Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

130px-UEFA_Europa_League_logo.png


130px-FC_Dynamo_Kyiv_logo.png VS 130px-Logo_des_Girondins_de_Bordeaux.svg.png


Dominé mais auteur d'un bon nul 1-1 sur le terrain du FC Dynamo Kyiv, jeudi à l'aller, Bordeaux a de très bonnes statistiques à domicile cette saison en coupe d'Europe, en attendant ce match retour.


Kiev, malgré cette contre performance à l'aller, reste favori. Leur individualités ont pris l'ascendant à l'aller. Cependant, la qualification est toujours possible grace à ce but de Obraniak à l'exterieur. De plus, le staff bordelais aura recupéré tous ses joueurs et pourra compter sur Rolan, qui aura déja joué à l'aller et aussi Lyon ce dimanche.

Surtout bien débuter le match et si possible marquer tôt pour faire sortir le bloc adverse ensuite.

1919603_w2.jpg


• Bordeaux a remporté ses neuf derniers matches à domicile en compétitions européennes et reste invaincu dans son antre de Chaban-Delmas depuis douze matches (10 victoires, 2 nuls). Sa dernière défaite date de la visite de l'AS Roma en phase de groupes de l'UEFA Champions League (2-1). En Coupe UEFA/UEFA Europa League, Bordeaux est invaincu depuis 10 matches (6 victoire, 4 nuls) et une défaite 2-1 contre le Valencia CF en quarts de finale en 2003/04.

• Après avoir remporté leur Groupe D à l'automne dernier, les Bordelais participent pour la quatrième fois aux 16es de finale depuis l'instauration d'une phase de groupes en Coupe UEFA en 2004/05. Ils ne se sont cependant jamais qualifiés pour les 8es de finale, battus par les CA Osasuna (2006/07), RSC Anderlecht (2007/08) et Galatasaray AŞ (2008/09).

• Bordeaux est à deux buts de sa 250e réalisation européenne et dispute son 176e match dans les Coupes d'Europe.

• Bordeaux a marqué huit de ses onze buts dans la phase de groupes entre les 16e et 30e minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
• Après avoir remporté leur Groupe D à l'automne dernier, les Bordelais participent pour la quatrième fois aux 16es de finale depuis l'instauration d'une phase de groupes en Coupe UEFA en 2004/05. Ils ne se sont cependant jamais qualifiés pour les 8es de finale, battus par les CA Osasuna (2006/07), RSC Anderlecht (2007/08) et Galatasaray AŞ (2008/09).

 

:defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites

gillot renonce à l'europa league ... pourquoi je paierai 10 boules pour voir ce match?

 

 

----------------carrasso-------------------

-faubert--planus----marange--poundjé-

---------------poko--sertic----------------

--traoré-----------------------benkalala--

------------bellion---diabaté--------------

 

MIAM

Share this post


Link to post
Share on other sites

marange ... rien que de lire son nom j'ai la gerbe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gillot renonce à l'europa league ... pourquoi je paierai 10 boules pour voir ce match?

 

 

----------------carrasso-------------------

-faubert--planus----marange--poundjé-

---------------poko--sertic----------------

--traoré-----------------------benkalala--

------------bellion---diabaté--------------

 

MIAM

 

 

Planus est HS et Diabaté puni...try again !

Share this post


Link to post
Share on other sites

déclaration consternante de Gillot!!

 

mon grand gillot fallait pas resigner ... tu savais très bien que t'as des dirigeants guignols et incompétents!!

 

claques la porte et laisses les tomber !!

 

faut savoir dire non à ces 2 pipes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olimpa


Faubert Marange Poundje


Poko


Traoré Sertic Chevalier


Bellion Diabaté Sackho


On fait tourner :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtez avec Marange

 

triopipo a dit que marange serait bordelais la saison passée

 

 

moi je dirais à marange : bye bye

à bellion bye bye avec un petit chèque

 

à bentralala: casses toi et vite

 

à plaisil et planus : au revoir et merci

 

sertic : bye bye ... tu peux pas mieux faire

 

belay et nguemo: au revoir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Olimpa

 

Faubert Marange Poundje

 

Poko

 

Traoré Sertic Chevalier

 

Diabaté Sackho

 

On fait tourner, equipe 100% formé au club :dingue4:

 

 

si en plus on joue à 10....

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.webgirondins.com/actualite-Reac...p#disqus_thread

 

Donc on lache l'UEFA (tant mieux elle nous aura couté plus cher qu'elle aura rapporté en terme de pts comme au niveau comptable même si rien n'est prouvé comme on va me dire ! ) et cela aprés une rude bataille en Ukraine !

 

il va falloir faire le tour des valides pour pouvoir aligner une équipe pas trop pitresque !

 

blessés > Planus , Mariano, Henrique ,Nguemo, Rolan ...+ les fatigués comme Plasil , Obraniak ,Trémou , le coach va donc faire jouer Faubert, Saivet , Belay , Benk , Poundge, Bellion ,Marange, Sacko (et Vanzetti) !! ça vas être une boucherie ....

 

 

Et je me met à la place de ceux qui ont dejà pris leur billet et qui ne se feront pas prendre 2 fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×