Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

J'attendrais l'après entrainement de mercredi et la liste du groupe à disposition, car là, trop d'inconnues.

 

Il y a l'infirmerie bien remplie, l'état de fatigue des valides, l'envie ou pas de jouer (comme Diabaté) et la stratégie de Francis Gillot, sachant qu'un 0/0 est qualificatif.

 

Je pense que tabler sur ce 0/0 serait une erreur, la baraka de Carrasso à Kiev, ça n'a lieu qu'une fois.

Jouer avec la peur au ventre et perdre 1-0 à la 93e minutes non Merci

Il y a des joueurs qui n'ont pas jouer

BELLION en premier, OK c'est pas génial mais on a pas d'autres attaquants

Je pense que comme moi vous ne voulez pas de FBK, va falloir être défensif et solidaire, tout est dit

OBRANIAK indispensable en capitaine ce serait bien aussi

 

CARRASSO SERTIC PLASIL

Mais après je cale ne connaissant pas prioritairement qui sera de retour

Pas plus que cela concernant NMB

 

Voilà

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off : Le match ne serait que sur Bein, alors qu'il était prévu aussi sur W9 ?

 

Lundi 18 février 2013

10h : entraînement au Haillan.

 

Mardi 19 février 2013

Repos.

 

Mercredi 20 février 2013

10h : Entraînement au Haillan. (HUIS CLOS)

 

Jeudi 21 février 2013

21h05 :FC Girondins de Bordeaux – Dynamo Kiev à Chaban-Delmas, 16ème de finale UEFA Europa League, diffusé sur BeIN Sport 1.

Vendredi 22 février 2013

10h : Entraînement au Haillan.

 

Samedi 23 février 2013

16h : Entraînement au Haillan. (HUIS CLOS)

 

Dimanche 24 février 2013

17h : FC Girondins de Bordeaux – Stade Brestois 29 à Chaban-Delmas, 26ème journée de Ligue 1, diffusé sur BeIN Sport 1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois ca comme compo :

 

-------------------Olimpa----------------------

Chalmé----Henrique----Savic-------Poundjé

 

-------------Sertic------Poko------------------

 

-------------------rolan-----------------------

Sako-----------------------------Jussie

-----------------Modeste---------------------

 

Mais je peux me tromper bien entendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je vois ca comme compo :

 

-------------------Olimpa----------------------

Chalmé----Henrique----Savic-------Poundjé

 

-------------Sertic------Poko------------------

 

-------------------rolan-----------------------

Sako-----------------------------Jussie

-----------------Modeste---------------------

 

Mais je peux me tromper bien entendu.

 

C est quoi ca Gotou ; la compo de l annee prochaine....??? avec Chalme en plus.....Ah d accord !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il dit qu'il va faire tourner. Devait-il dire "je vais faire jouer les blessés et les gros fatigués ?".

 

Il répond par l'évidence, à une question du journaliste.

 

En même temps, s'il fait tourner, ça veut aussi dire, que certains auront leur chance.

 

Par exemple, Poundje, Poko, Traoré, Sacko et bien sur ... Diabaté ... sans oublier en provenance de la CFA Chevalier ou Barbet ou un certain Laborde, stagiaire pro.

 

Et donc? Son discours est défaitiste, c'est du grand n'importe quoi!

 

C'est ce genre de matchs qui reste dans l'histoire : on est au fond du trou, on vient de prendre une grosse claque et on doit envoyer les peintres pour continuer la compétition. Merde qu'il mette la pression à ses joueurs, qu'il leur dise ce que signifie l'Europe, l'engouement que suscitera leur victoire chez les supporters qui s'attendent tous à prendre la porte.

 

Mais balance pas dans la presse que tu vas faire tourner en laissant entendre que c'est mort! Tain' notre entraîneur est un gros looser, c'est hyper frustrant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne balance AUCUN match !!!

 

c'est comme cela qu'on commence par faire des battants, en inculquant aux joueurs la haine de la défaite !

 

Le gars Gillot commence déjà à preparer le terrain de la défaite...je déteste cela !!! il est en train de préparer sa conf d'après match ce salaud !!!

C'est évident ! On joue tout à fond, point barre !

 

Déçu de cette déclaration de la part de Gillot ; il peut faire tourner, faire avec les joueurs dispo, se plaindre des blessés, mais qu'il fasse une déclaration où il incite les potentiels titulaires à se défoncer pour aller chercher cette qualif' dans l'adversité et en se montrant solidaires.

 

Sur un terrain, il ne faut rien lâcher et refuser la défaite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil je comprends pas Francis, pourquoi il a pas fait un classique :

 

"C'est une autre compétition, on aura des absents mais ça laissera de la chance aux jeunes. On fera avec nos moyens mais la Coupe d'Europe, c'est autre chose, à 0-0 on est qualifié... J'espère que le public sera là pour nous aider..."

 

Si l'entraîneur commence à flancher comme les joueurs, cette demi-saison va être très longue !!!!!

 

Et cédric, il a eu pas mal de taf là-bas déjà, donc il est prêt je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si l'entraîneur commence à flancher comme les joueurs, cette demi-saison va être très longue !!!!!

 

mais Gillot a toujours eu cette attitude de mou résigné depuis qu'il est chez nous !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on te parle pas forcement de cet épisode là mais de l'accumulation de déclarations fatalistes dont la mollesse ferait passer la bite de mon arrière grand-père pour une matraque de CRS...

 

ce gars là ferait se pendre un gagnant du loto...

Bravo Dance, tu m'as bien fait rire. C'était très imagé ton commentaire.

 

Mais aussi réaliste malheureusement.. J'espère que les Poko, Poundjé ou encore Sacko vont se défoncer jeudi pour se montrer et donner tord a leur entraineur pessimiste.

 

Avec Rolan et Vada, ils incarnent l'avenir girondin qui peut quand meme devenir prometteur en se souvenant de leur prestation contre Newcastle. Se baser sur le centre de formation, seul secours face a un actionnaire qui ne veut pas sortir son chéquier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais Gillot a toujours eu cette attitude de mou résigné depuis qu'il est chez nous !!

Depuis qu'il est chez nous? Mais il est constamment comme ça. Me rappelle de ses décla à Lens ou Sochaux, et c'était la même. Et c'est ce qui me faisait dire que j'en voulais pas à Bordeaux à l'époque. Ben voila, on est en plein dedans en ce moment. Sachant que c'est pas son coup d'essai en effet (cf l'an dernier et ses vacances anticipées).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×