Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/16ème de finale retour] Bordeaux 1-0 Dynamo Kiev

Recommended Posts

:Diabolo pour WGLT09:

où en es-tu de ta réintégration dans la shootbox ?

tu as fait une demande auprès des admin' du site ?

as-tu eu une réponse ?

Non, DC, j crois que j vais devoir faire le voyage jusqu'à St Jacques de Compostelle pour faire vraiment pénitence!!!

 

Saivet m'avait promis d'intervenir, en vain!

 

Je suis leuuuuuuuuh maaaaal aimé :sifflote: :Diabolo pour WGLT09:

 

Le pire, c'est que ma punition est due au fait que j'ai osé répondre à quelqu'un qui se permettait de dire des choses pas très catholiques envers ma soeur, que j'adore, et qui n'est en aucun cas une péripatéticienne!!!

 

Je suis le Dieudonné du site!!!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09:

Non, DC, j crois que j vais devoir faire le voyage jusqu'à St Jacques de Compostelle pour faire vraiment pénitence!!!

 

Saivet m'avait promis d'intervenir, en vain!

 

Je suis leuuuuuuuuh maaaaal aimé :sifflote: :Diabolo pour WGLT09:

 

Le pire, c'est que ma punition est due au fait que j'ai osé répondre à quelqu'un qui se permettait de dire des choses pas très catholiques envers ma soeur, que j'adore, et qui n'est en aucun cas une péripatéticienne!!!

 

Je suis le Dieudonné du site!!!!!! :Invision-Board-France-557:

 

envoie des MP aux admin !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
envoie des MP aux admin !!

Non, j'comptais sur toi pour ouvrir une pétition en vue de ma réhabilitation histoire qu'on s'marre un peu :Invision-Board-France-558: , parce qu'en ce moment c'est pas la joie!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso, Keita – Marange, Sané, Poundjé, Planus, Trémoulinas, Faubert –

 

Traoré, Saivet, Plasil, Biyogo-Poko, Ben Khalfallah, Obraniak, Sertic, Chevalier –

 

Maurice-Belay, Bellion, Diabaté, Sacko.

 

20 joueurs ? Probablement un doute sur Planus et Sané.

 

Il reste une journée et demi aux médecins et kinés pour permettre à francis Gillot d'aligner un onze, qui, tout de suite avec ces deux là, aurait une autre gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, j'comptais sur toi pour ouvrir une pétition en vue de ma réhabilitation histoire qu'on s'marre un peu :Invision-Board-France-558: , parce qu'en ce moment c'est pas la joie!!!

 

 

Tu sais lui et les pétitions foireuses....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrasso, Keita – Marange, Sané, Poundjé, Planus, Trémoulinas, Faubert –

 

Traoré, Saivet, Plasil, Biyogo-Poko, Ben Khalfallah, Obraniak, Sertic, Chevalier –

 

Maurice-Belay, Bellion, Diabaté, Sacko.

 

20 joueurs ? Probablement un doute sur Planus et Sané.

 

Il reste une journée et demi aux médecins et kinés pour permettre à francis Gillot d'aligner un onze, qui, tout de suite avec ces deux là, aurait une autre gueule.

 

Ils n'ont qu'à appeler les toubibs de Xavi et Iniesta pour savoir comment faire jouer des types sur une jambe !!!

 

J'ai souvent écrit ça :

 

- Quand Michel Pavon voit ses meilleurs éléments disparaitre pour blessures ou méformes, alors qu'il a fait une bonne premiére partie de saison.

 

Pareil pour Ricardo dans les derniers mois de sa 2eme saison.

 

Pareil pour Lolo Blanc en fin de saison 2009/2010 et surtout à compter d'Avril 2010.

 

Bien sur, pareil pour Jeannot Tigana, qui lui, en plus a eu à faire avec une fronde interne.

 

Même avec des groupes supérieurs, autant de blessés et de souffreteux, vous casse les objectifs et hélas, on ne s'en remet en général pas.

 

Là en plus, le marché d'Hiver a diminué les possibilités de turn over et le réel objectif est uniquement d'approcher l'équilibre financier en fin de saison.

 

Sur ce match, malgré tout, avec ce but marqué à l'extérieur, ce sera à Kiev de se découvrir, alors qui sait, un contre heureux.

 

Kiev, se découvrir ?

 

Mais au match aller, cela n'a pas eu l'air de leur poser de pb !

 

Je crois que si il y a bien une chose à éviter, c'est de les attendre devant notre surface, car avec leurs tireurs, ils vont nous dépoussiérer les cages !

 

j'ai l'espoir d'une qualif...

en revanche, j'ai franchement peur qu'un but rapidement encaissé débouche sur une branlée mémorable !

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que Gillot a compris que desormais il faut compter sur la coupe de france pour sauver la saison, même si par chance et miracle on se qualifie on passera pas Benfica ou Leverkusen, on empochera juste un petit peu de thune. Il faut pas mettre tout nos "titulaires" surtout ceux sur une jambe!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les journaux TV ne le mentionnent pas, mais W9 devrait bien retransmettre le match, à partir de 20 h 50. Europa league à cette heure est inscrite sur la grille de leur site TV.

 

En plus bien sur de la chaine Qatari.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur un malentendu on peut passer. On peut employer la stratégie de Chelsea contre Barcelone: tous en défense et un seul joueur en pointe. A la place de Drogba on met Diabaté qui peut garder les ballons haut. Sans compter que son jeu de jambe est assez déstabilisant et que ses frappes peuvent surprendre, lui le premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon, jouant à 19h, ce sont bien les girondins qui seront retransmis jeudi soir sur W9. Ca va faire péter médiamétrie!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon, jouant à 19h, ce sont bien les girondins qui seront retransmis jeudi soir sur W9. Ca va faire péter médiamétrie!!!!

On a peut-être de meilleurs stats à 21h qu'à 14h !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×