Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Ah bon? Parce que t'as l'impression que les Ukrainiens la méritaient? Honnêtement, j'vois pas en quoi.

Merite ou pqs OSF on passe le beau jeu faut en avoir les moyens nous on les a pas et voila :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sera BENFICA qui est devenu depuis le favori de la compétition, ce sera certainement dur mais j'y crois

 

DANCE, d'après toi, combien on peut mettre combien de joueurs dans le but

Plus que 6 d'après moi :Invision-Board-France-558:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben peut être parce que sur deux matchs, on a deux occasions ...

Si tu veux, on la mérite. De toute façon, je m'en fous, je suis heureux ce soir.

Bah, le but du jeu, c'est pas de se créer des occasions en même temps. C'est de mettre la balle au fond. Comme je disais, moi aussi, j'préfèrerais du beau jeu, mais quand t'as pas les moyens, t'essaies pas. Et quand t'as la réussite ultime, c'est encore mieux.

Donc, oui, je vois pas en quoi les ukrainiens la mériteraient plus, pour la raison principale que leurs vraies occasions (pas si nombreuses au final j'ai l'impression) n'ont abouti à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
euhhhh là faut que je réfléchisse mais à priori je valide pas...

 

On a eu une chatte monstrueuse à l'aller et au retour quand m^me...faudrait pas l'oublier.

 

Alors là, on est à notre max hein...je sais bien...16 ème de finale de l'uefa, face à Kiev qui sort de la LDC j'ai eu l'impression de voir une cfa qui tape un L1 en coupe de france !!!

 

C'est honnêtement ce que je me suis dit.

Après, il manque Sané, Henrique, Mariano, et Rolan.

Je pense qu'on peut montrer autre chose.

 

Mais passer ce tour avec un axe Planus - Marange, ça tient du miracle.

 

 

Bah, le but du jeu, c'est pas de se créer des occasions en même temps. C'est de mettre la balle au fond. Comme je disais, moi aussi, j'préfèrerais du beau jeu, mais quand t'as pas les moyens, t'essaies pas. Et quand t'as la réussite ultime, c'est encore mieux.

Donc, oui, je vois pas en quoi les ukrainiens la mériteraient plus, pour la raison principale que leurs vraies occasions (pas si nombreuses au final j'ai l'impression) n'ont abouti à rien.

Certes, mais on a eu du bol.

Ca passera pas à chaque fois comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup on prolonge notre ticket "1 match tous les 3 jours" puisqu'on jouera Benfica dans 2 semaines!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme certains, je suis bien content de la qualif' malgré ce jeu ultra défensif que l'on a produit.

 

On a été solidaire, combattif, courageux, généreux dans l'effort avec des gars qui ont tout donné sur le terrain. Kiev, supérieur techniquement, a semblé joué en dilettante, sans trop forcer.

 

Bravo aux joueurs avec de belles satisfactions, notamment de ceux que l'on attendait pas trop : Faubert toujours solide défensivement, Poundjé qui dégage une belle puissance et qui avait sur le dos un excellent joueur, Poko volontaire et en lequel je crois beaucoup et qui confirme, et Diabaté qui s'est bien battu et qui a scoré.

 

La DC a tenu tant bien que mal et Carasso a été décisif en quelques occasions, il redevient plus sûr.

 

Cette qualif' va vraiment faire du bien et il faut maintenant confirmer contre Brest en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
euhhhh là faut que je réfléchisse mais à priori je valide pas...

 

On a eu une chatte monstrueuse à l'aller et au retour quand m^me...faudrait pas l'oublier.

 

Alors là, on est à notre max hein...je sais bien...16 ème de finale de l'uefa, face à Kiev qui sort de la LDC j'ai eu l'impression de voir une cfa qui tape un L1 en coupe de france !!!

La différence de niveau est à peu près la même à ceci près qu'ils ont su gérer ce match comme des pros, et non comme des amateurs!

 

Au final, c'est pas le meilleur qui gagne, c'est sûr, mais en même temps Carrasso a pas été hyper inquiété non plus(beaucoup de frappes hors cadres)...

 

Par contre c'était une purge comme rarement j'en ai vu, et faut vraiment être supporter pour mater jusqu'au bout. Mais la victore est là, on sait pas trop comment, ni pourquoi, mais on est en 8ème...

