait à Faubert . Oui il est parti , mais aujourd'hui il porte le maillot au scapulaire donc on peut l'encourager aussi. De plus que sur les 2 derniers matchs c'est lui qui sort du lot...

En général je suis d'accord avec l'engagement du kop mais sur ces 2 points je n'ai pas compris.

Continuez et mettez le feux à Lescure Les joueurs ont besoin de prendre quelques coups de pieds aux ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour,

Dimanche j'étais au stade ... Encourager c'est bien mais à 4-0 je trouve cela abuser . Il ne faut pas se plaindre si on n'entends que Bordeaux est un club tranquille. Je veux bien leurs trouver plein d'excuses aux joueurs mais dimanche ils ont montré leurs faiblesses psychologiques . Donc un peu de pression ne leur ferait pas de mal.

De plus je ne suis pas d'accord sur l'accueil qui a été fait à Faubert . Oui il est parti , mais aujourd'hui il porte le maillot au scapulaire donc on peut l'encourager aussi. De plus que sur les 2 derniers matchs c'est lui qui sort du lot...

En général je suis d'accord avec l'engagement du kop mais sur ces 2 points je n'ai pas compris.

Continuez et mettez le feux à Lescure Les joueurs ont besoin de prendre quelques coups de pieds aux ...

 

...culs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

J'étais a Chaban pour Bordeaux-Paris et un tiffo a était mis avec une langue pas française, je me demandais si c'était du Suédois pour notre ami Zlatan ou seulement en gascon, et donc ce qu'il y avait marque dessus.

 

De plus, pourquoi le virage Nord est il mort et si il n'y a pas possibilité de le raviver qu'il y ai deux virages d'ambiance a Lescure?

 

Est ce que le nouveau stade prévoit un emplacement meilleur pour le virage?

 

Pourquoi ne pas créer un hymne Bordelais au stade histoire de donner un côté plus proche avec le reste du stade comme on le voit au rugby a Toulon ou plus proche a Mont de Marsan?

 

Merci des réponses

Amicalement moi,

Bonne soiree

 

Je me charge de tes questions :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ultratoinou40270

Merci, je sais pas si quelqu'un pourra me les donner par écrit car je sais pas ou voir la Tv... Désole ^^ et j'aimerai beaucoup avoir les réponses a ces questions!

Merci beaucoup!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci, je sais pas si quelqu'un pourra me les donner par écrit car je sais pas ou voir la Tv... Désole ^^ et j'aimerai beaucoup avoir les réponses a ces questions!

Merci beaucoup!

 

 

Merci pour tes questions ! L'émission s'enregistre demain soir, donc cela sera en ligne mercredi match sur WebGirondins !

 

je mettrais un lien dans ce sujet du Forum

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour tes questions ! L'émission s'enregistre demain soir, donc cela sera en ligne mercredi match sur WebGirondins !

 

je mettrais un lien dans ce sujet du Forum

 

 

wè n'oublie pas ma question , je compte sur toi ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
wè n'oublie pas ma question , je compte sur toi ! :Invision-Board-France-163:

 

oui Yves je ne t'oublie pas pour Nguemo !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Arrêt de Jeu reçoit mardi soir un responsable des Ultramarines.

 

C'est l'occasion si vous avez des questions à poser à propos du groupe de supporter !

 

Tout d'abord Bonjour, voila ma question vient suite à un gos coup de gueule ( pas seulement pour le match d'hier) mais pour l'ensemble de la saison cela fait quelques années que je suis abonné au virage sud et pour la première fois je suis très remonter contre vous je m'explique:

n'ayant pas pu assister au match Bordeaux-Valenciennes d'y il a deux semaines je n'ai pas vu Bordeaux inscrire le moindre but à domicile en championnat depus un certain Bordeaux-Sochaux le 1 décembre 2012 soit deux buts inscrit a domicile sur les 5 derniers matchs!!! et pire puisque n'ayant pas était voir Bordeaux-Valenciennes donc je n'ai pas vu Bordeaux gagner un match à domicile depuis Bordeaux-Marseille c'était le 18 novembre 2012!!!! De ce fait j'attends depuis plusieurs mois une réaction des Ultras un coup de gueule comme ca aurait deja été le cas à Marseille Lyon ou Paris... et en fait rien alors voila ma question "qu'attendez vous pour réagir contre l'actionnaire et Triaud qui je le rappelle ce dernier était tout sourire au coté de son ami Aulas à la fin du match"

Suis-je le seul à trouver sa innacceptable? Beaucoup dise que l'équipe de Bordeaux se meurt ainsi que les tribunes alors si en plus on doit attendre d'etre 16ème a 2 points de la relégation pour agir c'est triste alors qu'attendez vous pour une greve des chants... un coup de gueule envers M6? ne faut-il pas taper du point sur la table??

