Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Posez vos questions à un responsable des Ultramarines !

Recommended Posts

Un grand bravo aux Ultra de décommander l'invitation à quelques heures de l'enregistrement de Emission !

 

#Professionnalisme !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as vu Tmart ....même pas que j'ai dit quelque chose :moqueur2 pour WG: ce serait trop facile !

Ouais, en plus j'ai failli te faire une dédicace de mon post. Me suis retenu :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, en l occurence, j imite pas Wilfrid la, plutot....enfin tu vois quoi !!! c est vrai en utilisant des termes pour qualifier Triaud et NDT plus du style de Wilfrid !!! le Corbeau n aurait pas utilise ces mots la c est vrai !!!

 

De toute facon, on est d accord....

 

 

 

C est beau putain....... :blush:

Bah t en fais pas mon lapin, toi aussi t'as du Stayle!!!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un grand bravo aux Ultra de décommander l'invitation à quelques heures de l'enregistrement de Emission !

 

#Professionnalisme !

Ouais enfin bon, les mecs ils bossent aussi à côté. Ils ont peut-être eu un empêchement. Vous deviez avoir qui en studio?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin bon, les mecs ils bossent aussi à côté. Ils ont peut-être eu un empêchement. Vous deviez avoir qui en studio?

 

tu défends vraiment l'indéfendable toi...

 

on dirait Xav avec Gillot tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin bon, les mecs ils bossent aussi à côté. Ils ont peut-être eu un empêchement. Vous deviez avoir qui en studio?

 

d"abord il venaient à 3, puis à 2 puis à 1 et finalement personne à 4h de l'enregistrement de l'émission !

 

Faut arrêter à un moment donné!

 

Mais bon je m’arrête là dans les réflexions.

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
d"abord il venaient à 3, puis à 2 puis à 1 et finalement personne à 4h de l'enregistrement de l'émission !

 

Faut arrêter à un moment donné!

 

Mais bon je m’arrête là dans les réflexions.

 

:Invision-Board-France-377:

Le gros Ménès, il est con comme une bite, d'accord! mais au moins il est à l'heure!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin bon, les mecs ils bossent aussi à côté. Ils ont peut-être eu un empêchement. Vous deviez avoir qui en studio?

arrete de venir en aide à tes potes, ils sont assez grands pour le faire tout seul.

 

Nous aussi on bosse et on fait l'effort de venir, surtout quand on s'engage.

 

bref, ils ne sont pas venus. PAs bien grave. Nous gardons vos questions pour une prochaine fois !

 

Nous avons fait un bon débat sur la jeunesse bordelaise. Pourquoi n'avons nous pas plus de jeunes joueurs qui perçent à Bordeaux ?

Ca sera en ligne mercredi matin

 

ah oui, on a parlé de vous les forumers .... :P

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrete de venir en aide à tes potes, ils sont assez grands pour le faire tout seul.

 

Nous aussi on bosse et on fait l'effort de venir, surtout quand on s'engage.

 

bref, ils ne sont pas venus. PAs bien grave. Nous gardons vos questions pour une prochaine fois !

 

Nous avons fait un bon débat sur la jeunesse bordelaise. Pourquoi n'avons nous pas plus de jeunes joueurs qui perçent à Bordeaux ?

Ca sera en ligne mercredi matin

 

ah oui, on a parlé de vous les forumers .... :P

 

Merci !

Ptain faut aller se plaindre à robute guilliman!!! ca se passera pas comme ca!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrete de venir en aide à tes potes, ils sont assez grands pour le faire tout seul.

 

Nous aussi on bosse et on fait l'effort de venir, surtout quand on s'engage.

 

bref, ils ne sont pas venus. PAs bien grave. Nous gardons vos questions pour une prochaine fois !

 

Nous avons fait un bon débat sur la jeunesse bordelaise. Pourquoi n'avons nous pas plus de jeunes joueurs qui perçent à Bordeaux ?

Ca sera en ligne mercredi matin

 

ah oui, on a parlé de vous les forumers .... :P

 

Merci !

Ouais, mais t'étais pas à Kiev toi! Laurent et Romain y étaient. Sincèrement, je peux les comprendre même si c'est vrai que ç'est pas poli. Moi, j'étais couché à....19H30 hier soir! (Je me lève à l'instant!).

 

Forcément vous connaissez pas ça vous. Quand t'as une semaine de taf à assurer derrière, t'as pas envie d'aller faire une interview à Cenon. Après, je ne cherche pas spécialement à prendre leur défense hein, parce qu'ils auraient pas du s'engager. Je trouve des explications, c'est tout. Surtout quand je lis que c'est un manque de "professionnalisme"! Ils sont pros en rien du tout concernant la radio les mecs! ;) C'est des bénévoles qui prennent de leur temps perso.

 

Vous aviez payé l'apéro au moins?! :P C'est comme à la pêche les mecs, faut mettre le bon vers pour attirer le bon poisson (spéciale cacedédi au vieux!). Nous, depuis l'émission whisky / rhum de la dernière fois, c'est eux qui nous disent "c'est quand vous voulez les gars!" :P Après, faire une émission sur Gold avec 18 whiskys dans le ventre (un des anims de chez nous avait fini comme ça, je l'ai ramené derrière!) je suis pas sûr que ça passe... Mais c'est un moyen assez sûr de les avoir! Et puis en plus, ça donne une ambiance assez sympa en studio et une bonne émission! Et ouais les mecs, c'est ça "être pro"! :D

 

d"abord il venaient à 3, puis à 2 puis à 1 et finalement personne à 4h de l'enregistrement de l'émission !

 

Faut arrêter à un moment donné!

 

Mais bon je m’arrête là dans les réflexions.

 

:Invision-Board-France-377:

Ouais non mais je sais bien Yoann. Ils auraient du prévenir avant. Ou alors même ne pas s'engager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yohann, le truc de mieux vaut perde 1 fois 4/0 que 4 fois 1/0, même Didier Roustan l'utilise plus, parce qu'on lui a expliqué lors d'un stage pour récupérer sa carte de presse qu'il fallait éviter les vieux poncifs et les phrases toutes faites... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×