 

Bravo au VS, qui ce soir a sans doute énormément compté dans le résultat!! :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera BENFICA qui est devenu depuis le favori de la compétition, ce sera certainement dur mais j'y crois

 

DANCE, d'après toi, combien on peut mettre combien de joueurs dans le but

Plus que 6 d'après moi :Invision-Board-France-558:

S'ils se grimpent sur les épaules, on peut mettre les 11...

 

Sinon, comme le disait fdg, c'était la coupe de France...

On a donc fait un vrai match de couilles...euh...de coupe !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce sera BENFICA qui est devenu depuis le favori de la compétition, ce sera certainement dur mais j'y crois

 

DANCE, d'après toi, combien on peut mettre combien de joueurs dans le but

Plus que 6 d'après moi :Invision-Board-France-558:

un des favoris

Share this post


Link to post
Share on other sites
euhhhh là faut que je réfléchisse mais à priori je valide pas...

 

On a eu une chatte monstrueuse à l'aller et au retour quand m^me...faudrait pas l'oublier.

 

Alors là, on est à notre max hein...je sais bien...16 ème de finale de l'uefa, face à Kiev qui sort de la LDC j'ai eu l'impression de voir une cfa qui tape un L1 en coupe de france !!!

Et? Bien sûr qu'on a une chatte maximum. Ou alors, c'est le talent défensif d'un Carrasso (entre autres). Mais au pire, je vois pas en quoi on aurait à rougir de la prestation. Parce qu'à l'arrivée, ce qu'on retiendra, c'est pas le jeu pratiqué ou la façon dont on est passé en 1/8èmes, mais le fait que ce soit passé justement. Sur des matchs en élimination comme ça, le jeu, ouais, OSEF. Et même sur le championnat, si ça doit permettre de retrouver une vraie assise, ben moi, je valide.Un jeu dégueulasse qui amène à rien (Pavon style), OK, faut passer. Mais quand c'est pour des résultats comme l'aller à Lyon ou ce soir, je vois pas en quoi faudrait le renier.

 

Tiens au fait, vous allez être contents, a priori, M6 va diffuser son équipe en 1/8èmes non? (enfin, W9 plutôt, mais quand même)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et? Bien sûr qu'on a une chatte maximum. Ou alors, c'est le talent défensif d'un Carrasso (entre autres). Mais au pire, je vois pas en quoi on aurait à rougir de la prestation. Parce qu'à l'arrivée, ce qu'on retiendra, c'est pas le jeu pratiqué ou la façon dont on est passé en 1/8èmes, mais le fait que ce soit passé justement. Sur des matchs en élimination comme ça, le jeu, ouais, OSEF. Et même sur le championnat, si ça doit permettre de retrouver une vraie assise, ben moi, je valide.Un jeu dégueulasse qui amène à rien (Pavon style), OK, faut passer. Mais quand c'est pour des résultats comme l'aller à Lyon ou ce soir, je vois pas en quoi faudrait le renier.

 

Tiens au fait, vous allez être contents, a priori, M6 va diffuser son équipe en 1/8èmes non? (enfin, W9 plutôt, mais quand même)

non mais le talent de Carrasso n'y est pour rien sur les deux transversales à l'aller..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en vois qu'une, ou en tout cas, ne me rappelle que de celle du pénalty. A moins que Haruna en 1ère MT, non?

Et sinon, tu minimises son talent. Pouvoir détourner une balle sur une barre par la simple force du regard, faut être ultra talentueux justement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La différence de niveau est à peu près la même à ceci près qu'ils ont su gérer ce match comme des pros, et non comme des amateurs!

 

Au final, c'est pas le meilleur qui gagne, c'est sûr, mais en même temps Carrasso a pas été hyper inquiété non plus(beaucoup de frappes hors cadres)...

 

Par contre c'était une purge comme rarement j'en ai vu, et faut vraiment être supporter pour mater jusqu'au bout. Mais la victore est là, on sait pas trop comment, ni pourquoi, mais on est en 8ème...

 

Bravo au VS, qui ce soir a sans doute énormément compté dans le résultat!! :chapeauxe4:

c'est vrai qu'avant le but de diabate on sentait complètement la maitrise, et Carrasso n'a absolument rien eu à faire :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×