Merci d'avance j'espère etre lu et récité car je suis très en colère j'ai l'impression que non seulement on s'en fou au Haillan mais aussi au virage sud...Bonne journée et merci quand meme d'animé notre stade qui se veut de plus en plus triste...

 

Non franchement, tu racontes n importe quoi, et tout ca pour ton premier post, on a 30 contrats pro, le 11eme centre de formation europeen, on est encore en coupe d europe, a 4pts de la 4eme place, et on va recuperer Diabate comme seul attaquant, Jeudi on se qualifie, et on peut encore gagner la coupe d europe et la coupe de France, tout ca evidemment en etant dans une bonne gestion financiere Avec O'grand jean louis et Gourou Nicolas donc tous va bien, tout decoule des blessures et c est la faute a "pas de chance"!!!!

 

post labellise " merde....Saivet a pique mon clavier....."

 

 

 

 

 

 

 

.....nico, fait passer le msg aux ultras quand meme!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non franchement, tu racontes n importe quoi, et tout ca pour ton premier post, on a 30 contrats pro, le 11eme centre de formation europeen, on est encore en coupe d europe, a 4pts de la 4eme place, et on va recuperer Diabate comme seul attaquant, Jeudi on se qualifie, et on peut encore gagner la coupe d europe et la coupe de France, tout ca evidemment en etant dans une bonne gestion financiere Avec O'grand jean louis et Gourou Nicolas donc tous va bien, tout decoule des blessures et c est la faute a "pas de chance"!!!!

 

post labellise " merde....Saivet a pique mon clavier....."

 

 

 

 

 

 

 

.....nico, fait passer le msg aux ultras quand meme!!!!

Beh Suckro, tu nous fais une Wilfriditte aigue????? :Invision-Board-France-557:

 

Ma question est simple( mais ne sera posée et c'est normal): combien de temps faut-il à un ultra avant de se rendre compte qu'il ne sert strictement à rien???

ATTENTION: pas parce qu'ils sont mauvais, au contraire, mais parce qu'avec le groupe actuel, encourager est totalement inutile!

 

Un kop et une équipe doivent faire corps, n'être qu'un, n 'avoir qu'un but, qu'une obsession: la victoire. C'est une histoire d'amour, où l'on regarde dans la même direction avec des objectifs communs!

Les forces se décuplent, se multiplient, le partage est total!!!

J'ai vécu ça, il y a 14 ans et j'en ai pleuré de bonheur pendant des jours...

 

Alors sachant que quand on multiplie quelque chose (le VS) par 0 ( "l'équipe"), le résultat est toujours le même, à quoi bon s'acharner, le renoncement étant qui sait, la solution pour faire prendre conscience au directoire que le club se meurt à petit feu.....???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Beh Suckro, tu nous fais une Wilfriditte aigue????? :Invision-Board-France-557:

 

Ben non, en l occurence, j imite pas Wilfrid la, plutot....enfin tu vois quoi !!! c est vrai en utilisant des termes pour qualifier Triaud et NDT plus du style de Wilfrid !!! le Corbeau n aurait pas utilise ces mots la c est vrai !!!

 

De toute facon, on est d accord....

 

Un kop et une équipe doivent faire corps, n'être qu'un, n 'avoir qu'un but, qu'une obsession: la victoire. C'est une histoire d'amour, où l'on regarde dans la même direction avec des objectifs communs!

Les forces se décuplent, se multiplient, le partage est total!!!

J'ai vécu ça, il y a 14 ans et j'en ai pleuré de bonheur pendant des jours...

 

C est beau putain....... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

JULIEN BEE ‏"#Ultramarines décommandent l'invitation pour #ArretDeJeu ! bon bah ça c'est fait !"

 

Mince alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ultramarines décommandent l'invitation...putain, le niveau de français...trop mortel !

 

pas fiables ces types et en plus de pas réfléchir, ils savent pas s'exprimer...

décidément...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×