Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

Depuis qu'il est chez nous? Mais il est constamment comme ça. Me rappelle de ses décla à Lens ou Sochaux, et c'était la même. Et c'est ce qui me faisait dire que j'en voulais pas à Bordeaux à l'époque. Ben voila, on est en plein dedans en ce moment. Sachant que c'est pas son coup d'essai en effet (cf l'an dernier et ses vacances anticipées).

si ça se trouve il le fait exprès ?pour faire bouger les choses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas tout suivi mais cette déclaration est surtout pour préparer le discous d'après match au cas où on ne passe pas ce tour. C'est un peu trop facile comme discours sur le coup.

 

Rolan est donc forfait si je comprends bien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas tout suivi mais cette déclaration est surtout pour préparer le discous d'après match au cas où on ne passe pas ce tour. C'est un peu trop facile comme discours sur le coup.

 

Rolan est donc forfait si je comprends bien?

 

 

C'est surtout que la déclaration on peux l'arranger à sa sauce , ce qui arrange certains ici qui ne cessent de lui voler dans les plumes dès qu'il bouge un cil !!

 

http://www.sudouest.fr/2013/02/19/comment-...ir-970790-8.php

 

alors quelle équipe pour ce match de jeudi ? bin wè il vas faire tourner puisque la moitié des titulaires sont blessés....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si effectivement, une alternance va s'effectuer et les blessures sont confirmées, alors la charnière défensive va être composée de Sertic et Marange? Cela est léger.

 

En résumé, selon l'état physique des joueurs, nous pourrions avoir droit à une composition comme suit :

CARRASSO

 

FAUBERT-------SERTIC--MARANGE-----POUNDJE

 

POKO

 

TRAORE-----BEN KHALFALLAH----M. BELLAY

 

BELLION--SACKO

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout que la déclaration on peux l'arranger à sa sauce , ce qui arrange certains ici qui ne cessent de lui voler dans les plumes dès qu'il bouge un cil !!

 

Pafo

 

bin wè il vas faire tourner puisque la moitié des titulaires EST blesséE....

 

 

Enfin Yves... Tes petits enfants vont dire qowa après...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si effectivement, une alternance va s'effectuer et les blessures sont confirmées, alors la charnière défensive va être composée de Sertic et Marange? Cela est léger.

 

En résumé, selon l'état physique des joueurs, nous pourrions avoir droit à une composition comme suit :

CARRASSO

 

FAUBERT-------SERTIC--MARANGE-----POUNDJE

 

POKO

 

TRAORE-----BEN KHALFALLAH----M. BELLAY

 

BELLION--SACKO

 

Absolument. Mais ne pas quand même oublier la possibilité que Diabaté soit d'aplomb, physiquement et mentalement.

 

Lui pourrait bouger la défense de Kiev. La présence de son copain de sélection, Traoré, devrait le booster.

 

Un Traoré d'ailleurs rentré en jeu contre Aulas, en fin de partie, à la place d'Obraniak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attendrais l'après entrainement de mercredi et la liste du groupe à disposition, car là, trop d'inconnues.

 

Il y a l'infirmerie bien remplie, l'état de fatigue des valides, l'envie ou pas de jouer (comme Diabaté) et la stratégie de Francis Gillot, sachant qu'un 0/0 est qualificatif.

 

Je pense que tabler sur ce 0/0 serait une erreur, la baraka de Carrasso à Kiev, ça n'a lieu qu'une fois.

On est d'accord que quand on écrit ça, c'est bien qu'il y a une couille dans le potage,non???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup de questions à se poser c'est vrai sur Diabaté, qui n'aura joué en deux saisons (2 CAN de suite), que 6 mois pour le club qui l'a formé et le rémunére.

 

OK, Francis Gillot lui a préféré Gouffran la plupart du temps. Là aussi, sans doute des raisons. Mais là, il a l'occasion de vraiment lancer sa carriére, il est tout seul.

 

Même Vautrat ou Laharie, tous deux journalistes de talent à Sud Ouest, n'ont pas d'échos de ce qui se passe avec lui.

 

Mr mystére.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/traor%C3%A9-retour-dabdou.html

 

T'as l'bonjour d'Abdou ... voilà ce qu j'aimerais dire après son premier but depuis des lustres et ce face à Kiev.

 

Reconstitution du duo Malien Diabaté/Traoré ? Si j'étais Francis Gillot, je lancerais l'affaire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si effectivement, une alternance va s'effectuer et les blessures sont confirmées, alors la charnière défensive va être composée de Sertic et Marange? Cela est léger.

 

En résumé, selon l'état physique des joueurs, nous pourrions avoir droit à une composition comme suit :

CARRASSO

 

FAUBERT-------SERTIC--MARANGE-----POUNDJE

 

POKO

 

TRAORE-----BEN KHALFALLAH----M. BELLAY

 

BELLION--SACKO

 

 

Voilà !! et avec cette équipe on va se qualifier contre les Ukrainiens ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben oui, figure-toi que Messi et Neymar n'ont pas eu leur visa...

 

 

Comme c'est dommage ! j'aurais tant aimé que Messi me fasse un enfant ..dommage que je ne soit pas une gonzesse tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme c'est dommage ! j'aurais tant aimé que Messi me fasse un enfant ..dommage que je ne soit pas une gonzesse tiens !

 

quelle horreur, il aurait été obèse et nain...perdu pour le football mais ça aurait été un régal pour les généticiens fous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà !! et avec cette équipe on va se qualifier contre les Ukrainiens ?
Comme quoi, avec ces différentes blessures, on s’aperçoit très rapidement du manque d'effectif.

 

Reconstitution du duo Malien Diabaté/Traoré ? Si j'étais Francis Gillot, je lancerais l'affaire.
Oui, why not.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme quoi, avec ces différentes blessures, on s’aperçoit très rapidement du manque d'effectif.

 

Mais quelles équipes en L1 sont capables de palier à l'absence de 7 titulaires et à la méforme de 3 autres?

 

A vous entendre on dirait que c'est une honte de ne pas pouvoir aligner une défense solide quand les 5 titulaires (j'inclue le MdF) sont blessés..

 

Voilà !! et avec cette équipe on va se qualifier contre les Ukrainiens ?

 

De toute façon c'est certainement pas au talent que l'on va passer ce tour, c'est à l'envie et à la solidarité (et à la moule aussi). Le problème c'est que le coach le moins enthousiaste de L1 est loin d'être le mieux placé pour inculquer ces valeurs à des joueurs..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×